Résolu Plainte contre Kobaye

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
32
Rating - 100%
3   0   0
J'aimerai déposer une plainte pour une tentative d'arnaque d'une somme relativement importante d'argent (70 euros) et d'un manque de respect totale.

Topic : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172084

Un compte prometteur, l'acheteur accepte uniquement payement paysafecard refusant l'assistance d'un middleman. Je refuse en lui expliquant clairement que si je paye par paysafecard je ne pourrais jamais lui reprendre en cas de certification,modification,suppression voire même refus de donner l'accès au compte.Donc vu que je suis en désavantage total la seule manière pour la transaction basé sur la confiance dont j'ai proposé est de recevoir le compte avant le payement.

Le vendeur se fâche ici au point d'aller poster un mauvais retour sur mon profile alors qu'aucun échange n'a été effectué... , comme quoi je suis un gamin et etc. Le vendeur avance des idées subjectifs tell que ''jai une famille , un enfant, femme'' qui ne sont point objectifs et surement pour gagner la confiance de l'acheteur...

J'ai signalé la tentative d'arnaque sur le fil de la discussion , et là le vendeur s'est defendu que soi-disant tout ceci était à cause d'un refus de sa part, chose qui est fausse (voire screens), mais malheureusement son message et le mien sont supprimé par les modos en ce moment.

1-Ce retournement de veste et mensonge est signe d'une mauvaise foi qui peut facilement être relié aux mauvaises intentions de ce vendeur.

2-Quant au moyen de payement + refus de middleman présage une tentative d'arnaque.

Screens de la conversation par MP avec le vendeur(par ordre temporaire) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Rating - 0%
0   0   0
La mauvaise foi de ce vendeur est évidente, mais je ne comprend pas, il ne t'as pas extorqué les 70e n'est ce pas ? Dans ce cas la plainte n'est pas nécessaire et tu aurais pu te contenter de mettre un vote négatif et de poster la discussion ci-dessus sur son profil pour mettre en garde les autres acheteurs potentiels
 

Kobaye

Membre Banni
Jul 10, 2015
14
0
66
34
Rating - 0%
0   0   0
Diffamation tu connais ?

" Ouin Ouin , Je n'ai aucune garantie si je lui envoi la Paysafecard en premier "

J'ai une garantie peut-être si tu m'envois 70€ Paypal et qu'ensuite je t'envois le compte et qu'ensuite tu me colle un litige petit gamin qui porte des jugements inutile ?

Tu est juste un petit gamin jaloux de mon Iop. :)
 

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
32
Rating - 100%
3   0   0
Tu passes ton temps à me traiter de gamin là, pourtant c'est toi qui en chie à l'idée de faire intervenir un middleman, genre t'as tellement peur que quelqu'un te prenne ton iop à la con, sache que certains middleman ici on fait passer plus de 300 eur pour des ventes, donc je peux te dire qu'ils s'en foutent donc sèche un peu tes larmes et fait grandir tes testicules monsieur l'adulte.

Ensuite, pour l'échange paypal via middleman je ne peux plus faire de litiges car l'argent se transfère au middleman avant d'arriver chez toi donc c'est que le middleman qui puisse faire ce litige(seulement dans le cas où tu m'arnaque) ce serait cool de te renseigner hein monsieur l'adulte?

Je m'en contre fiche de ton iop olol , j'en ai déjà des 200 pourtant mon égo n'a pas pris un si gros comme le tient apparemment.


Moi j’estime que toute tentative d'arnaque doit être signalé surtout qu'elle est suivie de mensonges pour fausser les pistes par la suite (d'où la mauvaise foi) , ce qu'à fait ce vendeur. Je laisse donc à l'admin de juger.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
La mauvaise foi de ce vendeur est évidente, mais je ne comprend pas, il ne t'as pas extorqué les 70e n'est ce pas ? Dans ce cas la plainte n'est pas nécessaire et tu aurais pu te contenter de mettre un vote négatif et de poster la discussion ci-dessus sur son profil pour mettre en garde les autres acheteurs potentiels

Il est possible de faire une plainte pour tentative d'arnaque.



Dans tout les cas, il va falloir se calmer un peu. Si vous êtes pas capable de discuter comme des grands sans vous manquer de respect, alors ne discutez pas et patientez pendant que l'étude de la plainte soit terminée.

C'est la dernière fois que je vous reprend à l'ordre concernant votre manque de respect. J'espère avoir été clair et rapide.
 

Kobaye

Membre Banni
Jul 10, 2015
14
0
66
34
Rating - 0%
0   0   0
Tu passes ton temps à me traiter de gamin là, pourtant c'est toi qui en chie à l'idée de faire intervenir un middleman, genre t'as tellement peur que quelqu'un te prenne ton iop à la con, sache que certains middleman ici on fait passer plus de 300 eur pour des ventes, donc je peux te dire qu'ils s'en foutent donc sèche un peu tes larmes et fait grandir tes testicules monsieur l'adulte.

Ensuite, pour l'échange paypal via middleman je ne peux plus faire de litiges car l'argent se transfère au middleman avant d'arriver chez toi donc c'est que le middleman qui puisse faire ce litige(seulement dans le cas où tu m'arnaque) ce serait cool de te renseigner hein monsieur l'adulte?

Je m'en contre fiche de ton iop olol , j'en ai déjà des 200 pourtant mon égo n'a pas pris un si gros comme le tient apparemment.


Moi j’estime que toute tentative d'arnaque doit être signalé surtout qu'elle est suivie de mensonges pour fausser les pistes par la suite (d'où la mauvaise foi) , ce qu'à fait ce vendeur. Je laisse donc à l'admin de juger.

" fait grandir tes testicules monsieur l'adulte. " Dit-il alors qu'il me dit que 70€ c'est une somme assez importante , mdr 4h de travail pour moi , mais bon un détritus comme toi sa travail pas et sa vie chez Papa & Maman :)

" Je m'en contre fiche de ton iop olol , j'en ai déjà des 200 pourtant mon égo n'a pas pris un si gros comme le tient apparemment. " Non tu n'a aucun 200 , t'invente pas de vie , tu veux acheter les comptes Dofus a tout le monde même des BL :rechercher:

Et j'attend toujours les preuves de la " tentative " d'arnaque mon petit :)
 

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
32
Rating - 100%
3   0   0
Soite je ne vais plus répondre à tes provocations pcq là ça me touche mais vraiment pas,j'aime bien ma vie irl et je remercie dieu chaque jour pour cela, j'éspere que justice sera faite.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
à partir de maintenant, je ne tolère plus les semi HS et la provocation/le manque de respect ici.

Et si vous êtes pas capable de vous retenir, des sanctions tomberont. Si avant je n'étais pas clair, maintenant je le suis, donc vous n'avez plus d'excuse. Vous n'avez plus qu'à attendre que l'étude de la plainte soit terminée.

à bon entendeur.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2