Plainte contre MarZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Lien du post : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/non-certifie-osamodas-lvl-153-silvosse-90012/#post887018

Bonjour,

Je poste une plainte à l'encontre du membre Marz , qui à déclarer premièrement une Fausse marchandise (Compte non certifié au nom/prénom/numéro) , finalement je me rend compte qu'il me présente un FAKE COMPTE ... ensuite il me dit que le compte ne possède pas de numéro mais à le nom/prénom de son frère ... alors j'essais d'établir un diagnostic , il coupe le partage d'écran tout le temps FAKE toujours ... Finalement ,il avoue qu'il à déjà arnaquer des gens.

Voici les screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

MarZ

Membre Banni
Jun 9, 2012
9
0
306
j'ai jamais arnaqué des gens, c'est ma premiére vente. Deplus, l'argent que je te parle est de la vente à des amis IRL ( kamas et compte le plus souvent ). Et en effet, je ne peux pas dire le contraire le compte est certifié sauf le num de tel. j'ai stoppé la vente. Pour le truc de couper le partage : juste je veux pas que tu vois le nom avant d'avoir payé.
 

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Les preuves sont la , il ta arnaquer paypal , apelle le service client demande l'adresse ; nom ; prénom a qui tu a envoyer l'argent il vont te le dire :)
Et hop tu porte plainte
 

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Je ne veux plus vous écouté marZ, les preuves sont présente. Laissons les personnes compétente trancher sur votre attitude ignoble ...
 

MarZ

Membre Banni
Jun 9, 2012
9
0
306
Je ne l'ai pas arnaqué le moindre centime ^^. Sinon, désolé d'avoir fait cette vente en ayant menti :S
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Tes con ou quoi MarZ? Sa se vois que ces marqué que tu la clairement arnaquer !
 

MarZ

Membre Banni
Jun 9, 2012
9
0
306
J'ai menti, je ne dis pas le contraire. Mais Nairato dit que j'ai fais un truc avec paypal et tout... Ce qui n'est pas le cas :o
 

Krypt94

Membre
Jan 28, 2010
16
0
561
44
Moi ce qui me fait rire c'est comment les gens arrivent à sortir des trucs du style '' Je vais attaquer ton pc avec ton ip parce que je sais hacké si tu m'arnaques t'es mort " trololol

Vous savez rien faire arrêtez -_-
 

Krypt94

Membre
Jan 28, 2010
16
0
561
44
Le jour ou t'arriveras à chopper qqn juste en lui parlant Skype on s'appelle d'accord ? :D

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

Donc avant d'ouvrir vos fesses, renseignez vous sur le hack, on verra après, moi j'ai rien à prouvé tkt :D
 

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Ma démarche n'était que pour tenter de l'effrayer , ce n'est pas bien le hack, je ne motive pas les gens à faire ça. J'espère qu'il se fera bannir , mais comme il me la dit , il recommencera avec un autre compte ici ou ailleurs.

Ce que je veux vous faire passer , soyez extrêmement vigilant lors de vos transactions !


PandouInspecteurOn :'p
 

Krypt94

Membre
Jan 28, 2010
16
0
561
44
Oui j'avais compris que tu tentais de lui faire peur, c'est un peu ce que tout le monde essaye de faire en cas d'arnaque, des fois ça marche.. ou pas.
 

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Mdr krypt je sais faire ce que tu demande ;)
Suffit de lancer un logiciel dont je ne citerai pas le nom , tu check les ip et hop
rien de plus simple
Je confirme tu es lambda , heuresement que tu n'a rien n'a prouvé car tu as rien bref ne fait pas semblant d'etre overless
 

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
33
pandou, merci pour ta plainte, tu me parait un membre correct :)
plus 1 pour toi :)

En ce qui ets du hack, oui vous pouvez hacké quelqun grace a skype, vous echangez des packets dons sa c'est clair, vous trouvez son IP et apres a vous de voir :)
 

Krypt94

Membre
Jan 28, 2010
16
0
561
44
Avec un logiciel, même ma soeur de 2 ans peut faire quelque chose ;) Alors ne sort pas ta science, tu n'es rien de plus que moi ;) Je n'ai pas besoins de logiciel moi, pour faire quelque chose.

Tiens c'est bizarre, en fait, tu sais rien faire tout seul ;)
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Les preuves sont la , il ta arnaquer paypal , apelle le service client demande l'adresse ; nom ; prénom a qui tu a envoyer l'argent il vont te le dire :)
Et hop tu porte plainte

Avant de parler pour rien regarde bien la plainte , il n'a pas envoyer d'argent . Encore un message pour rien . :sors:

Et stop poster sur toute les plaintes alors que tu est pas concerner
http://www.cheat-gam3.com/2-plainte...message-sur-une-plainte-nouvelle-regle-87752/
http://www.cheat-gam3.com/2-plainte...message-sur-une-plainte-nouvelle-regle-87752/
http://www.cheat-gam3.com/2-plainte...message-sur-une-plainte-nouvelle-regle-87752/
http://www.cheat-gam3.com/2-plainte...message-sur-une-plainte-nouvelle-regle-87752/
 
Last edited:

Aspibab

Membre
Oct 21, 2010
54
0
426
Nord
Merci Pandou, j'avais quelques doutes à ton sujet; arnaqueur, vu ton apparition quasi constante sur les ventes Dofus, ou justement quelqu'un qui veille au grain et se renseigne un minimum sur les vendeurs et maintenant j'ai ma réponse!

J'espère qu'on se recroisera sur la CB, à la prochaine! (et bien entendu, vendeur malhonnête à bann IP pour éviter d'autres tentatives de vols sur des clients plus naïf!)
 
Last edited:

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321

Salut,

Tu a entièrement raison , je n'ai pas envoyé d'argent, j'allais le faire mais j'ai pu détecter la tromperie d'abord. Donc au final , je le signale pour que la communauté ne soit pas l'une de ses victimes.

-----------------------------

Je souhaite vous remercier pour vos messages de soutiens , mais je vous prie de ne pas faire du hors-sujet sur mon post ;)
 
Status
Not open for further replies.