Pipix 3.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dimdu54

Membre
Dec 14, 2013
27
0
206
25
Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je vais vous présenter un petit launcher qui sert à installer en quelques cliques un mod sur minecraft.

1. Description :

Pipix est un petit utilitaire permettant de changer la version de minecraft ainsi que d’y installer une liste de Mods, TexturesPack et de Maps facilement et très rapidement en quelques clics.
Pipix a été conçu pour être très facilement utilisable via une interface simple et épurée. Pour l’installation d’un mod par exemple, il suffit simplement que l’utilisateur choisisse le mod désiré et que celui-ci clique sur le bouton « Installer ». Pipix se chargera automatiquement de télécharger le mod ainsi que les api nécessaires et de les installer au bon endroit. Grâce à cet utilitaire, vous pourrez remonter jusqu’à la version InDev de Minecraft. Vous serez aussi capable d’installer des mods depuis la 1.8.1 Beta, dont certains qui sont introuvables ailleurs depuis.

- Plus de 80 versions minecraft
- Plus de 700 mods (en y intégrant les mises à jour)
- Plus de 10 TexturesPack
- Plus de 10 maps

Screens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Download :

Zip: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installateur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

dimdu54

Membre
Dec 14, 2013
27
0
206
25
Normal il faut choisir sa version et ne dis pas que c'est un fake vu que le logiciel est vrai.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Mauvaise section , ce n'est pas un cheat mais un utilitaire pour minecraft :/