[PifouTrainer]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

domhmjc

Membre
Feb 21, 2011
41
0
431
28
I live in my world
désolé maintenant ça marche plus mon compte a été banni jusqu'au 19/5/2011 20h chai plus combien donc si possible vérifiez et si c'est vrai svp un modérateur pour mettre en périmé =P
 

alan2802

Membre
Aug 13, 2010
11
0
426
34
que dir a par que c super bien presenter et que le cheat est super a ui dmg c pas le telecharger sinon j toujour adorais t hack
 

razzmo5700

Nouveau membre
May 17, 2011
3
0
421
Salut moi quant je lance le logiciel de hack je fait executer en tent que administrateur donc je le lance je choisi mes hack et aprés je lance sa4 league je mais mes id et quant je fait connexion sa me mes un message en rouge "hacking ...etc" et japuis sur le bouton dans desous du message et sa menleve s4league et je le refait plusieur foi sa refait la meme chose je voudrais savoir coi faire :pleurer::svp:
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Salut moi quant je lance le logiciel de hack je fait executer en tent que administrateur donc je le lance je choisi mes hack et aprés je lance sa4 league je mais mes id et quant je fait connexion sa me mes un message en rouge "hacking ...etc" et japuis sur le bouton dans desous du message et sa menleve s4league et je le refait plusieur foi sa refait la meme chose je voudrais savoir coi faire :pleurer::svp:

Que dire a pars "Lol,xD etc.."Nah jj'lol bon tu fais sa:
1.Execute en administrateur.

2.Coche se que tu veux.
3.Connecte toi et si tu voit le message "Hack trial detect"Tu cliques en haut a droite de l'image et tu fait "Echap"
4.Enjoy!

J'espère t'avoir aidé ^^

Edit:Pifou jt'adore <3 :coca:
 

razzmo5700

Nouveau membre
May 17, 2011
3
0
421
oui sa ma aider mais sa ne fonctionne toujour pas je fait echap et sa me mais un ecrant noir ^^et sa me mais serveur expiré
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Pifou tu peux me donné ton tutoriel que ta prit pour créer Pifou Trainer s'il te plait
J'aimerai en créer aussi
 

Powa94

Membre Banni
May 18, 2011
4
0
421
35
Quand j'appuie sur virustotal alors y a écris sa ::Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web et cela veux pas marcher ..
 

thedany77

Membre
Oct 7, 2010
93
0
426
sur S4 league
skylled faut cliquez en haut a droite et faire echap
sinon il a raison parceque cela s'affiche sur la page noire et si on enlève oin est comme meme banni
 

morgan88

Nouveau membre
May 18, 2011
3
0
421
54
merci for the cheat k'adore tout t'ai cheat ils sont vrément bien euh questions indicrete c'est quoi le non de ton gars dans le jeu ?
 

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
Je demande une suspenssion de ce cheat -_- Il gache tout le jeux entier. ce n'est pas juste un cheat pour s'amuser mais pour vraiment casser les .... de tout le monde !
au pire tu retire ce qui permet de jouer en sword avec les cheat Munition ili etc.. car la j'en et vraiment marre.
Ou sinon je demanderai une suspenssion temporaire du cheat le temps que le jeux se calme un peut, ou tu le suspens toi meme. A cause des cheateur qui abuse de ton cheat, les autres joueur normal (Cheateur y compris Cytriik etc..) ne peuvent pas cheat tranquillement car un autre cheateur vient gacher la partie grace a ton trainer Donc je te laisse l'embarra du choix :)

Cordialement.
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Je demande une suspenssion de ce cheat -_- Il gache tout le jeux entier. ce n'est pas juste un cheat pour s'amuser mais pour vraiment casser les .... de tout le monde !
au pire tu retire ce qui permet de jouer en sword avec les cheat Munition ili etc.. car la j'en et vraiment marre.
Ou sinon je demanderai une suspenssion temporaire du cheat le temps que le jeux se calme un peut, ou tu le suspens toi meme. A cause des cheateur qui abuse de ton cheat, les autres joueur normal (Cheateur y compris Cytriik etc..) ne peuvent pas cheat tranquillement car un autre cheateur vient gacher la partie grace a ton trainer Donc je te laisse l'embarra du choix :)

Cordialement.

Lol on dirait des menaces mais moi je dit sa je dis rien :)
 
Status
Not open for further replies.