[PifouTrainer]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hijuki18

Membre
Mar 25, 2011
21
0
421
Je tien à preciser que j'avais pris : Pas d'intro, pas de censure, Réparation est Précision
Donc stop être con
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
J'ai jamais été Ban par un pifou a part quand bêtement je j'usais d'un de ces hack deja périmé
 

Ulkiora

Membre
Apr 21, 2011
29
0
426
pour os

Lu J'ai tester le pifou trainer et pour o.s il sufit de mettre balles infini avc fast fire cela donne un magnifique os :hap:
 

Ulkiora

Membre
Apr 21, 2011
29
0
426
Je tient a preciser un petit fail lors de mes conextion a s4 league le message "Hacking trial..." enfin vous connaissez ce repetait a chaque connection quelque soit le compte (j'en ai 5) j'utilise la methode la plus connu biensur. Mais a ma suspefaction lors de mes reconnection avec les comptes en question un message apparaissait en me disant que mon compte était suspendu temporairement. Au debut je pensait que s'etait la faute de mes connection recurente au mm compte avec le trainer qui causait ce probleme et j'ai decouvertque lorsque je quittait s4 si je me reconnectait avec ou sans pifou (super le nom:lol:)le compte et suspendu. Donc ?.
Malgré sa merci pifou il est super ton trainer. Apres pour ce probleme je te laisse me repondre.

Ulkiora.
 

RAZZ

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Vous aimer cheat? ,*O*
vous aimer abusay?
vous aimer fair rager les autres joueur?
vous aimer vous sentir avec des etre inferieur? *O*
Felicitation vous aver gagner le bann IP a vis X)

signer: un mec qui es bann IP a vie et cheat plus que AP(IDC)
-ok! c'est du grand nimp quoi je sort Oo
 

Percevol

Membre
Jun 12, 2011
37
0
431
Vous aimer cheat? ,*O*
vous aimer abusay?
vous aimer fair rager les autres joueur?
vous aimer vous sentir avec des etre inferieur? *O*
Felicitation vous aver gagner le bann IP a vis X)

signer: un mec qui es bann IP a vie et cheat plus que AP(IDC)
-ok! c'est du grand nimp quoi je sort Oo



J'ai déjà deux Ban IP sur deux comptes, il suffit d'abord se connecter sous proxy avant de s'y inscrire, et surtout pour jouer, après le Ban IP à la face, je reboot ma machine et c'est bon. :hap:
 

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Je ne dit pas qui marche je les teste mes je vous le déconseille car il se fait détecter facillement et banni facillement ! Mes si on fait Echape + Click gauche au hacking trial détecte ! Je ne veut pas te faire de mauvaise pub pifou mes bon ses juste un avertisement moi je m'en fiche j'ai un truck pour crée plien de compte =p

---------- Message ajouté à 01h32 ---------- Le message précédent était à 01h31 ----------

Aller sur : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat...mptes-linfini-qui-serat-disponible-vie-40793/ Pour vous faire crée des comptes a l'infini by me =)
 
Status
Not open for further replies.