Résolu Plainte contre Kazuor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TeddyBlob

Membre
Jun 1, 2016
15
0
62
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour, franchement cette plainte je la fais car Kazuor se fout de ma gueule.

Concernant la dernière plainte le verdict était que personne n'était réellement en tort mais Kazuor me doit quand même les 7,50 euros pour les parties qui n'ont pas été jouées sur mon compte...

Cela fait 2-3 jours que j'essaye de récupérer mon argent, il n'arrête pas de me sortir des excuses bidons, tout le monde est capable de trouver 2 min de son temps pour rembourser un gars sur paypal mais apparemment lui il a vraiment un emploie du temps de premier ministre.

Il m'a dit avant-hier qu'il me rembourserait hier, nous sommes le jour encore après et toujours rien?

Il se fout de ma gueule, je ne voulais pas faire cette plainte car je ne voulais pas faire perdre aux modos et aux admin leur temps mais je pense c'est ce que Kazuor cherche.

Donc voilà, au moins grâce à cette plainte il aura un délai à respecter et je pourrai peut-être avoir mon argent.

screens :
a1990b0bcb.png
3e3f2609f6.png
7cb9c72a2a.png

Désolé pour cette plainte il me pousse à bout.
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
Il refuse de te rembourser, et te remboursera sûrement pas, vu la discution, son temp de réponse et sa manière de parler tu doit insister, tu as bien fait de porter plainte.
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Rating - 100%
9   0   0
Bonjour,

Je sais que j'ai pas à rentrer dans la plainte normalement, mais je suis un bon pote à Kazuor (Ou Maxime, si tu préfères) et il a déménager il est très occupé. Je pense pas qu'il te réponde vu que déjà, il trouve pas trop de temps pour venir sur le PC, il vient sur Skype limite juste pour dire bonjour. Je le connais depuis 2015, on parlait énormément & même avec moi, il devient lent. Il me répond tout les 4 jours.

Je sais pas qu'est-ce que ça va donner, mais je souhaite que ça se règle au plus vite.

Tiens bon :D

Huzaru.
 

TeddyBlob

Membre
Jun 1, 2016
15
0
62
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour,

Je sais que j'ai pas à rentrer dans la plainte normalement, mais je suis un bon pote à Kazuor (Ou Maxime, si tu préfères) et il a déménager il est très occupé. Je pense pas qu'il te réponde vu que déjà, il trouve pas trop de temps pour venir sur le PC, il vient sur Skype limite juste pour dire bonjour. Je le connais depuis 2015, on parlait énormément & même avec moi, il devient lent. Il me répond tout les 4 jours.

Je sais pas qu'est-ce que ça va donner, mais je souhaite que ça se règle au plus vite.

Tiens bon :D

Huzaru.

Ok juste ça fait 9 jours que je le spam pour qu'il me rembourse, tu ne penses pas que son déménagement devient un peu long là? Ensuite tu dis qu'il se co juste pour dire bonjour, je pense qu'il peut dire bonjour et rester co 2 min de plus pour me rendre mon argent non? En 9 jours en général même si t'es François Hollande tu trouves bien 2 min de temps à y consacrer. C'est juste du pur foutage de gueule. Si c'est ton ami tu peux aussi lui dire de répondre à cette plainte car si on respecte les règles du forum il est déjà banni.
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Rating - 100%
9   0   0
Ok juste ça fait 9 jours que je le spam pour qu'il me rembourse, tu ne penses pas que son déménagement devient un peu long là? Ensuite tu dis qu'il se co juste pour dire bonjour, je pense qu'il peut dire bonjour et rester co 2 min de plus pour me rendre mon argent non? En 9 jours en général même si t'es François Hollande tu trouves bien 2 min de temps à y consacrer. C'est juste du pur foutage de gueule. Si c'est ton ami tu peux aussi lui dire de répondre à cette plainte car si on respecte les règles du forum il est déjà banni.

Hey, descend de ton cheval, j'viens ni de lui ni de personne. J'ai juste vu une plainte contre un pote & j'te donne le pourquoi du comment, je vis pas à sa place hein ^^ Moi j'veux que ça se règle dans de bonne condition. J'lui ai envoyé le message pour venir ici.

Et franchement, vu qu'il a arrêté tout service venant du forum, j'pense qu'il en a plus rien à faire...

Huzaru :-)
 

TeddyBlob

Membre
Jun 1, 2016
15
0
62
Rating - 100%
3   0   0
Oui c'est bien ce que je me disais, eh bien il est temps qu'il soit ban alors avant qu'il n'arnaque quelqu'un d'autre puisqu'il n'en a plus rien à faire.
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Rating - 100%
9   0   0
Purée, pour 7 balles, vous êtes capable de détruire un monde ..

Tu sais pas gérer ton argent ou quoi x) Bref, c'est pas le lieu pour en débattre. Je laisse le choix aux membres Staff du Forum du sort de Maxime :D
 

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
31
Rating - 100%
8   0   0
Bonsoir, je t'es dis que tu auras ton remboursement tu va l'avoir. Je t'es même demander y a 3 jours ton adresse PayPal. Si tu passais moins de temps à chialer sur les fofo et plus de temps à répondre ça serais déjà régler. C'est juste que je suis pas hyper dispo en ce moment et que jetait en plein dans mon déménagement et j'avais pas Internet. Maintenant c'est OK. Franchement deux plaintes contre moi pour des connerie vraiment tu commence a abuser. La première était ridicule la deuxieme est pire. Donc répond moi sur Skype et demain tu as ton argent.

Ps: c'est pas non plus en menaçant les gens par Skype qu'on obtient ce que l'on veut :" les modos de cg3 vont pas apprécié" , " si tu continues je vais faire une plainte " etc.
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Il aurait dû te le monter en - de 7 jours, tu aurais même pas eu le temps de reprendre ton argent :D Comme l'expliquait bien @Volen ;)

Il est interdit de poster sur une plainte sauf pour les raisons cités ci dessous :

- Ajouter des preuves (Que ce soit pour ou contre le plaignant)
- Se défendre (Si on est l'accusé)
- Dire quelque chose de réellement utile

Ca vaut pour les autres aussi. Les modérateurs vont traiter cette plainte. Misuki en a pris connaissance et va prendre rapidement une décision.
 

TeddyBlob

Membre
Jun 1, 2016
15
0
62
Rating - 100%
3   0   0
Bonsoir, je t'es dis que tu auras ton remboursement tu va l'avoir. Je t'es même demander y a 3 jours ton adresse PayPal. Si tu passais moins de temps à chialer sur les fofo et plus de temps à répondre ça serais déjà régler. C'est juste que je suis pas hyper dispo en ce moment et que jetait en plein dans mon déménagement et j'avais pas Internet. Maintenant c'est OK. Franchement deux plaintes contre moi pour des connerie vraiment tu commence a abuser. La première était ridicule la deuxieme est pire. Donc répond moi sur Skype et demain tu as ton argent.

Ps: c'est pas non plus en menaçant les gens par Skype qu'on obtient ce que l'on veut :" les modos de cg3 vont pas apprécié" , " si tu continues je vais faire une plainte " etc.

Je trouve que toi et ton pote vous ne prenez pas les choses dans le bon sens, j'ai une raison d'être énervé, tu n'en a pas. Pour ce qui concerne la plainte tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
 

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
31
Rating - 100%
8   0   0
La plainte je m'en fou elle sert à rien et n'a pas lieu d'être selon moi. C'est juste que tu réagit comme un gamin. Un enfant a qui on a promis une sucette et qui fais un caprice ! Tu prend des décisions sans y pensé avant. "Oh bah tien comme un enfant" tu regrette après, tu exige des remboursement abusif, tu harcèle les gens et poste des plaintes sans raison. Je t'avais dis que tu aurais ton argent mais que ça prendrais un peu de temps, pck j'était super oqp et que j'avais plus de co, lié à mon déménagement. Bref ceci est clôt je viens d'envoyé les 7.5€. Désolé pour le dérangement les autres, c'est un peu abusé là.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
J'ai pris connaissance de la plainte (enfin, me diriez-vous ;) ). Je l'étudie attentivement. D'ici là, je vous demanderais de bien vouloir respecter les règles et surtout de vous respecter entre vous. Voir même de ne pas répondre tiens, si ce n'est que pour répondre à l'autre parti. Merci.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
L'argent a été restitué. Cependant, je ne garde pas sans souvenir la conversation agréable qu'on a pu avoir avec Kazuor (n'est-ce pas ?).

Résolue.
 
Status
Not open for further replies.