Plainte Contre mR-Fash

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je dirait que les Preuves sont insufisante ,

À tu d'autre preuve ? ou une preuve qui dit bien que Hugo Lecler est mR-Fash ?
Cars ont voie bien l'arnaque
 

mR-Fash

Membre Banni
May 1, 2012
104
0
321
I live in Haute-Saône (70)
Excuse moi du temps que j'ai répondu à la question, alors j'éxplique mes faite, j'ai bien reçu ton ajoute amis, je l'est accepté, nous avons discuté, des que tu ma donné le 1er code, il était INCORECTE, donc je j’attendais les autre pour voir si tu était un arnaqueurs au 2éme code, la même INCORECTE, donc j'ai tout de suite compris que tu me mentais, au 3éme code je t'est bloquer, pour éviter les spawn, donc j'ai reçu 0€de ta part, donc , tu n'aura rien de ma part.

PS: Hugo Clerc, c'est bien moi.
 

CK1205

Membre Banni
May 24, 2012
146
0
321
Désolé mais sur les screen on vois clairement que tu lui dit, les codes sont bon. tu lui dit encore un et tu et deco --'
 

sonny28

Membre actif
Jun 6, 2010
137
0
576
43
Mdr je arnaque pas essaye pas de renversé la situation a ton avantage ta arnaquer c'est tout assume :)
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
En attendant, les preuves sont contre toi.
A moins de prouver ce que tu avances avec les codes, tu es en tort.
 

Vendeur37

Membre Banni
Jul 13, 2012
9
0
201
64
Excuse moi du temps que j'ai répondu à la question, alors j'éxplique mes faite, j'ai bien reçu ton ajoute amis, je l'est accepté, nous avons discuté, des que tu ma donné le 1er code, il était INCORECTE, donc je j’attendais les autre pour voir si tu était un arnaqueurs au 2éme code, la même INCORECTE, donc j'ai tout de suite compris que tu me mentais, au 3éme code je t'est bloquer, pour éviter les spawn, donc j'ai reçu 0€de ta part, donc , tu n'aura rien de ma part.

Bien sur oui on y crois :hap:
 

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
26
Mr-fash Montre nous un sreen de ton solde starpass/alopass/historique si il y a je ne connais pas star et alo.
 
Status
Not open for further replies.