Pie Search (virus)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur internet pour désinstaller ce virus, Pie Search, j'ai essayé et je n'y arrive pas. (avec Malware, CCleaner, Avast, manuellement, etc..)
J'ai procédé à plusieurs nettoyage, réinitialisation du navigateur, etc.. Et rien.
Il y a une dernière chose que je n'arrive pas à changer dans les paramètres : Le moteur de recherche, qui est PieSearch, par défaut, impossible à changer - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Est-ce que l'un de vous a déjà rencontré ce problème? Comment êtes-vous parvenu à le supprimer?

Merci !
 

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
Regarde sur ton bureau le raccourci pour google chrome -> propriété et normalement tu as le chemin d'accès entre guillemets. Si il y a quelque chose après, un site bizarre, supprime ça
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Ou bien en "Désinstaller un programme" même si ça semble con. Mais avec Ccleaner tu devrai pouvoir le delete et si tu ne le vois pas avec CCleaner essaie avec le gestionnaire des taches ( pour le démarrage ) ou avec glary utilities ( que se soit pour désinstaller ou gérer les lancements )

Sinon essaie
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- (Et comme tu montre un screen de GC je suppose qu'il est par défaut donc ... ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et deux autres dont je ne me souviens plus mais ça ne t'aide pas vraiment ^^










Peace
 
Status
Not open for further replies.