[Photo] Souvenirs de Tokyo !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je vous rassure, je n'ai pas abandonné ce post, je vais donc profité de la merveilleuse connexion de mon ami Kevin (Sisi, c'est son vrai prénom) pour continuer l'upload des photos.
Je vais upload ma vidéo de Tokyo de nuit... Cette nuit, en attendant, j'ai upload une autre vidéo assez courte mais montrant une des très célèbre salle de Pachinko ! :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Oh mon dieu, je suis pris de jalousie là! o(╥﹏╥)o

Et quelque remarque où j'ai des doutes:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cette photo, au milieu un peu à droite il y a une personne avec un masque, c'est bien parce qu'il est malade et qu'au japon on "respecte" les autres en ne les contaminant pas?

Sinon, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Barbie est Japonaise? Oo'

Ou encore, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est mort?

________________________________________

Sinon, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je veux le même!!!

Et, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai bander...

Et pour finir, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment ça s'appelle? J'ai vu cette bestiole seulement dans le dessin animé "Roi Lion" (enfin je crois)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
@pnxx : ...

@[M]inCrash :

Cette photo, au milieu un peu à droite il y a une personne avec un masque, c'est bien parce qu'il est malade et qu'au japon on "respecte" les autres en ne les contaminant pas?

Faut savoir que les Japonais sont les plus allergènes au monde donc ce masque permet à la fois de les protéger du pollen ou des choses du genre mais aussi d'éviter de contaminer les autres si ils sont malades. Une société qui sait vivre en communauté contrairement à nous, pauvre français que nous sommes.

Barbie est Japonaise? Oo'

Chacun vit où il veut après tout :mdr1:

Il est mort?

De chaud oui, ce jour là il faisait aux alentours de 40°C et l'air est très lourd là bas donc même si on s'y habitue rapidement, on se sent un peu étouffé quand même.

Comment ça s'appelle? J'ai vu cette bestiole seulement dans le dessin animé "Roi Lion" (enfin je crois

Aucune idée, les noms des animaux étaient en Japonais et en Anglais donc même si je me débrouille, je pourrais pas te dire ce que c'était, sorry.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Pour une fois ma connexion à la con m'a permit de voir les photo (Le temps que la page charge , toute ma famille s'est retrouvé sans internet pendant 5 minutes et encore des photo s'affichaient pas D:)

Ca devais vraiment être sympa au japon , tu à bien du en profité :P C'est un pays avec une belle culture , de beaux paysage , original et avec des valeurs encore existante (La notion de respect comprise .) J'aimerais bien pouvoir y aller un jour *_* Mais bon timide comme je suis dans des rues bombé et surtout je maitrise pas la langue xD Tu fait du japonais depuis combien de temps ?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je me débrouille en anglais, pas en japonais :mdr1: mais je compte apprendre cette langue sous peu vu que je pense faire au moins un an d'étude là-bas.

Sinon ouaip, j'ai bien profité mais contrairement à ce qu'on croit, les rues n'ont pas l'air si bondé que ça pour la simple raison que quand il y a du monde, les Japonais savent se déplacer normalement, à bonne allure, sans se bousculer ni se rentrer dedans et ça s'explique encore une fois par la notion de respect qu'ils ont car un japonais ne voudra jamais rendre quelqu'un en retard.

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

Bon, un petit up car tel le boulet qui tombe du haut d'un immeuble j'ai oublié de upload la vidéo de Tokyo de nuit... Cette nuit donc je l'ai fait à l'instant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon, ok je film mal, mais faut aussi savoir qu'y avait une trentaine de personne derrière moi donc pas facile. Je voulais surtout montrer le superbe jeu de lumière de cette ville et les quelques monuments qu'on pouvait voir de cette fenêtre ainsi que le quartier de Shinjuku (Le quartier très éclairé). J'espère que ça vous plaira ;)
 
Status
Not open for further replies.