PifouTrainer V2.2 [Patch24]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ez3ki3l

Membre
Nov 3, 2010
58
0
431
Je vais le repeter pour les noobs ! si vous etes pas content du trainer de Pifou stop demander sp illimiter ou autres choses ! SI VOUS ETES PAS CONTENTS GO CREER VOS PROPRES TRAINERS OK !!!!!!!!
 

wanudor

Membre
Apr 5, 2010
13
0
561
Et mec arrete de t'exiter la moule !! j'y peut rien si l'ordinateur sa te monte a la tete aller retourne dormir ! tu sert a rien
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Je suis pas pour l'emportement d'Esekiel, mais tu est aussi un bel idiot.
Quand les suceurs dans ton genre comprendront que les hacks ca tombe pas du ciel en claquant des doigts, le monde tournera mieux ...
 

wanudor

Membre
Apr 5, 2010
13
0
561
Oui met sur l'ancienne version de pifou (beta) il y avait tous sa donc je me pose la question pour quoi il n'y a pas sa. est garde tes commentaire pour toi.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Pourquoi il n'y a pas ca? Parceque le cheat c'est pas bien et que les gentils méchants de l'équipe alaplaya quand ils detectent un cheat parcequ'un guguss comme toi en abuse, que font-ils? :hap: Et bah je vais te le dire, il le supprime, et les programmeurs eux, avec un travail acharné se deméne pour rassembler tout les hacks possibles et imaginables sur des programmes qu'il t'offre gratuitement ! Tu ferais mieux de te taire avant de t'enfoncer, ou alors essaie un peu de faire un trainer avec ne serait-ce qu'une seule fonction.
 

wanudor

Membre
Apr 5, 2010
13
0
561
Splinter il faudrait te calmer car je ne suis pas le seul a abuser de hack ! est je ne passe pas mon temps a hacker je ne joue pas souvent a s4 league donc avant de porter préjuger renseigne toi sur la personne a qui tu t'adresse.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Splinter il faudrait te calmer car je ne suis pas le seul a abuser de hack ! est je ne passe pas mon temps a hacker je ne joue pas souvent a s4 league donc avant de porter préjuger renseigne toi sur la personne a qui tu t'adresse.

Moi, je suis d'accord avec Splinter.

Toi le noobs ferme la un peu tu te prend pour qui pour parler comme sa ??? dit moi mon petit si tu n'est pas content go sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Leche bot ? ou fan x) :noel:
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Splinter il faudrait te calmer car je ne suis pas le seul a abuser de hack ! est je ne passe pas mon temps a hacker je ne joue pas souvent a s4 league donc avant de porter préjuger renseigne toi sur la personne a qui tu t'adresse.

Je me fiche du temps que tu passe sur le jeu, le fait est que tu demande sans gene ce que tu veux et qu'on peux trés bien abuser d'un cheat en jouant 5 minutes ...
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Non °°
Vive AVA, Assassin's Creed et la programmation, un bon livre c'est bien aussi :)
 

wanudor

Membre
Apr 5, 2010
13
0
561
Splinter, Je n'est en aucun cas reclamer j'ai poser une question "Il manque juste le sp infinit pourrait tu le rajoute stp :/" Pourrait tu ses a la forme interrogative j'ai juste oublier le point d'interrogation.
 

Ez3ki3l

Membre
Nov 3, 2010
58
0
431
merci splinter mais voila a force sa me soule les gens qui demande plus à chaque fois ... c'est chiant et Wanudor continue comme sa et je demande le ban pour tn pourissage du topic a Pifou
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Bon Ez3ki3l, je sais que tu m'aime bien mais je peut me résoudre les problème tout seul x)

Splinter il faudrait te calmer car je ne suis pas le seul a abuser de hack ! est je ne passe pas mon temps a hacker je ne joue pas souvent a s4 league donc avant de porter préjuger renseigne toi sur la personne a qui tu t'adresse.
Tant pis si t'abuse mais moi, je m'en fiche :noel:

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

Soit le 1 Décembre, le 2 ou le 3, je fais une mise a jour
 

nicolas98

Membre actif
Feb 13, 2010
163
0
581
33
Picardie, Oise, Compiègne

tombonist

Nouveau membre
Nov 30, 2010
2
0
421
doesn't work on 32 bit for me. it says xtrap finds something trying to access the memory or something. when i go to ctr alt dlt and right click on it, there is no option to view properties and rename it. all i can do is rename it in the folder. and it still stops working as S4 is loading.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Stop parler de nimp' et sa sert a rien de dire toujours que sa marche plus c'est normal c'est la partie 2 du patch 24 les values ont changer.
 
Status
Not open for further replies.