Plainte contre coco92210 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

teiiko

Membre actif
Dec 29, 2010
155
0
441
Bonjour/Bonsoir,

Une personne m'ayant donné son skype car il était sois-disant interessé par mon offre de kamas, je l'ajoute, on discute, il n'avait pas l'air interessé, quelques jours plus tard ( aujourd'hui ) il m'envoie un fichier .exe sans rien me dire, je refuse le premier, et j'accepte le deuxième afin de le dé-fud sur virustotal.

Je demande un ban / retrait du titre "membre d'honneur"

Toutes les preuves sont ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( Lien de son topic où il donne son skype, pour prouver que c'est bien lui : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/compte-steam-plusieur-jeux-81891/ )

En l'attente d'une réponse,

Teiiko.
 
Last edited:

coco92210

Membre Banni
Sep 16, 2011
29
0
301
32
Je suis septique sur le fait que je t'ai envoyer reelement se fichier a cette heure la ... car lors du post de l’annonce je n’était pas chez moi de plus je suis parti a 0h00 de chez la personne pour être chez moi a 1h du mat ... je veut bien te croire sur le fait que tu est reçu un fichier de la par de mon compte skype mais ce n'est en aucun cas moi qui te l'ai envoyer sur ce je te présente mes excuse les plus prononcer, c'est pour cela que se matin même je change tout mot de passe. (Demande don a Dhan si je suis un arnaqueur,voleur,etc)

Mes Salutations


Ps: Est je demande a toute personne avec qui j'ai été en contact de me faire savoir si elle aussi on reçu un tel fichier pour mesurer l'empleur et l’étendu de se problème.
 
Last edited:

coco92210

Membre Banni
Sep 16, 2011
29
0
301
32
Facile à dire, mais où sont preuves, screens ? :)

pas de screens désolé mais je peut affirmé sur l'honneur ^^' que je n'y suis pour rien la dedans j'ai été serieux et je le resterai.

Ps: asser dur de screens ou de savoir que l'on se fait hack au volant ^^'

Voila j’espère simplement que tu me croira et que les modos de se site aussi ^^ encore toute mes sincère excuse pour se désagrément

Mes Salutations
 

xSa

Membre actif
Nov 13, 2011
349
0
321
Mon skype: Hqckziinner
Un screen de ta conversation skype avec lui... si ce n'est pas toi qui l'a envoyé à partir de ton pc, sa ne doit pas s'afficher sur la conversation je crois (enfin pas sur ^^' ).
 

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
De toute façon, ya des preuves et coco tu n'as rien pour te défendre à leur actuel mise à part ta parole.

Pas facile de convaincre les modos avec ça
 
Status
Not open for further replies.