TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eXo'

Membre
Dec 11, 2011
43
0
311
j'arrive pas à l'installer bizarre ... pourrait-on me donner un tuto ou quelque chose s'il vous plait ?

Rectification: le bot marche niquel j'ai comprit merci au créateur.
 
Last edited:

Scorpioboy

Membre
Jan 3, 2012
12
0
301
30
C'est shady sous un autre nom en fait...
Et ça va faire comme shady, quand ils vont arrêter le bot tout le monde se fera hacker :D ...
 

Netsakha

Nouveau membre
Oct 8, 2012
2
0
206
Bonjour, quand je lance phoenix, il me demande de spécifier un trajet, mais il n'y en a aucun.
je voulais donc savoir ou trouvé des trajet ? comment les installer ?
et est ce que les trajet smartbox marche dessus ? si oui commet les installer aussi ?.

Cordialement Netsakha
 

eXo'

Membre
Dec 11, 2011
43
0
311
les trajets tu les trouve sur le site de phoenix bot et pour les charger tu clique sur charger trajet (en gros tu clique sur le truc trajet dans phoenix bot)
 

Thredziii

Membre
Nov 30, 2010
21
0
426
C'est shady sous un autre nom en fait...
Et ça va faire comme shady, quand ils vont arrêter le bot tout le monde se fera hacker :D ...
Dans ce cas-là tu peux aussi dire que l'équipe de redoxbot fera pareil...
Et ce n'est pas du shady, les trajets ne sont pas compatibles, il faut les modifier. Si c'était shady sous un autre nom, les trajets seraient utilisable, or on les refait, et je fais partie de ceux qui créent les trajets. Et c'est un bot socket quasi redoxbot, mais la fonction est encore inutilisée dans sa fonction complète, il faut faire un plugin.
Pour ma part je préfère utiliser phoenix qui est rapide, gratuit, et dont la communauté est tout comme moi contre les arnaques et le vole de compte (si tu lis un peut le fofo phoenix tu trouvera un message de modo qui remet en place un membre parlant de désactiver le shield du compte), plutôt que redox qui est payant ou encore vestige qui propose un logiciel de vol de compte, ce que je trouve dégueulasse.
Et en cherchant bien tu pourras trouver ceci l'api shadybot. Donc ils se procurent l'api et conçoivent un bot eux-même. C'est comme si tu prenais l'api d'un autre codeur qui a stopper les bot et que ça y ressemble, mais ce n'est pas la même communauté qui le fait, ce qui provoque des sous-entendu comme le tiens qui ne sont pas justifiés.
 
Last edited:

ZiiPo

Membre
Aug 28, 2012
22
0
907
Merci beaucoup pour ce magnifique bot, il est non seulement génial mais ausi facile à utilisé.
Bref un bot que j'utilise et que j'utiliserais toujours !
=)
Bye
 

whited

Membre Banni
Apr 19, 2011
73
0
912
27
le plugin allfight est une tueri il faudrait le crak ou bien amelioré le Pfight pour avoir plusieurs sort car avec 1 seul sort sa le fait pas
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
salut a vous tous ! qqu pourrais faire un tuto ? je suis novice et je ne sais pas comment cela marche :$ mercii
 

Réak

Nouveau membre
Oct 20, 2012
2
0
201
est-ce normale que quand je lance le téléchargement ça reste bloquer sur redémarage du bot?
 

goss69

Nouveau membre
Aug 17, 2010
1
0
901
À l'heure où je post ce message, le serveur est down chez moi.

EDIT: Problème de mise à jour 1.7, retour à la 1.6.1
 
Last edited:

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Bonjour ,
Je suis ici pour vous montrez un bot que j'ai fait : FlowerBOT

Bon passons au bot
Voici ces fonctions :
-Marche sur 2.0 .
-Compatible sur vista / 7 / xp .
-Il marche sur toute les résolutions .
-Il décline toutes les invitations de groupe ect.
-Joue un "blip" en cas d'agros
-Il vous donne le choix du sons en cas d'agros
-Il donne la possibiliter de temps entre deux fauches
-Clique automatiquement sur ok quand il monte de level
-Et bien sur il fauche du blé


Sur ce enjoy et un petit merci svp

(Etant mon premier post soyer simpas )

Lien de Telechargement : Flopibot.rar download - 2shared

Virus Scan :

SHA256: d47592e7682a6d292413c061c3fb11523dfaa59fa3bdadd890 b4b9c19b756dc2
File name: FlowerBOT.rar
Detection ratio: 0 / 42
Analysis date: 2012-10-21 20:15:46 UTC ( 1 minute ago )

HS + Trojan !
 

BlaZzixS

Nouveau membre
Oct 28, 2012
1
0
201
Comment faire pour que pendant un trajet, le personnage fasse de la recolte en meme temps? ^^' désolé je ne suis pas doué