Résolu Plainte contre Pouetes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, bonsoir ! Merci de lire tout les aspect de cette plainte, bien que je n'en doutes ^^


Je dépose plainte contre Pouetes, pour le motif suivant: Litige PayPal, alors qu'il a reçue e-book

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre, se trouve ici

Je suis le vendeur

Il m'a été subtilisé: De l'argent (Via litige PayPal)


Les preuves:

- La preuve que l'e-book a été reçue par Pouettes

QLAZf.png


- Ici, la preuve de son litige :)

oMSEC.png



Autres commentaires:


Je tient à m'exuser pour le mot grossier que j'ai exprimer a Pouetes sur Skype :désolé:



Cordialement, Mr_Milkshakes !
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Je vois pas de poste de vente, ah oui c'est vrai il a été supprimé après que tu te sois fait lynché publiquement parce que tu vendais un ebook leak partout.

Alors surtout vient pas embêter un vendeur aussi honnête que Pouetes. Ajoute également TOUTE la discussion skype où tu écris que tu as écris l'ebook, comme ça on a bien les preuves que tu es un menteur. Au cas où, ton vouch arrive prépare toi.

Pouetes c'est une des crèmes de ce forum qui arnaque personne et qui essaye d'être le plus sympa possible. En plus il a la même tête qu'un des joueurs de l'équipe de Belgique alors il mérite le respect.

Maintenant ouste du vent qu'on lock cette plainte j'invoque ici les modérateurs les plus compétents de ce forum le premier qui touche à Pouetes j'invoque Evaelis.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
Là ouais c'est aps un fake...

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

Volen en mode Genkidama :mdr1:
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je vois pas de poste de vente, ah oui c'est vrai il a été supprimé après que tu te sois fait lynché publiquement parce que tu vendais un ebook leak partout.

Alors surtout vient pas embêter un vendeur aussi honnête que Pouetes. Ajoute également TOUTE la discussion skype où tu écris que tu as écris l'ebook, comme ça on a bien les preuves que tu es un menteur. Au cas où, ton vouch arrive prépare toi.

Pouetes c'est une des crèmes de ce forum qui arnaque personne et qui essaye d'être le plus sympa possible. En plus il a la même tête qu'un des joueurs de l'équipe de Belgique alors il mérite le respect.

Maintenant ouste du vent qu'on lock cette plainte j'invoque ici les modérateurs les plus compétents de ce forum le premier qui touche à Pouetes j'invoque Evaelis.

Tout le monde doit être jugé pareil , donc qu'il soit honnête ou non ça change rien^^
Après si le vendeur à bien dit que son ebook a été écrit par lui même alors que ce n'est pas le cas , la effectivement c'est pas bien mais faut pas nous sortir que pouetes est honnête blabla même si c'est véridique.
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Rating - 100%
1   0   0
Je vois pas de poste de vente, ah oui c'est vrai il a été supprimé après que tu te sois fait lynché publiquement parce que tu vendais un ebook leak partout.

Alors surtout vient pas embêter un vendeur aussi honnête que Pouetes. Ajoute également TOUTE la discussion skype où tu écris que tu as écris l'ebook, comme ça on a bien les preuves que tu es un menteur. Au cas où, ton vouch arrive prépare toi.

Pouetes c'est une des crèmes de ce forum qui arnaque personne et qui essaye d'être le plus sympa possible. En plus il a la même tête qu'un des joueurs de l'équipe de Belgique alors il mérite le respect.

Maintenant ouste du vent qu'on lock cette plainte j'invoque ici les modérateurs les plus compétents de ce forum le premier qui touche à Pouetes j'invoque Evaelis.


Fait fermée cette plainte si la est ton désirs ! Juste, je rajoute ce ci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, donc ne dit pas "Alors surtout vient pas embêter un vendeur aussi honnête que Pouetes"[...] (Ce message ne vient pas d'un double compte... Mais d'un autre membre du forum...)
Et pour ton infos, oui j'ai bien écrit cette e-book, la technique vient certe pas de moi (Comme pratiquement tout les e-book de ce forum, bien sûr pas tous et je respecte ceux qui l'est crée) !
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0
Est-ce que le fait qu'il critique tout le temps comme l'indique ton screen a un rapport avec son honnêteté ?
Je pense qu'avec l'itrader qu'il a il est est loin d'être malhonnête et si il a jugé bon de faire litige c'est qu'il a sans doute pensé que tu lui as mit bien profond avec ton ebook.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Les screenshoots ne correspondent pas à ce qu'on demande. On doit voir la barre de défilement au plus bas.

De plus, le poste de vente a été archivé pour une raison qui n'est pas anodine. Je doute que cette plainte aboutira.
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Rating - 100%
1   0   0
Est-ce que le fait qu'il critique tout le temps comme l'indique ton screen a un rapport avec son honnêteté ?
Je pense qu'avec l'itrader qu'il a il est est loin d'être malhonnête et si il a jugé bon de faire litige à ton ebook c'est qu'il a sans doute pensé que tu lui as mit bien profond avec ton ebook.


Je ne doutes pas à honnêteté de Pouetes ! Mais mon contrat de lui donner l'-ebook a été respectée, et lui n'as pas respectée les sienne !

PS: La seul chose mal honnete de Poetes et d'avoir passer le litige en "Je n'ai pas accepte ce payment" :/ Apres chacun son sens de honnête ^^ + Son msg skype disant: "Fais le litige du paiement stp, sinon je fais fermer ton paypal et les prochains"

Bref c'est tout pour moi ! :p
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Je ne doutes pas à honnêteté de Pouetes ! Mais mon contrat de lui donner l'-ebook a été respectée, et lui n'as pas respectée les sienne !

PS: La seul chose mal honnete de Poetes et d'avoir passer le litige en "Je n'ai pas accepte ce payment" :/ Apres chacun son sens de honnête ^^ + Son msg skype disant: "Fais le litige du paiement stp, sinon je fais fermer ton paypal et les prochains"

Bref c'est tout pour moi ! :p

Tu as 14 je ne pense pas devoir te le rappeler tu n'as donc pas le droit d'avoir un compte Paypal. Donc oui il peut faire fermer ton compte, si il n'y arrive pas je vais l'aider.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
Je ne doutes pas à honnêteté de Pouetes ! Mais mon contrat de lui donner l'-ebook a été respectée, et lui n'as pas respectée les sienne !

PS: La seul chose mal honnete de Poetes et d'avoir passer le litige en "Je n'ai pas accepte ce payment" :/ Apres chacun son sens de honnête ^^ + Son msg skype disant: "Fais le litige du paiement stp, sinon je fais fermer ton paypal et les prochains"

Bref c'est tout pour moi ! :p

Envoie un screen de TOUTE la conversation, voire fais une vidéo.
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Rating - 100%
1   0   0
Les screenshoots ne correspondent pas à ce qu'on demande. On doit voir la barre de défilement au plus bas.

De plus, le poste de vente a été archivé pour une raison qui n'est pas anodine. Je doute que cette plainte aboutira.


Je ne veut pas que cette plainte aboutisse (Au fond de moi oui, mais voila ^^), mais "juste" dire que pour moi , ce n'est pas une personne honnête, et a titre informative pour les personne du forum
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Rating - 100%
1   0   0
Bref ! J'ai compris ma plainte n'as servis strictement à rien... Bonne soirée ! Aux moderateur de juges cette plainte je n'y ajouterais plus rien (Sauf preuves, si il me les demandent) car ce la prend une tournure RIDICULE :p
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Je ne veut pas que cette plainte aboutisse (Au fond de moi oui, mais voila ^^), mais "juste" dire que pour moi , ce n'est pas une personne honnête, et a titre informative pour les personne du forum

Bref ! J'ai compris ma plainte n'as servis strictement à rien... Bonne soirée ! Aux moderateur de juges cette plainte je n'y ajouterais plus rien (Sauf preuves, si il me les demandent) car ce la prend une tournure RIDICULE :p
Du coup on est suppose fermer la plainte car tu ne veux pas qu'elle aboutisse et n'a pas fournis plus de preuves comme l'a demande Misuki ou la juger et te demander des preuves en plus ?
Si toi meme tu n'es pas sure de ce que tu veux faire de ta plainte, comment veux tu que nous on traite correctement ?
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Rating - 100%
1   0   0
Du coup on est suppose fermer la plainte car tu ne veux pas qu'elle aboutisse et n'a pas fournis plus de preuves comme l'a demande Misuki ou la juger et te demander des preuves en plus ?
Si toi meme tu n'es pas sure de ce que tu veux faire de ta plainte, comment veux tu que nous on traite correctement ?


J'en suis sûr de vouloir déposée cette plainte, car j'ai même attendue ce soir, sachant que le dossier PayPal c'est effectuée, hier soir !

Mais si c'est pour discuter ptn 3 heures sur l'honneter ou pas de Pouetes, non merci :p

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Les screenshoots ne correspondent pas à ce qu'on demande. On doit voir la barre de défilement au plus bas.

De plus, le poste de vente a été archivé pour une raison qui n'est pas anodine. Je doute que cette plainte aboutira.


Quelle barre de défilement ? :P
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Rating - 100%
42   0   0
Haha, le voici "le mal honnête" comme il le dit si bien !
(J'ai prévenu Eva hier soir que j'étais pas dispo quand on m'a contacté pour me dire que j'avais une plainte au derrière) D'ailleurs merci, tu m'as bien fait rire x'D.
La question n'est pas là !

On commence par où ? Ho je sais pas si ça vaut le coup que je réponde à une plainte qu'il n'est même pas sûr de devoir poser, pourquoi je perdrais mon temps avec ça ^^"
Vu que je suis honnête, surement + que toi, je demande l'autorisation de poster les 2 ebooks (je gratuit et le tien) pour prouvé à quel point JE suis honnête.
Maintenant, pour ce qui est de paypal, une personne honnête aurait renvoyer l'argent, cette personne n'aurait pas fais le chacal à me narguer derrière et m'envoyer la réponse du litige paypal avec un coeur après. D'ailleurs, je t'ai dis de mettre le screen de ce que j'ai dis après, tu le fais ou pas ? Tu sais chou, le message que benjamin t'as envoyer sur skype (il me semble que c'est lui) est bidon, le mec m'ajoute sur skype, je lui ai jamais parlé et tu te fixe sur un mec comme ça ? Son pseudo CG3 ? Tu as tout cacher sur lui, mise à part un message pour te défendre comme tu peux alors que tu as TOUT à te reprocher.

Maintenant, qui est le plus honnête de nous 2 ? Toi, avec tes 14 ans et un "vole" de 5€ ? Ou moi avec + de 200-300 transactions depuis que je suis ici sans faire 1 litige ?
Répond au moins si tu as les balls, ça pourrait "aider" à remonter ton niveau qui est descendu très bas.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
Haha, le voici "le mal honnête" comme il le dit si bien !
(J'ai prévenu Eva hier soir que j'étais pas dispo quand on m'a contacté pour me dire que j'avais une plainte au derrière) D'ailleurs merci, tu m'as bien fait rire x'D.
La question n'est pas là !

On commence par où ? Ho je sais pas si ça vaut le coup que je réponde à une plainte qu'il n'est même pas sûr de devoir poser, pourquoi je perdrais mon temps avec ça ^^"
Vu que je suis honnête, surement + que toi, je demande l'autorisation de poster les 2 ebooks (je gratuit et le tien) pour prouvé à quel point JE suis honnête.
Maintenant, pour ce qui est de paypal, une personne honnête aurait renvoyer l'argent, cette personne n'aurait pas fais le chacal à me narguer derrière et m'envoyer la réponse du litige paypal avec un coeur après. D'ailleurs, je t'ai dis de mettre le screen de ce que j'ai dis après, tu le fais ou pas ? Tu sais chou, le message que benjamin t'as envoyer sur skype (il me semble que c'est lui) est bidon, le mec m'ajoute sur skype, je lui ai jamais parlé et tu te fixe sur un mec comme ça ? Son pseudo CG3 ? Tu as tout cacher sur lui, mise à part un message pour te défendre comme tu peux alors que tu as TOUT à te reprocher.

Maintenant, qui est le plus honnête de nous 2 ? Toi, avec tes 14 ans et un "vole" de 5€ ? Ou moi avec + de 200-300 transactions depuis que je suis ici sans faire 1 litige ?
Répond au moins si tu as les balls, ça pourrait "aider" à remonter ton niveau qui est descendu très bas.

Si t'as 1 ou 2 screens de la convo avec les coeurs et tout le bordel, je sens que tu peux l'achever.
Mais tu l'as déjà tué
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Rating - 100%
42   0   0
Si t'as 1 ou 2 screens de la convo avec les coeurs et tout le bordel, je sens que tu peux l'achever.
Mais tu l'as déjà tué

Je vais mettre ma réponse aussi, pour montrer que même si j'ai pas eu de respect vers lui je sais porter mes boules ;)

Voilà le screen :
1466503140-s.jpg


Et en même temps, la preuve que j'ai bien prévenu Eva hier soir pour lui dire que j'étais pas dispo pour la plainte hier.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je vais mettre ma réponse aussi, pour montrer que même si j'ai pas eu de respect vers lui je sais porter mes boules ;)

Voilà le screen :
1466503140-s.jpg


Et en même temps, la preuve que j'ai bien prévenu Eva hier soir pour lui dire que j'étais pas dispo pour la plainte hier.

Personnellement , quand quelqu'un me litige et que le litige n'aboutit pas , le narguer est la première chose que je ferais même si c'est enfantin ^^
Après je ne protège pas milk mais voila petite parenthèse sinon je pense qu'il n'y aura aucune sanction ni pour toi ni pour milk non?
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Rating - 100%
42   0   0
Je pense, mais une personne honnête (ce que je ne suis pas #joke ) aurait rendu les sous à la personne. Donc avant qu'il parle d'honnêteté, il faudrait qu'il regarde ce qu'il est :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Plainte résolue.

Cette plainte n'aboutit pas: l'e-book ayant été partagé gratuitement sur le forum et la source de l'e-book étant très facilement trouvable gratuitement sur le net, et l'auteur étant malhonnête, nous ne répondons pas favorablement à sa demande.

Cordialement,
Misuki.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2