TERMINE PL, League of Legends, parainage / eloboost

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Glow

Membre
Mar 22, 2011
28
0
421
45
Bonjour !
Je suis sur ce forum pour vous propose un eloboost ou des filleuls ( via le parrainage)
T'es qui toi
Alors je joue a LoL depuis environ 3 ans, je suis actuellement Diamond III. et j'ai eu cette idée de utiliser mon expérience dans le jeu pour vous aidez et avoir de L'ARGENT ( oui je vais pas vous le cachez je le fait pour l'argent) j'espère certain d'entre vous sont intéressé.
EloBoost
Alors, je vous explique, je vous propose un eloboost jusqu'au niveau du Platine, car apres pour aller au Diamond c'est chaud ! cela dependra de vos envie, par exemple du bronze a plat, sa vas duré longtemps :/ ! maximum 2semaine a tout cassé !
Parrainage
Pour le parrainage, c'est simple aller sur ce site
["http://rewards.euw.leagueoflegends.com/"]
vous pouvez voir tout les gains possible via le parrainage
c'est pas magnifique ? je propose 10 amis parrainé par personne, a part si ce post n'as pas de succes a cause de mon orthographe ou autre !
Les prix
Alors pour les prix, le moment vraiment chian...
Pour le Eloboost ça sera 2 euro par rang, ce qui veux dire bronze -> silver = 2euro
ou sinon bronze -> plat = 6 euro
( si vous commencer bronze V sa sera 8 euro :/)
Et pour les parrainages, 2amis parrainé = 1 euro et pour 1 amis vous aurez deviné 50 centime :)
Je suis disponible pendant touts les grande vacances, environ jusqu'au 15 septembre
Contact
Vous pouvez me contacter sur skype !
["mistogan312, mon psedo PIGEON. ( Eh psedo ne veux pas tout dire hein :P"]

Vous pouvez aussi me poser des questions ici !
Aurevoir, et merci :)