Résolu plainte contre Isodorek

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Le screen skype est un peu petit , ou c'est moi ?
& montre nous son pseudo skype pour prouver que c'est lui et non un fake
 

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
ton deuxième screen me fais passer pour un arnaqueur, alors que je t'ai demander 40euro et j'ai insister pour passer par un middleman et ta pas voulus sa me semblais louche et puis t'avais un mauvais itrader, ducoup tu me dis que t'envois en proche mais ta payer une taxe c'est bizarre non? et au lieu de payer se qu'on avait dit tu paye 30 euro et t’arrêter pas de me demander si l'adresse de création étais la mienne et tu voulais savoir si je pouvais pas récupérer le compte via support ... je t'ai donc pas donner le compte car je suis sur que tu m'aurais arnaquer, pourquoi tu voulais pas du tout passer par un middleman? Peut être car t'aurais pas pu faire ton litige...
 

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
il a fait un litige paypal donc il n'avais pas envoyer en proche et c'était donc la preuve qui allais m'arnaquer j'ai bien fait de pas lui donner le compte.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
il a fait un litige paypal donc il n'avais pas envoyer en proche et c'était donc la preuve qui allais m'arnaquer j'ai bien fait de pas lui donner le compte.

Certe ce que tu dis... Mais là dans cette situation ta phrase n'est pas correcte, du fais que lui ta passer de l'argent et en retour toi tu n'as passé aucun bien.

On peut très bien dire, " Il a fait le litige car il n'a pas eu le compte [...] "

Donc je suis désolé, mais ce n'est pas une preuve d'arnaque! N'essaye pas de retourner la situation à ton avantage.
 

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
il n'a pas donner l'argent qu'on avais convenue sur skype, j'avais dis 40euro

---------- Message ajouté à 03h06 ---------- Le message précédent était à 03h03 ----------

il m'a dis qu'il voulais faire un teste pour voir si sa marche car il venais de crée le compte, or il voulais quand même que je donne le compte avant qu'il me donne mes 10euro

---------- Message ajouté à 03h12 ---------- Le message précédent était à 03h06 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voila la preuve que je voulais le vendre 40e quelqu'un m'avais deja contacter auparavant pour le compte.Apres c'est sur que sa ne prouve pas qu'il n'avais pas négocier en appelle mais bon je met quand même
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Ok mais si ta reçu de l'argent venant de sa part, il faut quand même le remboursé si tu veux plus lui vendre le compte.
 

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
il a fait un litige paypal je vais pas en plus le rembourser, je vais pas repondre au litige et je pense qu'il vas par la suite récupérer son argent. Dites moi si je me trompe
 

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
ok je vais voir sa

---------- Message ajouté à 07h53 ---------- Le message précédent était à 07h49 ----------

je n'est pas assez de fond pour effectuer se payement il me dise, je vais attendre il va le recupérer son argent je pense
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
c'est ton point de vue, si les admins veulent me banne il le ferons après moi j'ai étais honnête j'ai dis toute la vérité...
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Même s'il a pas eu son bien , il t'a donné l'argent , même si tu le suspectes d'avoir voulu t'arnaquer , même s'il n'a pas donné l'argent convenu tu te dois de le rembourser et tu n'avais pas à utiliser l'argent sans lui avoir donner le compte. Et tu peux quand même litige en ayant donné en ami ou à la famille c'est juste qu'il faut dire que tu t'es fais hack , après je doute qu'il ai mis un vpn mais généralement quand tu penses t'êtres fais arnaquer tu litiges , donc la il a surement pas eu son compte et a voulu litige , donc si le litige échoue pour lui , tu te dois de le rembourser ou de lui donner le compte.
Puis il a litige a quel moment? T'as surement du lui dire qu'il fallait donner 40 euros et non pas 30 , et il a litige car tu voulais pas lui donner le compte? Enfin tu es en tort à tout point de vue.
Je vais laisser les modérateurs te juger , mais la on peut clairement dire que tu as mal agi , on ne garde pas l'argent d'une personne sous prétexte qu'on la suspecte ou qu'elle n'a pas donné l'argent convenu tu aurais du lui rendre dès le début et il n'y aurait eu aucun soucis.
Je suis pas sur mais j'ai l'impression que si le litiges échoue pour lui tu risques de dire :" Il ma litige , c'est une tentative d'arnaque donc je ne le rembourse pas"
Enfin bref , on attend la suite.
 
Last edited:

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
je ne vais pas répondre au litige pour qu'il le gagne et si jamais il le gagne pas, je le rembourserais.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
Last edited:

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
ba oui c'est se que je pence mais bon j'ai pas envie d'être banne puis je suis honnête

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

puis si la personne qui a poster la plainte se donner la peine de la regarder sa serais deja plus simple
 

djneyonne

Membre
Mar 24, 2013
65
0
211
Rating - 50%
1   1   0
mes c'est une blague son screen c'est meme pas moi
il ma arnquer et je m'en douter et non j'ai envoyer en ami
je mes d'autre screen c'est un idiot qui prend les gens pour des idiot
 

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
Rating - 100%
1   0   0
je sais trés bien que le screen c'est pas toi

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

mais par contre toi t'arnaque complétement, jai regarder cette vente de compte http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=176441&page=2 our tout le monde dit que t'arnaque et tu reprend les compte, et c'est marrent car c'est le meme compte que tu ma proposer d'échanger sur skype , tu me l'aurais repris comme ta fait aux autres.Et c'est aussi pour sa que me demander bien si c'étais bien mon email de création.Je suis sur a 100 pour cent que tu m'aurais arnaquer.

---------- Message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

en plus apparemment comme tu dit sur tes annonce tu vend plein de compte alors pourquoi t'irais acheter le mien?
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Il a surement des choses à se reprocher lui aussi , mais pour le moment , on parle de toi et tu auras quand même 30 euros à lui rendre si son litige échoue ( ce qui est probable )
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Non non, si y'a pas de remboursement, c'est une arnaque, donc il y aura des sanctions.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Moi ce que je vois c'est :
Tu lui as pris son argent, tu aurais pu le rembourser en voyant que le montant etait mauvais cela ne te coute rien. Or tu as decide de garder l'argent et surtout de l'utiliser.
Tu as donc utiliser de l'argent qui ne t'appartient certainement pas.
Que celui-ci soit un arnaqueur ou pas, il n'est pas en tord dans la plainte en cours donc n'argumentes pas en citant des ventes de djneyonne.
Tu peux pas le rembourser et t'attend le litige paypal pour quoi ? Te passer en negatif? Te bannir ton compte? Faire en sorte que tu aies quand meme depenser l'argent meme sans rembourser ?
 

djneyonne

Membre
Mar 24, 2013
65
0
211
Rating - 50%
1   1   0
j'ai lancer le litige hier nous verron ben mais sil veut etre honnete et me faire gagner du temps qu'il me rembourse de plus je ne suis pas un arnaqueur je compter lui payer 40 mais je lui est dit que je ne pouver payer que 30 euro dans l'imediat il a etait d'accord ....

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

merci au modo et a la communauter pour le soutien c'est deja pas drole de se faire arnaquer mais alors se faire traiter de voleur et justifier un vole je trouve se juste aberrant
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
j'ai lancer le litige hier nous verron ben mais sil veut etre honnete et me faire gagner du temps qu'il me rembourse de plus je ne suis pas un arnaqueur je compter lui payer 40 mais je lui est dit que je ne pouver payer que 30 euro dans l'imediat il a etait d'accord ....

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

merci au modo et a la communauter pour le soutien c'est deja pas drole de se faire arnaquer mais alors se faire traiter de voleur et justifier un vole je trouve se juste aberrant

Ducoup je doute qu'il puisse te rembourser sachant qu'il a utiliser l'argent... En espérant que ton litige se passe correctement.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2