Photoshop CS6 Version Francaise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Renzokuken

Nouveau membre
Dec 20, 2014
1
0
61
Merci !
Juste une question, c'est possible d'éviter le "sniffer_gpu.exe a cessé de fonctionner" à chaque fois que je lance PS ? Ca ne gêne pas l'utilisation en elle même mais c'est relou de le voir à chaque lancement :s
 

Graw2011

Membre
Apr 21, 2015
23
0
61
Bonsoir à tous, étant très intéressé par cs6 est-il possible de l'avoir pour pc c'est à dire la version proposée ici peut-elle tourner sur pc normal ?

Et quand je ferai clique droit sur l'image dans ligthroom et ouvrir dans photoshop cs6 ça fonctionnera ?

merci d'avance
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Merci !
Juste une question, c'est possible d'éviter le "sniffer_gpu.exe a cessé de fonctionner" à chaque fois que je lance PS ? Ca ne gêne pas l'utilisation en elle même mais c'est relou de le voir à chaque lancement :s

Essaye de supprimer Photoshop et de le réinstaller, ça corrigera peut-être le problème ^^'

Bonsoir à tous, étant très intéressé par cs6 est-il possible de l'avoir pour pc c'est à dire la version proposée ici peut-elle tourner sur pc normal ?

Et quand je ferai clique droit sur l'image dans ligthroom et ouvrir dans photoshop cs6 ça fonctionnera ?

merci d'avance

Moi je l'utilise sur un pc normal donc pas de soucis de ce côté là. Par contre pour lightroom, c'est à tester :fou:
 

Graw2011

Membre
Apr 21, 2015
23
0
61
Oki merci pour la réponse, par contre j'ai trouvé une autre version de cs6 mais voila ce que ça me met après l'installation....

Vous avez une solution ? ou je l'ai mal installé ?

843499photoshop.png
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Salut, j'ai télécharger , tout marche niquel sauf que quand je souhaite utilisé les options de fusion tout disparaît (la fenêtre de photoshop), de même pour les brush, tu aurait pas un lien vers un autres Photoshop ?

cdt,
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Eshec

Nouveau membre
Dec 6, 2015
2
0
121
Hello ! Tout d'abord merci pour ton crack, mais j'ai un souci pour ma part, tout d'abord au lancement du logiciel apparait "sniffer_gpu.exe a cessé de fonctionner" avec donc la fenêtre de résolution, je peux quitter la petite fenêtre chose qui n'influe pas sur le lancement de mon logiciel. Ensuite dès que je veux importer un calque, ou faire une autre action mon logiciel crash et une fenêtre de résolution s'affiche, avec comme seule issue la fermeture du logiciel, c'est très gênant car je ne peux donc pas utiliser le logiciel. Si tu sais comment résoudre ce problème ce serait très aimable de ta part
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Hello ! Tout d'abord merci pour ton crack, mais j'ai un souci pour ma part, tout d'abord au lancement du logiciel apparait "sniffer_gpu.exe a cessé de fonctionner" avec donc la fenêtre de résolution, je peux quitter la petite fenêtre chose qui n'influe pas sur le lancement de mon logiciel. Ensuite dès que je veux importer un calque, ou faire une autre action mon logiciel crash et une fenêtre de résolution s'affiche, avec comme seule issue la fermeture du logiciel, c'est très gênant car je ne peux donc pas utiliser le logiciel. Si tu sais comment résoudre ce problème ce serait très aimable de ta part

T as essayé de re installer le logiciel ? As tu essaye sans antivirus si tu en a ? Essaie l autre topic de photoshop .
 

Eshec

Nouveau membre
Dec 6, 2015
2
0
121
Sachant que c'est un programme exécutable sans installation préalable je ne vois pas comment je pourrai désinstaller, quant à l'antivirus je ne prend pas le risque d'essayer, surtout que ça n'a aucune raison de ne pas fonctionner à cause de lui. Et pour l'autre topic de photoshop celui-ci est le plus récent que j'ai trouvé, donc si tu as un lien de redirection je suis preneur :)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Sachant que c'est un programme exécutable sans installation préalable je ne vois pas comment je pourrai désinstaller, quant à l'antivirus je ne prend pas le risque d'essayer, surtout que ça n'a aucune raison de ne pas fonctionner à cause de lui. Et pour l'autre topic de photoshop celui-ci est le plus récent que j'ai trouvé, donc si tu as un lien de redirection je suis preneur :)

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=170119






Peace