Résolu Plainte conter Geoze

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Rating - 100%
9   0   0
Bonsoir,

Tout d'abord, voici le sujet en question : http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=187061.
Maintenant, je vous éxplique, ce qui était dans le lot de la vente c'est :
- Ebook
- Support
- Remboursement en cas de non-profit

Bien évidemment, nous avons eu un "ebook", le support pendant 3 minutes, le temps de recevoir le fichier, puis pouf, plus rien, ou très peu de signes de vie.

Personne, n'a fais de profit, des promesses de remboursement non-tenues, je considère donc personnellement que le service n'est pas rendu, donc une plainte va avec.

J'éspère un bannissement ou un remboursement (Mais on peut rêver je pense :mdr1:).

Screen déposés en même temps que la plainte (Toute la conversation jusque là) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen déposés le 27/12/2016 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On voit clairement que les réponses sont de plus en plus espacées jusqu'à une absence totale de réponse, l'excuse du "C'est les fêtes" ne devrait pas fonctionner je pense.
(Bonne lecture!)

Je rembourses toutes personnes n'ayant pas fais de profit et me montrant des preuves en privés sur skype :)
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Screen(s)? La preuve qu'il te réponde plus sur skype par exemple?
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Rating - 100%
9   0   0
Comment ça sous une semaine ? Un remboursement PayPal, tu cliques sur le bouton "Rembourser..." je connais plus le nom exacte, puis c'est immédiat. (Je l'ai déjà utilisé.), mais étant donné que l'argent est envoyé en proche, il doit lui même renvoyer en proche; ce qui prend 2 minutes.
 

Geoze

Membre Banni
Dec 21, 2016
18
0
1
33
Nimes
Rating - 100%
1   0   0
C'est quoi le blem j'ai dis que je rembourserais tous ceux qui ferrais la demande sur skype ? vous voulez pas que je vous files une paysafecard de 50eur aussi ? mdr
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Rating - 100%
9   0   0
D'accord, as-tu des preuves de ton remboursement ? Car moi je n'en ai reçu aucun, je ne demande que ça. :)
Une fois le remboursement effectué, la plainte sera automatiquement résolue.

Effectue le remboursement "en proche" aussi, si possible. :)
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
C'est quoi le blem j'ai dis que je rembourserais tous ceux qui ferrais la demande sur skype ? vous voulez pas que je vous files une paysafecard de 50eur mdr

Excuse moi de répondre sur une plainte mais bon Sapuraizu t'a fais une demande sur skype et il a pas été remboursé.

Et petit rappelle d'une règle :
Le langage SMS est interdit.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Dans ce cas, s'il n'y a pas eu de remboursement avant demain, je prendrai ma décision.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
J'vous aie dis suffit de me contacter sur skype et je rembourses dans les 2 mins qui suivent

Les 2 minutes qui suivent ouais :mdr1: , tu m'as surtout bloqué
eb98c9ae43e54f90a215272cb79607d7.png
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Rating - 100%
9   0   0
Il m'as répondu "sisi mec, je te répond la" mais rien de nouveau, je pense qu'il profite du temps qu'il lui reste pour scam ce qu'il peut encore.

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

Jd vois qu'il regarde des topics de vente de kamas, bon, bannissez le, on aura jamais notre remboursement et ça lui évitera de prendre contact avec les vendeurs pour utiliser notre argent.

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Nouveaux screens déposés, il n'y a rien à redire, il avoue lui même qu'il veut gagner du temps, nous avons tous perdu 20€, le seul ebook que je m'étais décidé d'acheter, je regrette bien.

Je compte faire des requêtes à PayPal même si je doute bien qu'ils m'écoutent, tout ceux qui ont été arnaqués, essayez de faire de même.

#modo #ban #close
 

Geoze

Membre Banni
Dec 21, 2016
18
0
1
33
Nimes
Rating - 100%
1   0   0
Il m'as répondu "sisi mec, je te répond la" mais rien de nouveau, je pense qu'il profite du temps qu'il lui reste pour scam ce qu'il peut encore.

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

Jd vois qu'il regarde des topics de vente de kamas, bon, bannissez le, on aura jamais notre remboursement et ça lui évitera de prendre contact avec les vendeurs pour utiliser notre argent.

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Nouveaux screens déposés, il n'y a rien à redire, il avoue lui même qu'il veut gagner du temps, nous avons tous perdu 20€, le seul ebook que je m'étais décidé d'acheter, je regrette bien. ,
Je compte faire des requêtes à PayPal même si je doute bien qu'ils m'écoutent, tout ceux qui ont été arnaqués, essayez de faire de même.

#modo #ban #close

Alors de 1. L'argent est déjà sécurisé et utilisée ; Il était pas a 20eur mais a 15eur après la promo de noel :troll: ; Je me suis fais 145eur si vous voulez savoir :) et de 2. L'ebook est fonctionnel je l'utilises moi même encore quand j'ai rien a faire , Vous êtes juste une bande de branleur qui veulent faire du profit sans rien faire et après vous faites les gros pauvres qui se sont fais scams 20eur , vous me faites marrez . Une des premières phares de l'ebook est " Persévérez ou vous ne ferais pas de profit " mais visiblement vous savez pas lire non plus ...
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Alors de 1. L'argent est déjà sécurisé et utilisée ; Il était pas a 20eur mais a 15eur après la promo de noel :troll: ; Je me suis fais 145eur si vous voulez savoir :) et de 2. L'ebook est fonctionnel je l'utilises moi même encore quand j'ai rien a faire , Vous êtes juste une bande de branleur qui veulent faire du profit sans rien faire et après vous faites les gros pauvres qui se sont fais scams 20eur , vous me faites marrez . Une des premières phares de l'ebook est " Persévérez ou vous ne ferais pas de profit " mais visiblement vous savez pas lire non plus ...

T'es le mec sur ih non ? je vous envoie son profil les plaignent, allez faire une plainte là bas il perdra son compte :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1