PhoenixBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exciteeeed

Membre Banni
Jan 10, 2013
1
0
206
Bonsoir à tous, je vais tout d'abord me présenter, je me surnomme Exciteeed et je vous présente le crack des plugins AllProg's. Ces plugins viennent du meilleur de bot de dofus pour l'instant qui est PhoenixBot enfin pour ma part. Comme beaucoup de bots, un problème s'est vite posé, plusieurs plugins se sont révélés payants alors j'ai décidé de les cracker. Je me suis fait bannir déjà deux comptes alors que j'avais pas encore distribué ce crack mais puisque les modérateurs n'ont pas voulu me croire je reviens avec une nouvelle Maj et des nouveaux screens. Celle ci ajoute tout simplement une interface ce qui est beaucoup plus simple pour vous :)

Je vous présente le Allprog's-crack qui est de moi et je suis en train de travailler sur le crack de GPather qui permet d'effectuer les trajets.

Les différentes fonctions de ces plugins :

AllFight :

Actuellement il peut :

  • Gérer le multicomptes
  • Gérer le Kolizeum
  • Capturer des monstres
  • Lancer des sorts de la liste dans l'ordre désiré
  • Lancer un sort sur : un allié, soi, un ennemi, une case vide
  • Lancer un sort uniquement au CàC
  • Lancer un sort si un monstre/allié a entre Xmax et Xmin PDV
  • Lancer un sort sur une case à côté d'un monstre
  • Lancer un sort tous les X tours
  • Lancer un sort un certain nombre de fois par tour
  • Utiliser plusieurs tactiques de déplacement : fuillarde, offensive ou passive
  • Se rapprocher des monstres si ils sont trop loin (à vous de définir loin en nombre de cases) avec l'IA fuillarde/passive
  • Peut lancer un sort si elle touche indirectement le groupe choisi tout en touchant le plus de mob possible
  • Affiche les stats des combats

AllConnections :

Actuellement il peut :

  • Connecter vos comptes automatiquement sans que la fenêtre ne soit au premier plan
  • Lancer des plugins automatiquement
  • Charger un trajet
  • Configurer AllFight depuis AllConnections
  • Permettre la reconnexion en cas de déconnexion
  • Permettre de choisir quel compte démarrer avec une CheckBox

Voici le tutoriel pour l'utiliser :

1.
Lancez Crack-Phoenix.exe puis cliquez sur parcourir et cherchez PhoenixBot.exe
crackphoenix1.png


2.
Ou alors mettez le chemin de direction de votre PhoenixBot
crackphoenix2.png



3.
Cliquez sur cracker
crackphoenix3.png


4.
15413188.png


5.
92814768.png


APRES le crack
crackphoenix4.png
Vous n'avez plus qu'à configurer les plugins !

J'ai screené un scan de mon antivirus Avast mais si vous me le demandez je peux l'upload sur n'importe quel site de scan en ligne :
scanphoenix.png

J'ai pris beaucoup de temps à faire ce crack alors pour cela je vous demande d'aimer le post ce post ça fait toujours plaisir et pour les admins, évitez de directement delete le post je donne le lien directement cette fois :)

LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Un Virus scan par Virus Total ne serais pas de refus plutôt que ton image...
ça n'aurais pas été plus simple de mettre le lien plutôt que faire un screen d'un antivirus pas trop fonctionnel..

Ps, pour ne pas que ton post soit supprimé, fait approuver tes dire par un modérateur en lui fournissant tes sources.

Perso, je n'ai pas envie de pointer mon nez sur ton fichier.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
1- Met un lien VirusScan
2- Ta taille du fichier scanner par ton AV et celui des propriétés n'ont même pas la même taille.
3- On ne peut même pas le télécharger sur ce site.
 
Status
Not open for further replies.