PifouTrainer ~ [Patch24.4]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Merci, et demain (Ou après-demain), je fait une mise à jours pour que les 32 bits peuvent utilisé le cheat + De nouveau cheats.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon cheat =) et pour se debann changer votre ip =)) (rebranche débranche routeur ou livebox et ect...)
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
P.s. pour 32bits sa marche sauf pas de regle marche pas
ETpuis j'étais mort de rire j'ai un compte qui est ban jusqu'au 30/12/2069 XD je serai vieux et je vais jouez a s4 ptdr
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
plus aucun cheat ne fonctionne

Slt,

Et bien encore une nouvelle mise à jour ce matin ! :neutre:
Ce cheat et d'autres ne fonctionnent plus encore ! :suspect:
Je trouve cela très suspect.
Est-ce que cela confirme-t-il la présence de cheateur "vendu" auprès des modos de S4, je me pose la question ?
A peine que des cheats sortent que des mises à jours voient le jour.
:OMG:
Moi qui commençait à bien aimer le cheat 200HP, c'est déjà fini !
:pleurer::sad::snif2::snif1:

Sa fait même quelque chose de nouveau, une petite fenêtre s'ouvre et dit : Module hacking Detected ; avant même le chargement de S4 et de Xtrap.
Bon courage à tous !
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Bon alors la sans être mal poli f*** la taupe il y'a une taupe ici qui dit a S4 league les hacks sorties ou un noob qui va cheaté en plein devant un modo
 

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
Le cheat ne marche plus

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

Enfin j'ai l'impression, car il est inactif lorsque je l'active pourtant j'ai bien assimiler le tuto
 

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
Si je peut me permettre, même si cela prend un peu de temps je viens de désinstaller et réinstaller s4 league. Tout ca pourquoi ? Parce que je ne peut plus me passer du cheat Humm...
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Bizarrement lorsque je lance ton cheat, un autre logiciel (du même logo que le tien) arrive avec un nom de n'importe quoi.... Où est le problème me direz vous ? Et bien c'est simple :
J'me retrouve avec des dizaines de logiciel sur mon bureau et je me trouve dans l'incapabilité de les supprimer... Pour l'instant, seul CCleaner a pu les virer au périls de tout mon historique firefox+internet explorer... Selon moi, le problème viendrait du changement de nom automatique ;)
Mais ?! Suis-je le seul à avoir ce problème ?!

Et bien sur, merci pour ton merveilleux logiciel :noel:


Noël Vaincra ! :noel:
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Et bien le tien je pense qui a se probléme car moi je supprime toujorus les hacks 'périmé' et se cheat ne marche plus nous somme au patch 24.5
 

H-Tsuna

Membre
Aug 1, 2010
92
0
431
Je teste

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Zut ne marche pas chez moi
 

ovemar

Membre
Sep 7, 2010
12
0
421
34
si sa mets la connexion a étre comme tu dit Nitro c que c en maitenance c pas acose du cheat :-)
 
Status
Not open for further replies.