Phoenix t_t 3.0 alpha[2015-07-20]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
Cheat updated le 20/07/2015

si une erreur de dll mscvp apparaît assurez vous d avoir visual studio d'installé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il faut être en mode fenêtré !!!!!

pour ouvrir ou fermer le modmenu cliquer sur suppr/delete , paramétrez le a l accueil , si vous voulez le faire en partie appuyez sur escape pour pouvoir cliquer

quelque screen du hack

IMIdUbW.jpg


tRoQ6GT.jpg


Fonctions :

Visuals

Crosshair - Ça fait apparaître une petite croix en guise de viseur

Team mates - ca va affecter les alliés pour les fonctions suivantes (si désactivé vous ne verrez pas vos alliés avec les fonctions énoncés en dessous)

ESP Boxes - Une boites rouge apparaît autours des ennemis (même a travers les murs) bleu si c'est un alliés mais uniquement si la case Team mates est coché

Draw head - Un petit cercle apparaît sur la tête des ennemis

Bones - meme principe avec le reste du corps ( ça fait un squelette)

Snap Lines - Une droite est relié de vous a l'ennemi (ça permet de voir ou sont les ennemis au niveau direction)

Health - Le nombre de points de vies apparaîtra en base du joueurs

Distance - la distance qui vous sépare du joueur apparaîtra

Weapon - le nom de l'arme du joueur est indiqués a coté de lui

Name - Le nom du joueur y est indiqué

Bomb position - vous verrez en permanences ou se situe la bombe

Grenade position - lorsque un grenade est lancée vous verrez ou elle se trouve et qu'elle genre de grenade c'est

Droped weapons position- vous indique la position des armes a terres ainsi que les grenades

Draw recoil crosshair - un petit cercle apparaît au niveau du viseur il sert a indiquer ou les balles partent vraiment et donc de contrôler de manière optimale le recul



Radar

Active - Active le radar

Size - taille du radar

Range - portée du radar

Recoil

rcs(recoil)
Active - Active le contrôleur de recul

Sleep time(MS) - correspond en ms le nombre de temps que le contrôleur se met en pose



Triggerbot

Active - active le triggerbot (tire a chaque fois que le viseur est sur un ennemi)

On hotkey press - Est actif uniquement quand la touche est enfoncée

Shoot only on head - ne tire uniquement si le viseur est sur la tête de l'ennemi

Sniper mode - ne tire que quand on scope

HotKey - bouton lequel enfoncer pour la fonction On Hotkey Press

Delay Time(MS) - Temps en ms avant que le triggerbot tire

Shooting Time(MS) - Combien de temps tirer quand le viseur est passer sur l'ennemi en ms

Break time - temps de pause après chaque séquence de tir

On lose target shooting time(MS) - temps de tir après que la cible soit été perdu ( mort ou caché )

Max punch - correspond a travers le nombre de couches dans lesquelles le triggerbot peut tirer



Aimbot

Draw FOV - un disque vert apparaît et vous indique la zone dans la quel l'aimbot fonctionne

Focus closest to crosshair - le aimbot va viser le joueur le plus proche du viseur

Focus closest to player - vise le joueur le plus proche de vous a 360°

Dont lock next player - ne se verrouillera pas immédiatement sur le prochain joueur

Focus only spotted - peut être déclenché que si le joueur est visible

Use "Rage" aim system - si vous êtes vraiment pas content et que vous voulez tuer tout le monde mais vac ban inc

Random moves Unstable - mouvement aléatoires/instables (genre t as une nouvelle souris et tu es pas habitué )

Stop random moves when shooting - quand tu tires les mouvement aléatoires s arrêtent

Sleep time(MS)- temps de pause entre chaque clic

Hotkey - bouton pour activer l'aimbot

Aim Bone - zone sur laquelle l'aimbot va viser

FOV - taille du disque vert

Predic movement - taux de prediction des mouvements

Boost speed - accélération de mouvement



Misc

BunnyHop(set le jump avec le click 3 mais fonctionnera avec la barre d espace)



Overclock

Taux de rafraichissement ,je conseille de ne pas toucher si vous ne connaissez pas)



si le cheat ne fonctionne pas verifiez si vous avez:

- au moins windows vista
- aero d'activé
- directx est installé
- installé visual studio redistributable 2013
- exécuté en Admin
- désactivé l'antivirus

Statut vac : undetected 20/07/2015

credits: koelion et T_T GoD
Présentation by Tartar
 
Last edited:

xkiller65

Membre
Aug 14, 2012
10
0
201
37
j'att une personne qui disent que c'est bien undetected sinon merci quand même pour cette update
 

tilili

Membre
Dec 20, 2009
8
0
561
J'ai tester il fonctionne d'accord ... Cependant le gros soucis en mode fenêtrer normal tout va bien et quand vous activer le Hack grosse Baisse de FPS je passe de 253 Fps a a peine 25 ... Donc je ne recommande pas du tout se cheat
 
Last edited:

xkiller65

Membre
Aug 14, 2012
10
0
201
37
je les testé il fonctionne très bien j'ai une gtx 760 (overclock) avec une AMD Fx 8350 sans ou avec cheat j'ai 300 fps constant donc je ne voie pas du tout le problème
 

tilili

Membre
Dec 20, 2009
8
0
561
Mais moi je tourne a 250 FPS constant sans le cheat avec ce cheat particulièrement oui j'ai une grosse Baisse de FPS
Et puis même ce cheat et pas du tout pratique personnellement j'aime pas cheat en mode fenêtrer déjà la je suis pas a mon avantage. Mais j'ai pas envie d’approfondir car sa ne sont que des jugement personnelle

En bref ,
Si le cheat marche parfaitement chez vous et que le fenêtrer n'est pas un soucis pour vous bah je peut juste vous dire amusez vous bien ^^


et merci a toi de nous l'avoir partager babadu78 :)
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
Mais moi je tourne a 250 FPS constant sans le cheat avec ce cheat particulièrement oui j'ai une grosse Baisse de FPS
Et puis même ce cheat et pas du tout pratique personnellement j'aime pas cheat en mode fenêtrer déjà la je suis pas a mon avantage. Mais j'ai pas envie d’approfondir car sa ne sont que des jugement personnelle

En bref ,
Si le cheat marche parfaitement chez vous et que le fenêtrer n'est pas un soucis pour vous bah je peut juste vous dire amusez vous bien ^^


et merci a toi de nous l'avoir partager babadu78 :)


Tous le plaisir est pour moi =)

Mais perso je le mets en plein écran fenêtré et ça passe très bien =)

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

Comment on active le mod aero ? :|

le mode aero ?

je vois pas trop de quoi tu parle donc si quelqu'un peu lui répondre ou si tu peux être un peu plus clair je suis preneur =)
 
Status
Not open for further replies.