TERMINE PL - league of legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

revoltii

Membre
Mar 12, 2014
5
0
301
Bonjour
je vous propose mes services de PL, j'ai déjà PL plus d'une trentaine de personnes, je suis aussi actif sur d'autres sites de boost cependant dans la majorité des cas les prix sont haut du a la marge du détenteur du site.

Je ne fais pas de PL en Duo ou du moins je veux bien tester si vous êtes correcte dans votre role et surtout suivant votre division. Si cela est ok pour moi je ne suis pas contre de donner des tips en plus si je peux faire évoluer la personne. Sinon il faudra me faire confiance pour les logs etc...

Mes tarifs sont donc inférieur aux différents sites ou je pl et cela dépend aussi de certains paramètres (lp/win, division).

Ancien top15 EU S1 ayant joué pour de grosses équipes française je pense pouvoir répondre a vos souhaits dans les plus brève délai mais aussi avec grand sérieux.

Je ne suis pas connu sur le site ce qui reste un inconvénient pour moi c'est pour cela que je veux établir de bonne relation avec mes futur clients afin d’acquérir de la notoriété.

Ps : Si vous êtes freiné par ma démarche aucun souci je peux comprendre dans ce cas la pourquoi ne pas essayer de trouver une solution qui nous arrange et surtout d'en discuter.

Paiement via : Paypal ou Skrill ou main propre sur Paris

Skype : kikouloljerox1
 
Last edited:

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Avant d'Up tes messages, je te conseil de mettre concrètement tes prix, nous n'allons pas nous amusez à t'ajouter Skype pour te le demander.