Plainte contre Lyki

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Bon euh concrètement, admettons que tu n'ais rien reçu.

Lyki peux-tu nous expliquer pourquoi après avoir vu le litige ( sachant que tu ne lui as pas envoyé l'e-book 24h après ) Tu n'as pas essayé de communiquer comme une personne normale, afin de lui donner l'e-book et donc, trouver un arrangement pour que tous le monde soit content?


Ça jsuis d'accord, il a juste mis sur le litige paypal " L'acheteur a acheté un bien virtuel à son email après son achat automatiquement , il a juste attendu de le recevoir pour faire un litige , merci de bien comprendre ceci."

aucunes demandes de contacts rien
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
C'est ça que j'essaie de comprendre, à moins que tu ne sois pas très honnête, que le site n'ai pas bugué, et que tu ne voulais juste pas lui donner ton e-book Lyki?
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
je demandais juste a avoir un contact, et uniquement quand il a vu que paypal s'interessait au litige, et que j'avais des preuves, qu'il a daigné d'enfin m'ajouter sur skype
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bon là concrètement on attend ça version, parce qu'on connait la votre, ça serait intéressant que tu te manifestes Lyki.
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Ah oui c'est sur, après je préviens c'est pas pour moi. Moi j'ai prévenu paypal, j'aurais mon argent car je n'ai rien reçu. Si je fais ça c'est juste pour le sanctionner, et éviter aux autres
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ah oui c'est sur, après je préviens c'est pas pour moi. Moi j'ai prévenu paypal, j'aurais mon argent car je n'ai rien reçu. Si je fais ça c'est juste pour le sanctionner, et éviter aux autres

Pour un bien virtuel, Paypal sont assez chiants en général, c'est pas gagné quand même.
Mais effectivement si on pouvait tout remettre en ordre ça serait bien.

Allez déconne pas Lyki, reviens parmi nous :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Dans tous les cas, l'ebook étant vouch par Demmon, celui-ci peux donner l'ebook en cas d'arnaque avérée et si l'argent n'était pas récupéré.
Cependant j'aimerais préciser qu'aucun droit de rétractation n'existe entre particulier donc c'est d'autant moins gagner si c'est marque payivy sur la transaction.
Bref, merci d’arrêter de répondre et de seulement éditer en attendant la réponse de Lyki.
 

Lyki

Membre Banni
Feb 13, 2016
17
0
26
J'ai essayé mais il n'accepte pas , il veut a tout prix son argent.
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
tu reponds pas aux questions

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------

Moi ce que je vois, cest que tu essayes de niqu** les gens, et si ils insistent un peu via paypal tu sors qu'on t'as arnaqué. Mais quand on montre les preuves tu essayes de te detacher du truc en filant le ebook. Dans tout les cas t'es pas réglos

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

Dans tous les cas, envoie lui l'ebook en privé, si il annule pas le litige il seras ban.

Jpense pas que ce soit a toi de decider, on attend les modo.
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
ahah moi l'arnaqueur ? T'as picolé ou quoi ? J'ai donné toutes les preuves qui montre que j'ai eu aucuns ebook, je fais une plainte d'un mec qui ma pas repondu, et qui me contacte uniquement quand je fais une plainte ? Et c'est moi l'arnaqueur ?

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

Pourquoi je serais aller mettre une plainte si j'avais essayé d'arnaquer -__-
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
ahah moi l'arnaqueur ? T'as picolé ou quoi ? J'ai donné toutes les preuves qui montre que j'ai eu aucuns ebook, je fais une plainte d'un mec qui ma pas repondu, et qui me contacte uniquement quand je fais une plainte ? Et c'est moi l'arnaqueur ?

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

Pourquoi je serais aller mettre une plainte si j'avais essayé d'arnaquer -__-

Bref.
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
aller ca me fait bien rire, obligé d'aller sur ce site pour savoir ce qu'on crache sur moi ... Je t'ai dis que je revenais ce soir ..
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Moi je dis, ça sent le caramel cette histoire, des bans vont tomber vous étonnez pas après. Soit vous jouez le jeu, et vous essayez de rattraper les choses, soit vous essayez de contourner, et vous allez perdre.
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Bah moi sans vouloir être vulgaire, je m'en contre carre. J'ai fais ça pour protéger les membre de CG3. Si je dois me faire ban car des trous duc inventent des choses j'y peux rien. Moi je récupère mon argent de mon côté c'est bon. Après c'est pour vous. Si j'avais vraiment voulu l'arnaquer, je serais pas venu ici avec autant de preuve. Tout ça pour dire, qu'il vend un truc a 5e, je l'ai jamais reçu. Et il repond uniquement quand ça l'arrange donc bon

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=178654&page=2

Il répond a des postes pour se faire du fric mais pas a ses accusations


---------- Message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------

Paypal contacté, et verdict rendu. Je récupère mon argent, car ils estiment que mes preuves tiennent la route. Autre information, mais que je ne pourrais pas prouver car c'était au téléphone, son dossier va être transmit au service des fraudes car apparemment ce n'est pas son premier rodéo

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 09h09 ----------

Bon on fait quoi?
 

th3-moi

Membre
Jul 11, 2010
21
1
904
Bonsoir, je lui avait acheter un de ces comptes il y a 3 jours, au début il paraissait honnête mais j'attends toujours qu'il m'envoie le code pour changer de mail et mdp du compte... Le compte a changé de mot de passe depuis, je suppose donc qu'il l'a changé. Je conseil donc si d'autres personnes sont intéressées par une de ces ventes de ne rien lui prendre. ( je mettrais les screens demain et désolé du pavé...)
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Ah bah enfin quelqu'un ... Voilà quelque chose qui prouve que c'est un pu*** d'escroc .. Oui envoi tes screens. Et les #Modo que faisons nous maintenant ? Car si on doit attendre qu'il reponde on a pas fini
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Bonsoir, je lui avait acheter un de ces comptes il y a 3 jours, au début il paraissait honnête mais j'attends toujours qu'il m'envoie le code pour changer de mail et mdp du compte... Le compte a changé de mot de passe depuis, je suppose donc qu'il l'a changé. Je conseil donc si d'autres personnes sont intéressées par une de ces ventes de ne rien lui prendre. ( je mettrais les screens demain et désolé du pavé...)
Salut, merci de bien vouloir rajouter des screens de votre conversation et une preuve du paiement.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Est-ce que vous pourriez arrêter de tout mélanger? Si vous avez d'autres plaintes, merci d'ouvrir un nouveau topic.
 

Lyki

Membre Banni
Feb 13, 2016
17
0
26
Le compte a été r***** je ne peux donc rien y faire :x
J'en suis désolé , tu peux faire un r***** paypal si tu veux.

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Je peux te le rembourser par un autre compte si tu veux
 
Status
Not open for further replies.