Photoshop CS6 Version Francaise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
C'est la version finale ?

---------- Message ajouté à 09h27 ---------- Le message précédent était à 09h16 ----------

Bon ça fonctionne mais je l'ai en anglais perso :'(
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Non non, il est bien en français.

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

Non non, il est bien en français.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Han, c'est la pré-release je l'ai déjà ... Je veux la version sans bug et complète !

Merci quand même !
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Merci ♥ !

Pour qui veulent voir les nouveautés de CS6 :

•Des styles dans les paragraphes et les caractères : à la façon d’un Indesign, il vous est désormais possible de créer des styles et de mieux gérer vos textes dans Photoshop. (Voir la vidéo de formation Styles de texte)
•Nouvelles possibilités pour les formes vectorielles : appliquez plus facilement des contours, les dégradés, des motifs et des styles à vos formes vectorielles. Mais aussi, la possibilité de créer des lignes en pointillé et de gérer la forme de début et de fin de vos tracés vectoriels. (voir la vidéo de formation)
•Une toute nouvelle palette de calques vous permettant de chercher dans les noms de vos calques, mais également de filtrer vos calques (par effet, par type…) (voir la vidéo de formation Palette Calques)
•De plus grandes brushes : désormais la taille max des pinceaux Photoshop CS6 est de 5000 px !
•Meilleur algorithme de redimensionnement : lorsque vous redimensionnez une image, désormais Photoshop gère et choisi automatiquement la méthode de calcul qui offrira les meilleurs résultats.
•Un nouveau Bridge CS6 et mini Bridge qui bénéficient de toute la puissance de ce nouveau Photoshop.
•Une nouvelle galerie d’effets de lumières : maitrisez encore mieux vos effets de lumières grâce aux nouvelles performances de Photoshop CS6. (voir la vidéo de formation Galerie des Effets de Lumières)
•Skin Tone : créer de meilleures sélections et masques grâce à la nouvelle option qui vous permet d’isoler la peau ou de la préserver lors de vos différents réglages colorimétriques.
•Création de motifs : générez plus facilement des motifs qui se répètent parfaitement grâce à ce nouvel outil.
•La compatibilité avec les Apps Adobe : Photoshop CS6 est compatible avec les application Adobe Touch Apps (fournies séparément)
•De nouvelles possibilités 3D : inclues dans Photoshop CS6 beta, mais à terme, ces fonctionnalités 3D seront disponibles que dans la version Extended De Photoshop CS6. Voir la vidéo sur la 3d et Photoshop CS6
 

FilsDeSata

Membre
Jun 29, 2011
18
0
907
29
Bonjour ou Bonsoir,

Voila j'ai eu un problème aujourd'hui (Lundi 6 Aout 2012), c'est photoshop qui me fait apparaitre un message qui le voici :

bugpscs6.png


Je voudrait savoir si il n'y à pas un moyen car c'est le seul logiciel qui et assez simple et complet pour moi !

Merci de vos réponse prochaine !
 

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
29
Merci du partage , mais j'ai un problème au démarrage du logiciel , il y a un message "product license has expired " qui s'affiche et m’empêche de l'ouvrir , si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance .
 
Last edited:

Iskla

Membre
Nov 2, 2011
9
0
301
Pourquoi sa me fait "Produt license has expired" quannd je veut ouvrir photoshop ?
 

Tales_hack

Membre
Aug 24, 2010
39
0
431
Meme probleme pourquoi j'ai ce message ?
Je ne peut plus utilisez le logiciel

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

ATTENTIN J'ai reparer les probleme que je pense toute les personnes qui ont ce logiciel qui est le message Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il suffit juste de changer la date de votre ordinateur est mettre une année en moins ;
pAR EXEMPLE aujourd'hui nous sommes le 01/08/2011
pour le changer (sur windows 7) Allez a gauche de votre barre de tache est cliquez dessus
ensuite cliquez sur modifier date ....
apres cela une page va s'ouvrir et cliquez sur changer date et heure et mettez une année en moins quittez et lancer le logiciel .
En esperant vous avoir aidez .
Un simple merci suffit , je ne suis pas un visiteurs regulier de cheat gam3 ^^
Au revoir !