pishing recrutement modérateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ballfak

Membre
Feb 25, 2011
5
0
421
40
Bonjour ! Je m'y connais pas du tout en phishing.

J'ai télécharger modifier Compte.txt , ainsi que sur etape 2, et etape 3.

Quelqun pourrais me dire comment le metre en ligne? Je ne sais pas ce qu'est un serveur distant. Merci de m'aider ! Peace :)
 

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
26
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
Alors alors chercher la ligne compte .txt permet au voleur de site de pishing de pas voir les compte que vous venet de voler vous le remplacer pas un petite mot comme vautre pseudo ensuite si tu na pas reçu de comptes c'est par ce que tu la pas asse bien flood ou que tu et partie au mauvaise endroit il faut que quand tu et sure ton site après le /tu mes se que tu a mit dans l'étape 1 et l'étape deux des fichier bloc note et la ta liste sera visible de deux si tu arrive pas a accéder a ta liste va sur ton site et met n importe quoi comme ID et après tu va voir ta liste si sa apparait c'est que tu a pas fait de victime voila c'est tout

moi mon site c'est:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
alors dit moi ce que je doit faire et ou je doit l’écrire précisément

---------- Message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Voici un de mes premiers pishing qui marche a la perfection.Si vous connaissez d autres nom d hébergeur gratuit et qui donne bien je suis preneur ;) merci a tous

comment mettre une adresse en .com svp
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44

ballfak

Membre
Feb 25, 2011
5
0
421
40
B'jour ! j'ai télécharger le pack, je n'est jamais fais de phishing, mais je m'y connais plutôt bien bien en ordinateur.

Dites moi si j'ai juste, je dois télécharger filezilla ? Ou prendre un hébergeur avant? Ensuite, je met quoi dans la collone de droite ? Tout le fichier que j'ai télécharger, ou que les pages internet ? Merci de répondre ;) A + !
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
B'jour ! j'ai télécharger le pack, je n'est jamais fais de phishing, mais je m'y connais plutôt bien bien en ordinateur.

Dites moi si j'ai juste, je dois télécharger filezilla ? Ou prendre un hébergeur avant? Ensuite, je met quoi dans la collone de droite ? Tout le fichier que j'ai télécharger, ou que les pages internet ? Merci de répondre ;) A + !
DL filezilla puis va chez un hébergeur ;à
 

ballfak

Membre
Feb 25, 2011
5
0
421
40
Coucou, merci de ta réponse !

Jai Dl filezilla, et j'ai pris un hébergeur, que faire maintenant? Merci de ta prochaine réponse l'amis !
 
A

an_ael

Jai besoin de votre aide cher confrere du phishing :D
Voila mon probleme jai mis le pack sur mon site phising et voila se qui apparait :
Il y a marquer index of et le pack recrutement et on doit clicker sur pack recrutement pour voir la page dofus phishing donc comment faire pour enlever cela et atterrir directement sur la page du recrutement ?
Merci
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Merci sa peut toujours servir mais en ce moment trop de monde l'utilise ... go social enging :hap:
 

kaywatte

Nouveau membre
Mar 1, 2011
4
0
421
Impossible de le télécharger sur le liens de description quelqu'un pourrais l'upload svp sur n'importe quelle hébergeur .

Merci

edit: c'est bon
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Autre question pour leojore : A quelle heure as-tu passé ton message ? Merci !



J'aurai aimé savoir si le phishing peut-être punit par la loi ?
Svp, répondez-moi vite ! :neutre:

Encore merci pour ton pack aminous j'ai hacké 10 comptes aujourd'hui, avec 8 pano bouftou, 1 terredala, 1 akwa, 1 abraknyde, 1 bouf royale, pleins de ressources et de clefs et 350 000 kamas... :hap:

Sa fait des bénéfices, lol ! Merci ! ;)

:bye:


Houu bon sang !
Je viens de voir cet article concernant la loie sur le phishing !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pensez que cela peut concerner Dofus ?
J'espère pas !
J'avais pris les prédispositions nécessaires (proxy, flood avec comptes hackés, faux msn pour le site) mais ça m'effraie un peu !
Merci pour vos réponses !
 

Seka

Nouveau membre
Mar 9, 2011
4
0
421
44
Quel hebergeur utilisez vous pour ce phising ? moi ca beug de l'étape 2 à 3 !

Quelqun peux-t-il m'aider ?

Bonne soirée.
 

Seka

Nouveau membre
Mar 9, 2011
4
0
421
44
J'utlise byethehost :), je vais tester avec T35, mais pour les gens qui ne savent pas, T35 est protégé contre le phising !

Et merci mec ;)
 
D

Deleted member 117167

iinfar, pourquoi parler de bénéfice si il n'y a pas d'investissement ^^
C'est tout du gain pur et dur! (net d'impot XD )
 

intriixx62

Membre
Jan 23, 2011
8
0
421
Moi je veut savoir pourquoi quand je veut me connecter sur le site T35 il me marque qu'une erreur c'est produite , alors que j'ai tout fait correctement , sinon dans quel dossier on mais le pishing ?