Résolu Plainte contre IndaClub

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Rating - 100%
12   0   0
Bon, j'ouvre un plainte suite a un r***** que j'ai effectué pour Anis =D (IndaClub), et qui ne m'a tjrs pas payé. J'ai effectué le r*****le 27/04 et on est le 12/05.


img

img

img

img

img

img

img
 
Last edited:

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Rating - 0%
0   0   0
Salut, C'est marrant le fait que tu ne mette que tes message à toi et non ceux ou j'ai répondu ! pour ce qui ce poserai des questions voici pourquoi il n'a toujours pas reçu son argent ! Après avoir été voir le support ils m'ont dis d'attendre ils me contacteront

55yEHGR.png


étant qu'il ma menaçait de me rendre l'appareil je ne met pas de coté que c'est lui qui a fait sa :)

et tiens ajoute sa étant donner que je t'ai répondu et non laisser sans réponse.

e1Lh1eN.png
 
Last edited:

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Rating - 0%
0   0   0
Meme si l'ebook ne marche pas pour toi tu dois le payer, t'as accepter ses conditions de vente sur sa bouutique et puis basta #Kaelou

je n'ai jamais dis qu'il ne marchais pas mais, il a sûrement envoyé un email a a***** pour confirmer que finalement j'avais reçu mon colis ;) puis sont e-book il est free la même méthode que tout le monde utilise puis moi à la base j'étais juste la pour un r***** c'est lui qui m'a dis que je devais prendre le ebook sinon pas de r***** et sinon c'est quoi votre délire avec kaelou la ? Affimer des chose qui sont fausses on appel ça de la diffamation une plainte arrivera sous peu pour toi et d'autre personne qui dise ceci étant donné que c'est passible d'une sanction

ps : y a aucune condition sur sa vente bisous.
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Rating - 0%
0   0   0
/!\Je ne rembourse pas (aucun problème n'est encore parvenu jusqu'ici, mais je préviens tout de même)/!\

Si tu ne paies pas c'est normal qu'il se défend.
De la diffamation ? Oui quand c'est un mensonge mais là ça ne l'est pas ;)

Dans ce cas un modo verra ce message et ce chargera de faire la différence entre les ip et donc la je demanderai un sanction a ton égard :)

Je me défend aussi ta vu les screen que j'ai mit ? ouvre t'es yeux
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Rating - 100%
12   0   0
je n'ai jamais dis qu'il ne marchais pas mais, il a sûrement envoyé un email a a***** pour confirmer que finalement j'avais reçu mon colis ;) puis sont e-book il est free la même méthode que tout le monde utilise puis moi à la base j'étais juste la pour un r***** c'est lui qui m'a dis que je devais prendre le ebook sinon pas de r***** et sinon c'est quoi votre délire avec kaelou la ? Affimer des chose qui sont fausses on appel ça de la diffamation une plainte arrivera sous peu pour toi et d'autre personne qui dise ceci étant donné que c'est passible d'une sanction

ps : y a aucune condition sur sa vente bisous.

Et allé let's go !

Pour l'ebook c'est toi qui m'a proposé de l'acheter je te rappelle :

img


pour le mail, tu attends une réponse depuis le 02, on est le 12 !

img

img

img


et ton ps, tu te le carre ou je pense et relis mon topic ! je précise qu'aucun remboursement n'est possible. Mais bon tu me fais tourner en bourrique alors ça commence a me gonfler.

Ps : C'ma plainte alors stu veux porter plainte go en ouvrir une autre
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Rating - 0%
0   0   0
Sauf que je vais devoir surement rembourser les 80 euro et je sais pas si ta vu l'email.. donc je refus de payer tant qu'il y a sa
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Rating - 0%
0   0   0
Bah non puisqu'un email a étais envoyé en disant que finalement j'avais bien reçu le colis :) (réception du frère)
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Rating - 100%
12   0   0
Bah non puisqu'un email a étais envoyé en disant que finalement j'avais bien reçu le colis :) (réception du frère)

On en a déjà discuté et tu le sais très bien ...

Tu m'as dit qu'a***** faisait une enquête et pour te prouver ma bonne foi j'ai attendu 10 jours, Aujourd'hui, a***** ne t'a tjrs pas répondu alors relance les que veux tu que je te dise ?

Le r***** a eu lieu et tu as été remboursé alors je sais pas ce qu'il te faut de plus !
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Rating - 0%
0   0   0
vous avez cru que j'allez envoyé l'argent alors que je dois 80 euro a a***** A CAUSE DU r***** LAWLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Vous devenez extrêmement lourd.

Premièrement: petit rappel pour tout le monde + autre petit rappel. Vous comprendrez qu'entre les messages disant "rembourse le", les messages diffamatoires et les messages venant de l'accusé et de l'auteur de la plainte, on s'en sort plus.

Deuxièmement: Lorsque vous faites des screens de la conversation skype, il nous faut TOUTE la conversation, c'est à dire ce qu'il se dit après. La barre de défilement (à droite) doit être au plus bas.

Troisièmement: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "rendre l'appareil" ?

Et enfin: Le r***** a été effectué. Qu'est-ce qui bloque le paiement ?
 
Last edited:

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Rating - 100%
12   0   0
Vous devenez extrêmement lourd.

Premièrement: petit rappel pour tout le monde + autre petit rappel. Vous comprendrez qu'entre les messages disant "rembourse le", les messages diffamatoires et les messages venant de l'accusé et de l'auteur de la plainte, on s'en sort plus.

Deuxièmement: Lorsque vous faites des screens de la conversation skype, il nous faut TOUTE la conversation, c'est à dire ce qu'il se dit après. La barre de défilement (à droite) doit être au plus bas.

Troisièmement: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "rendre l'appareil" ?

Et enfin: Le r***** a été effectué. Qu'est-ce qui bloque le paiement ?

désolé pour la présentation de la plainte je n'avais pas vu. Et je pensais avoir été clair dans ma plainte. Ensuite, il m'a posé des question pendant XX temps alors montrer tout le fil de la conversation serait du suicide. Cependant, je peux faire un partage d'écran skype avec toi si tu veux ?
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Rating - 100%
12   0   0
Le monsieur Taoro, contact a***** disant que finalement le colis a été recu. Donc on perd le remboursement et on a des soucis avec la justice. Je l'ai contacter pôur avoir de ses service, hors je n'ai jamais eu le remboursement, j'ai perdu mon compte, j'ai eu une enquete du CSI, et j'ai été obligé de le payer quand même. Enfin berf c'est que 15e. Mais bon, il n'est pas si reglo que ça..


Je ne te connais pas, tu peux me dire qui tu es skype ?

De plus, Inda sait très bien qui c'est qui a fait ça il me l'a dit sur skype...
 
Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Le monsieur Taoro, contact a***** disant que finalement le colis a été recu. Donc on perd le remboursement et on a des soucis avec la justice. Je l'ai contacter pôur avoir de ses service, hors je n'ai jamais eu le remboursement, j'ai perdu mon compte, j'ai eu une enquete du CSI, et j'ai été obligé de le payer quand même. Enfin berf c'est que 15e. Mais bon, il n'est pas si reglo que ça..

T'aurais des preuves ? sachant que tu n'est inscrit que depuis hier, merci.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Le monsieur Taoro, contact a***** disant que finalement le colis a été recu. Donc on perd le remboursement et on a des soucis avec la justice. Je l'ai contacter pôur avoir de ses service, hors je n'ai jamais eu le remboursement, j'ai perdu mon compte, j'ai eu une enquete du CSI, et j'ai été obligé de le payer quand même. Enfin berf c'est que 15e. Mais bon, il n'est pas si reglo que ça..
Damien Leon, peu importe. Tu ne comprendras donc jamais ?
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Rating - 0%
0   0   0
Je ne te connais pas, tu peux me dire qui tu es skype ?

De plus, Inda sait très bien qui sait qui a fait ça il me l'a dit sur skype...

J'ai jamais dis que c'étais lui j'ai dis que c'étais peux etre lui ! ! et pas lui hors lui il ne m'a pas menacer et toi si comme je t'ai dis ;)

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

leonankou, snake, bref, je ban AMFRLeon pour multiaccount

merci de me répondre skype
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Deuxièmement: Lorsque vous faites des screens de la conversation skype, il nous faut TOUTE la conversation, c'est à dire ce qu'il se dit après. La barre de défilement (à droite) doit être au plus bas.
.
 
Status
Not open for further replies.