Photoshop CS6 Version Francaise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FilsDeSata

Membre
Jun 29, 2011
18
0
907
29
Merci pour ton astuce sa marche mais bon c'est un peu chiant car j'ai beau à avoir plein d'ordi lui je l'utilise tout le temps et donc je regarde la date souvent sur celui ci !
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
De rien tout le monde. Et merci à toi Tales_hack pour ton astuce, et désolé si je n'ai pas répondu plus tôt sur ce topic, j'étais en vacances. :$

"product license has expired" pourquoi j'ai ce message ?
Je ne peut plus utilisez le logiciel

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

ATTENTION J'ai reparer les probleme que je pense toute les personnes qui ont ce logiciel qui est le message
bugpscs6.png

Il suffit juste de changer la date de votre ordinateur est mettre une année en moins ;
pAR EXEMPLE aujourd'hui nous sommes le 01/08/2011
pour le changer (sur windows 7) Allez a gauche de votre barre de tache est cliquez dessus
ensuite cliquez sur modifier date ....
apres cela une page va s'ouvrir et cliquez sur changer date et heure et mettez une année en moins quittez et lancer le logiciel .
En esperant vous avoir aidez .
Un simple merci suffit , je ne suis pas un visiteurs regulier de cheat gam3 ^^
Au revoir !
 

Feelike

Membre Banni
Aug 13, 2012
35
0
211
30
J'ai le crack en question pour ce logiciel et qui marche à la perfection :) si vous le voulez , je le mets en ligne et je le poste ici :), à part si tout marche ! C'est un bijoux en or photoshop !

Merci du partage !
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
J'ai essayer de modifier avec XML editor, tout se passe bien je met 2100 j'enregistre et tout, je verifie que c'est bien passé et en effet ça a bien été modifier sur le XML de base, je lance l'executable et la:

"Adobe Photoshop CS6 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Que faire ? :svp:

Merci merci :)
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Peut être que tu as modifié le format du fichier. Regarde si t'as pas fait une erreur de frappe lors de la modification de la date. Sinon retélécharge le et recommence la manip' mais en utilisant le bloc note pour pas prendre de risque.
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Bah le problème c'est que ... Je crois que je l'ai désinstaller lorsque j'ai fait une restauration de masse a cause d'un Trojan xD
Les gars du truc informatique on pas pu tout récupérer :/

Mais y'a deux Applications : application.sif et application.xml
C'est bien la XML qu'il faut modifier non ?

Sinon j'ai pas fait de fautes de frappe, c'est bien 2100.

Le format du fichier je vois pas bien comment il aurais pu en être changé étant donné que je suis passé directement par le type d logiciel prévu a l'effet de les modifier en gardant ce qu'il y a derrière, peut être que ça change dès qu'on modifie, que ça laisse des traces ou des merdes comme ça mais en ce cas je vois pas bien pourquoi ça marcherais sur le bloc note et pas sur le truc adapté ^^

Je t'envoie le fichier:
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Oui c'est bien le fichier XML, bon à mon avis lors du nettoyage de ton ordi des fichiers considérés comme indésirable ont été supprimé, tout ce que je peux te conseiller c'est de supprimer ton dossier AdobePhotoshopCS6Portable et de le re-télécharger, sauf si tu as encore l'original (le .rar), si c'est le cas, refait la manipulation (extraire vers[...] etc...)