Résolu Plainte contre Ifluux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

simplino

Membre
Jan 7, 2017
5
0
1
Rating - 100%
1   0   0
Je lui ai acheté un compte 50 places de ciné (10 ecartes) pour 30€

Sauf qu'au contraire de certains je lui ai demandé avant de les acheter si il y avait un risque qu'elles disparaissent, et il m'a précisé "ne t'inquiètes pas" ce qui veut dire très clairement non elles ne disparaîtront pas, j'avais bien pris soin de lui demander si les places ne pouvaient pas être utilisée par quelqu'un d'autres où si elles ne pouvaient pas disparaître car j'en faisais quelque chose d'important pour moi et donc ce fut un choix déterminant par rapport à d'autres vendeurs, je ne demande donc qu'un remboursement de 27€ correspond a 9/10eme des 30€ ou alors un compte avec 9 cartes ce qui correspond à ce que je n'avais pas encore utilisé.

Je n'ai eu le temps d'utiliser qu'une carte sur les 10, je lui ai donc demandé sur skype de me refaire un compte avec 9 cartes ou alors de me rembourser 27€ et que si je n'avais pas de réponse sous 48h je devrais malheureusement déposer une plainte, je l'ai également contacter en MP avec le même message sur cg3 et aucune réponse non plus.

Je n'ai reçu aucune réponse depuis donc je dépose cette plainte avec quelques screen à l'appui.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

pgpg25

Membre
Nov 5, 2016
10
0
122
46
Rating - 0%
0   0   0
Ai confiiiaannce ! Mais maintenant il ne répond à plus personne. Dommage pour ton compte
 

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Rating - 0%
0   0   0
818181Capture.png


Il t'ignore je croit.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2