Résolu Plainte contre Iron Man

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
Yop,

Je sais que se topic va pas rester longtemps, mais il vends un ebook tous avoir gratuit avec paypal qui ne marche pas.

Le pire n'est pas là, dans son belle ebook un jolie petit virus ;)

Bref avis aux intéréssé un belle ebook de m....

Dans combien de temps je serais banni, et le sujet supprimé telle est là question x)
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
Bah la preuve c'est que j'ai envoyer un message 20minute avant par skype, parce qu'il répondait plus depuis 5heure alors que pour le vendre il répondait 1minute après j'envois un message du style "alors je me suis baisser" et là coupure de connexion, partition windows buggué.

De plus je n'ai pas de preuve a donner a toi, mais a une personne compétente ...

En l’occurrence un admin dont il fait partit x)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Iron Man, un virus dans son eBook ?
Pour le coup j'ai de gros doutes :mdr1:.

Cependant, c'est ton droit de t'exprimer, mais ca ne l'est pas de faire de la diffamation. Je vais donc te demander des preuves de ce que tu avances ainsi que des screens des discussions que tu as eu avec Iron. Les preuves de paiement seraient aussi les bienvenues.

Cordialement,
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
Ok laisse moi 1 minute, mais tu veut des preuves que j'ai du screen ma désinfection ? x) a se moment là je pensais pas a screen mon écran, mais plus a roguekiller, adw et tous le bazard.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Ok laisse moi 1 minute, mais tu veut des preuves que j'ai du screen ma désinfection ? x) a se moment là je pensais pas a screen mon écran, mais plus a roguekiller, adw et tous le bazard.

Tu veux être pris au sérieux ? Apporte des preuves que c'est MOI puisque tu m'accuses. Que tu sois hacké et montrer des preuves de désinfections ne font en rien de moi un coupable ou un innocent. Ce que l'on veut ici, ce sont des faits, des preuves tangibles sur lesquelles se baser, pour prouver la véracité de tes dires ou non.

Je te le redemande donc : quel skype "avais-je" pour te parler, et je parle bien de l'ID skype, pas du nom prénom affiché sur skype ni de l'avatar. Et quel mode de paiement as-tu utilisé, pour quelle somme, et à quelle adresse.

De plus, comment as-tu ajouté le skype et comment l'as tu obtenu ? Et comment t'a t'on donné le ebook et sous quel format ? Quel titre avait-il ?
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Donne l'id de transaction (en publique comme ca tout le monde pourra verifier soi-même) que j'envoie un mail un paypal pour demander.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Vlà une capture que d'ailleurs je n'avais pas vu la réponse. Si besoin je screen toute la conv, np.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La skype par ton ebook, ajouter sur skype, bah fichier a ddl par skype, format pdf, le titre : Avoir des skins CSGO-Kamas- et tout ce que vous voulez gratuitement.


C'est quoi ton skype ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
AH c'est toi ! + ta phrase du genre j't'ai pas répondu pendant 5 heures, rofl :mdr1:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je confirme t'avoir vendu le ebook, et que c'est bien à cette adresse que j'ai reçu l'argent. Jean Marie Bigard sur skype, n'est-ce-pas ?

Sauf que là où ça colle pas c'est que le ebook, je l'ai écrit moi-même, je vends le même depuis mai 2016, et personne n'a rapporté quelconque virus sur cet ebook.

Tu m'envoies un message le mardi soir, je te réponds le mercredi à minuit et quelque. On est samedi et t'es pas venu me voir une seule fois, mais tu poses une plainte. Sans même chercher à t'expliquer avec moi avant ?

On t'a payé combien pour faire ça ? :mdr1:
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
Tadam.

La question n'est pas que on sache que ces toi, je le sait. Mais que j'ai pu chopper un vilain virus juste aprés avoir reçu le message, pour preuve mon screen, je ne suis, pas revenu sur skype parce que j'vais les boules, j'aimerais bien tester le fichier, mais faudrait que je passe par sandboxie etc ... sachant qu'on peut le contourner j'ai pas hyper envie de regalere 5heure + re ddl tous mes jeux ...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Okay, apres verification, tu as en effet bel et bien achete l'ebook en question a Iron Man lui meme. J'aimerais donc une copie de celui-ci par MP afin de verifier si celui-ci est bel et bien verole. (Je ne te demande pas le tester toi meme, je ferais le scan (et sandboxie c'est clairement pas le bon plan))
Soit dit en passant, sur ton screen on voit qu'Iron t'a repondu le lendemain. Pourquoi ne pas avoir pris contact avec lui ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Tadam.

La question n'est pas que on sache que ces toi, je le sait. Mais que j'ai pu chopper un vilain virus juste aprés avoir reçu le message, pour preuve mon screen, je ne suis, pas revenu sur skype parce que j'vais les boules, j'aimerais bien tester le fichier, mais faudrait que je passe par sandboxie etc ... sachant qu'on peut le contourner j'ai pas hyper envie de regalere 5heure + re ddl tous mes jeux ...


Ah parce qu'en plus, tu m'accuses sans même avoir vérifié si le ebook était vérolé ? :mdr1: tu présumes juste que c'est moi, car bon j'étais là et je t'ai filé un truc.
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
Pour ta dérniére pharse = mon post précéedent j'avais les boules et je suis pas du genre a insulter sur un ordi sa me servirais a rien.

Alors pour te copier coller le truc sa va etre dur faut le dll, et comme tu dis sandboxie s'pas le bon plan et le copier coller c'est impossible sur skype, dit moi comment faire stp.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Pour ta dérniére pharse = mon post précéedent j'avais les boules et je suis pas du genre a insulter sur un ordi sa me servirais a rien.

Alors pour te copier coller le truc sa va etre dur faut le dll, et comme tu dis sandboxie s'pas le bon plan et le copier coller c'est impossible sur skype, dit moi comment faire stp.


Ca, fallait y penser avant de bêtement poster une plainte sans apporter la preuve que mon ebook est vérolé ou non, en disant que je t'ai hacké ou je ne sais quoi.

Et j'te parle pas de m'insulter sur skype, me connaissant, je t'aurais pourri par écrit si t'avais commencé à élever la voix sans même apporter une preuve tangible.

Je parle de discuter de manière adulte autour du problème, en essayant de chercher l'origine du problème.
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
Ah parce qu'en plus, tu m'accuses sans même avoir vérifié si le ebook était vérolé ? :mdr1: tu présumes juste que c'est moi, car bon j'étais là et je t'ai filé un truc.

Aucun test sa c'est sur, mais tous logiciels que j'utilise sont prit sur les sites éditeur, et les jeux je les achétes (vive paypal) sa peut te paraitre audacieux mais la seule chose que j'aib télécharger sans vérifier ces se fichier pdf, qui disont le est ultra facile de planquer un truc dedans, je m'en veux moi meme d'etre aussi imprudent.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Sur skype: clique droit => ouvrir l'emplacement
Ou si tu ne veux pas de preview, tu m'envoies simplement le fichier, il se trouve dans :
%appdata%/Roaming/Skype/My Skype Received Files/
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
J'ai l'e-book dans mes mains, je l'ai lancé sous une VM, j'ai lancé un scan MALWR et je n'ai détecté (manuellement) aucune anomalie dans l'ebook. Si tu pouvais m'envoyer en MP le pdf qu'il t'a envoyé, pour comparer les deux fichiers, et ainsi prouvé qu'il n'est pas vérolé..
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Le telecharger sans l'ouvrir/sans le preview ne fera rien. Je t'invite a le faire depuis une VM ou un telephone si tu as peur que la chose s'execute.
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
Je me doutais, mais je n'avais pas se dossier ;) j'ai trouvé on l'envoi comment par mp ? y'a pas de envoyer un fichier (noob)
 

Gansho

Membre
Nov 10, 2016
20
0
23
Rating - 0%
0   0   0
faut s'inscrire c'est relou ... misuki a le fichier et apparement est bon au pire on peut passer par skype ? x)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Donc, j'ai bien reçu l'e-book de l'auteur et Iron Man m'a envoyé son e-book a lui. Résultat: ils sont identiques (même hash SHA256 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cependant, l'image peut ne pas être très convaincante car l'analyse de deux fichiers identiques correspond à une même analyse sur VT).

J'ai vérifié manuellement si le PDF unpackait quelque chose au démarrage (ou entreprenait une action nocive). Je n'ai rien trouvé.

Ce n'est pas l'e-book d'Iron Man qui t'a infecté, et j'en suis sûr à 98%.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2