Plainte contre Alexisdu59

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TwIxX

Membre
Mar 7, 2011
32
0
431
Je porte plainte contre Alexisdu59. Pour arnaque .

Raison : Nous commençions la transaction , Je lui donne le 1er , 2eme et 3eme code , Il les a tous validés , pour le dernier je fais le code par sms , Je lui donne il me dit qu'il n'est pas valide ..... Bizarre je peux meme screen mon portable si il le faut ...
J'ai demander a des amis qu'il envoie le sms pour avoir le code , mon ami me donne le bon code , alexisdu59 le valide et après me dit qu'il note le gift code , 10 min après toujours rien , il me dit qu'il y a de l'orage chez lui et donc se déconnecte de suite .....

Screen 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désoler si je n'ai pas les screen du 2ème et 3ème code je ne l'ai pas pris .

Je souhaite un Ban IP ou qu'il me donne le gift code concernée !

J'espere qu'un modérateur comprendra ma démarche et qu'il fera se qui est le nécessaire pour un joueur comme lui .
 

TwIxX

Membre
Mar 7, 2011
32
0
431
Tu aurais fait la meme chose quelqu'un t'arnaque tu va pas lui dire je t'aime ...
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Sa manque de screen retrouve les dans tes conversation la les modo peuve pas grand chose je pense
 

AzGame

Membre Banni
Jun 12, 2011
262
0
441
Tu ma pas donner le 4e code de plus on ne voie pas que tu la donner , j'ai une plainte sur toi pour insulte moi ... je complete ton post par tes belle insulte merci ...

Insulte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Insulte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A ta place j'me ferait petit parce que le coup du code qui marche pas, ya 1% de chance qui sa arrive et bizarrement sa tombe sur toi. Puis si il marche pas, ya toujours le support starpass (ou allopass). Donc je comprends la réaction de twiix ;)
 
Status
Not open for further replies.