TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Il suffit de regarder page 50.

Un autre message de compensation :
L'équipe pense savoir de quoi est dû ce "Compte Suspendu". Le Site devrait pouvoir être restauré, mais ne nous demandait pas quand car pour le moment seul Pac Man (Administrateur du Site) peux faire avancé la situation, et il momentanément Indisponible. Nous somme encore désolé de ces désagréments.

Et bien sûr nous vous conseillons de ne pas fermer le Bot. Si votre MITM est activé et que le Bot est fermé, veuillez suivre le mode d'emplois des utilisateurs dans les messages ci-dessus (Merci d'aider la communauté).
 

Dr-Shadow

Membre
Aug 15, 2010
5
0
421
Merci de prendre du temps pour expliquer la situation.

Un twitter et un serveur d'authentification de secours seraient les bienvenus, merci d'en faire part aux admins encore une fois.
 

Orlenthos

Membre
Dec 13, 2010
34
1
924
Sur Boune
Si t'as activer le MITM bah tu pouvait le "désactiver" c'est expliquer quelques pages avant.
Sinon pour l'instant tout le monde doit attendre le bot sauf ceux qui n'avait fermer le bot avant la suspension.
 

leo13330

Membre
Aug 16, 2012
58
0
211
j'ai acheté un vps , quand je me connecte sur mon vrai ordi je peux accéder a mon compte dofus , et sur le vps ca dis votre compte a été banni ? comment sa se fait alors qu'il n'est pas banni
 

ghpkaf

Membre
Nov 30, 2010
6
0
421
normal c'est l'ip de ton vps qui est ban, c'est à dire que quelqu'un d'autre à utiliser la même ip que celle que le vps t'a fournis et à jouer avec et c'est fait ban
 

axelair11

Membre
Sep 13, 2012
15
0
722
Bonjour,

c'est normal que une semaine après l'avoir télécharger cela me met votre compte a été une fois après ouvert la fenêtre pour crée un nouveau compte?
 

Orlenthos

Membre
Dec 13, 2010
34
1
924
Sur Boune
Sinon pour les gens demandant des nouvelles, je cite.

Il suffit de regarder page 50.

Un autre message de compensation :
L'équipe pense savoir de quoi est dû ce "Compte Suspendu". Le Site devrait pouvoir être restauré, mais ne nous demandait pas quand car pour le moment seul Pac Man (Administrateur du Site) peux faire avancé la situation, et il momentanément Indisponible. Nous somme encore désolé de ces désagréments.

Et bien sûr nous vous conseillons de ne pas fermer le Bot. Si votre MITM est activé et que le Bot est fermé, veuillez suivre le mode d'emplois des utilisateurs dans les messages ci-dessus (Merci d'aider la communauté).


:thumbsup1:
 

bouba250

Nouveau membre
Aug 17, 2010
3
0
421
35
merci de l'info y aurai t'il moyen qu'un admin ou un modo rezet se forum ses clair que ses la foire pour rien a la base ses un forum d'info sur un programme mtn ses devenu une salle de discution deso pour l'ecriture et merci Yodim 43 pour l'info^^
 

Orlenthos

Membre
Dec 13, 2010
34
1
924
Sur Boune
Pour ceux ayant toujours le problème du MITM, je réup ce que Osaosa nous conseil de faire

Pour réutiliser le jeu, ouvrez le config.xml de Dofus et remplacez les lignes <!-- Constantes pour l'accès au serveur --> par :

<entry key="connection.useSniffer" type="Boolean" >false</entry>
<entry key="connection.snifferHost">localhost</entry>
<entry key="connection.snifferPort" type="int">18001</entry>
<entry key="connection.host">213.248.126.180</entry>
<entry key="connection.port" type="int">5555</entry>
 

Pac Man

Membre
Sep 16, 2012
9
0
206
Salut à tous,

le site a encore une fois été fermé par l’hébergeur. Pour le moment, nous n'en connaissons pas la raison. Cependant, une fois que nous avons plus de nouvelles, nous vous en donnerons.

Veuillez donc vous armer de patience, le site reviendra sous peu une fois que le problème sera réglé !

La solution d'un hébergeur de secours est actuellement en cours de réflexion...

À bientôt !
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
pac man <3
héberge sur un serveur marocain vous aurez aucun problème
malgré que vous me hait tous je vous aime
(je bot sans gpather sois 1 map)
 

swag6

Nouveau membre
Jan 8, 2013
1
0
201
bonsoir,
J'ai fait tout ce qu'il fallait mais toujours le problème de MITM ... help me plizz

Problème réglé sa marche, pour avoir des nouvelles de phoenix sa se ferra ici ou non ?
 
Last edited: