TERMINE Plainte contre mouleshoot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gregory76

Membre
May 27, 2010
27
0
561
Plainte contre Yukl

Bonsoir, voulant acheter un compte league of legends à "Yukl" je lui montre que je fais le paiement par un partage d'écran via Skype et lui fais de même pour me montrer qu'il a bien reçu le paiement. Il me drop alors les identifiants, qui sont faux bien sur et se déconnecte directement après que j'ai dit: "Je vais test". Je fourni des screensde la conversation skype ainsi que le compte en question qui ne fonctionne pas. Je joins deux screens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà pour ceux qui est des screens.
Cordialement, en espérant récupérer justice en lui offrant un joli ban :D

Edit: j'ai changé le nom, Yukl m'a dit qu'il c'était tromper lors de l'envoi de la fiche. En aucuns cas la plainte concerne mouleshoot maintenant.
 
Last edited:

Gregory76

Membre
May 27, 2010
27
0
561
Salut,
Il m'a drop sa fiche CG3, est c'était bien mouleshoot, a moins qu'il met drop une fake page, ce que je pense à présent...
 

arslanleo

Membre
Jul 17, 2011
55
0
306
Il m'est arrivé la même chose avec mouleshoot pour le compte gw2 qu'il vendait il m'a filer de mauvaise ID et c deco

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

SAUF que toi c pas mouleshoot c un autre mec sur skype moi je l'ai ajouté et par la suite la mm personne qui t'a arnaqué m'a contacté en ce faisant passer pour mouleshoot et n'a rien voulu me donner ni screen ni partage et vu que je ne voulais rien acheter sans screen ni partage il m'a suppr de ses contacts.

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

Moi mouleshoot m'a fait sa (le vrai de vrai) seulement je c pas si c volontaire ou suite a des bug tout au long de la conversation il y a eu des coupures d'internet chez lui bref j'espere que c sa pour pouvoir avoir mon compte guild wars une fois ses soucis régler.
 

mouleshoot

Membre actif
Aug 1, 2012
158
0
216
35
bonjour
désole mais ce n'est pas mon skype mon skype c'est mouleshoot45
apres moi je ne vend pas de compte LoL je vend 1 compte guilde wars 2 tu as du te tromper de page merci de ne pas me faire des histoires inutilement voila navrés pour toi
 

arslanleo

Membre
Jul 17, 2011
55
0
306
Oui coucou mouleshoot sauf que moi j'avais ton bon skype =D alors s'il te plait sois gentil reco toi dessu et file moi les ID du compte guild wars 2 que je t'ai acheté tu l'as meme constaté tu a recu l'argent maintenant a moi de recevoir mon compte bien mérité tu m'as fait passé toute l'aprem a tourné en rond j'ai pris ta défence car j'ai cru que il y avait un problème de connexion chez toi alors donne moi le compte ou rembourse moi c'est a toi de voir.

Merci =)

Cordialement Kaioshan

---------- Message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent était à 00h35 ----------

Sinon tu t trompé ce mec doit s'amuser a regarder les pages et a ce faire passer pour le vendeur car il m'a aussi contacter.
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Yo.

Je me suis trompe dans le mdp que je t'ai envoyé. Sauf que mon skype a cesse de fonctionner et il s'ouvre plus. Je t'envoie le mdp par mp
 

arslanleo

Membre
Jul 17, 2011
55
0
306
Yuki tu parle a qui lol car moi et gregory on veut tout deux nos mdp sauf que moi c'est le vrai mouleshoot qui m'a donné un faux et lui c'est le faux mouleshoot qui lui a donné XD
Bon c un peu compliqué sa ^^
 

Gregory76

Membre
May 27, 2010
27
0
561
Il parlais à moi, il m'a renvoyé le mot de passe, je test, marche pas et il me répond plus depuis 15 minutes maintenant.

---------- Message ajouté à 01h53 ---------- Le message précédent était à 01h50 ----------

Et maintenant, il est déco.. -_-
 

arslanleo

Membre
Jul 17, 2011
55
0
306
a ok donc c le faux mouleshoot moi le vrai n'a tjr pas répondu =(

---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h36 ----------

BREF si le vrai mouleshoot est la si il ne me rembourse pas ou ne me file pas le compte je le fait ban
 

mouleshoot

Membre actif
Aug 1, 2012
158
0
216
35
bonjour

bon je pence que tu a pas comprit moi je tai rien vendu et je tai pas arnaque stp donne moi des preuve.

la tu me pou-rire ma réputation sur chaet game et si tu arête pas je pose une plein contre toi.
je viens de perde 1 pl a cause de la plate merci et bon jeux

ps:réglé le problème merci les modo
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Pour ce qui est du mouleshoot je ne voulais pas envoyer cette fiche c'était une erreur. Il n'a rien a voir dans l'histoire.

Maintenant pour ce qui est du compte. Hier soir je lui ai donné un mot de passe fonctionnel j'ai teste moi même. Après j'étais creve je deco. Ce matin comme par hasard le mdp ne marche plus et le mail non plus. Et il me dis qu'il n'a pas le compte..
Il essaye d'avoir le compte + l'argent...
 

arslanleo

Membre
Jul 17, 2011
55
0
306
Mouleshoot j'ai fait des screens dc je v poser une plainte contre toipour volr de 25 euros suite a ton compte gw2 que tu ne ma pas donner apres la vente
 

Polaak59

Membre actif
Aug 15, 2010
287
1
443
Bonjour, je me permet de répondre a cette plainte pour vous dire que la personne sur les Screenshots n'es absolument pas Moulehsoot et que j'ai déjà fait des échanges avec lui qui de sont passé sans aucun problème, voila ce message étais pour aidé Mouleshoot pour pas qu'il se fasse bannir pour rien sur ce bon jeux a tous.
 

arslanleo

Membre
Jul 17, 2011
55
0
306
Mouleshoot (le vrai est un voleur lui aussi il m'a volé 25 euros) j'ai les screens

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Moi enfait le mec ma racroché directement après que j'ai filé l'argent, au début je croyais que sa allait bien ce passé et tout ... il me présente son compte via partage d'écran apres je paye et la il me donne un faux mot de pass et raccroche et me supprime de sa liste
 

Gregory76

Membre
May 27, 2010
27
0
561
Bizarement, je re-add Yukl sur skype, il m'insulte comme quoi j'aurais changé les logs du compte alors que juste avant qu'il se déco hier soir je lui est dit que cela ne fonctionnais pas, et termine l'appel et se déco directement.
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Je t'ai insulter ? J'ai dis un "tg" tu parle d'une insulte. Forcément t'es entrain de m'entuber je vais pas te dire je t'aime..
 

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
Franchement sa reflète bien votre age toussa ...

Quoi qu'il en soit mouleshoot et loin d'etre réglo . heureusement pour lui les personne ont eu la flemme de poster plainte contre lui ...
 

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
63
On ne saurais dire qui est l'arnaqueur pour moi ! Car bon si il donne de vrai logs et ensuite qui'l change et dit quel ne fonctionne plus ou le contraire très dure de savoir le quel ment ou pas :/ ! Bonne chance as vous deux.
 
D

Deleted member 117167

Ce qui m'étonne c'est que ce compte, je l'ai vu passer début janvier pour sécuriser la vente tout était ok, les identifiants aussi.
De plus ce compte n'a pas été remis en vente depuis donc je ne pense pas que Yukl soit coupable.
 
D

Deleted member 117167

Je ferme la plainte car les preuves présentées ne permettent pas de définir qui est en faute.
 
Status
Not open for further replies.