PiroxBots Fishbot V.3 [3.3.5][4.0.1][4.01a][4.0.3]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Salut , je vous présente un bot pêche pour les version 3.3.5 à 4.0.3 . [ Le bot est en Anglais ]
piroxfishbotv3.gif


Comment fonctionne-t'-il ?

1- Télécharger Le Bot et extraire le fichier .

2- Renommez le fichier exe par anyname.exe .

3- Ouvrer World Of Warcraft et connecter vous à votre personnage .

4- Exécuter Le Bot .

5- > La pêche au lancer < Mettre sur un actionslot et le lier à une touche de Raccourcis-clavier WoW et en vertu de Bot Keys - Cast Fishing .

6- Lier une clé pour interagir avec la cible dans Raccourcis clavier WoW et en vertu de Bot Keys - Interact .

7- Équipé la canne à pêche .

8 -Aller à un lieu de pêche et se tourner vers l'eau .

9- Cliquez sur le bouton RUN ( bouton vert avec la flèche) .


Le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4 / 40 Ils sont fausses détections positives . Les Outils PiroxBots sont toujours propres . Idem avec l'antivirus de Jotti , mais il est propre j'ai download le bot moi même .


Avantage du bot :

-Facile à installer .
-Pêche les poissons partout .
-Pêche à Dalaran .
-Pêche les poissons dans le fond et réduis au minimum le
buff d' utilisation .
-Utilisation des leurres .
-Fait des alertes de sons .


Inconvénient par rapport à PvpTool :

- Pas de Contre-Attaque .
- Pas de marche fantôme, s'arrête sur la mort .
- Pas de fournisseur .
- Pas de détection bagsfull .
- Pas de relog
- Pas de réponse murmure intelligent (Chat) .
- Pas de vérification si tournés vers l'eau .
- Pas de bot Polymorphie .

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=3YmcIpzFeOA[/ZOOMBOX]

Cordialement , MistaFlo !

Un petit
post_thanks.gif
s'ils vous plait .
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Merci toujours aussi belle présentation , tu devrai faire styliste :p
 

albatord

Nouveau membre
Apr 25, 2011
2
0
421
34
GG petit question c'est koi la touche Cast Fishing j'arrive pas a trouvée un touche pour que sa clic sur le bouchon on peut m'aider pzl :(
 

ben62460

Nouveau membre
May 4, 2011
1
0
421
35
slt j'aimerai savoir comment faire pour que le bot fouille auto quel macro svp merci

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

svp comment on fait pour que le bot clique sur le bouton!
 

Xensoah

Membre
Jun 13, 2011
10
0
426
Super ton post merci !

Pour ceux qui ont du mal avec les raccourcis, il faut mettre une touche dans le raccourcis de "Interagir par le survol de la souris"

Par contre moi il me dit que ma version de wow n'est pas supportée .... je suis en 3.3.5a
 

Xensoah

Membre
Jun 13, 2011
10
0
426
C'est bon, j'ai réussi à le faire marcher, si vous voulez plus d'info, dites le moi (testé sur Ivalice, marche nikel) :)
 

Drel

Nouveau membre
Oct 3, 2010
1
0
901
Il ne fonctionne plus depuis la 4.2 qui est sortie hier, vivement une mise à jour !:pleurer:
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Ce bot est téléchargeable gratuitement (en version complète) sur le site de PiroxBots (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Il est toujours mis à jour et la langue française est disponible. Il ne faut pas le confondre avec Pirox PvpTool qui est un bot complet permettant de farm bg, d'xp...

Oui, mais j'ai poster un autre bot pour la 4.2.2 qui est pas mal aussi.
 

Haspech

Nouveau membre
Dec 10, 2011
1
0
301
33
plop,

Je voulais savoir si tu t'étais attaqué à une mise à jours 4.3 :) ? j'ai se problème avec l'incompatibilité.

Merci :)
 

nnplz

Nouveau membre
May 17, 2011
2
0
421
28
un autre lien a fournir ? genre un sur mediafire ou megaupload car j'arrive pas a DL ( site changé chez pirox )
merci d'avance ;)
( version 3.3.5 )