Résolu Plainte contre @sharelsin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 6, 2017
19
1
424
28
Rating - 100%
1   0   0
- Plainte contre @Sharelsin
- https://forum.cheat-gam3.com/threads/🅴🅲🅷🅰🅽🅶🅴-𝐤𝐚𝐦𝐚𝐬-𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐮𝐫𝐬-𝐂𝐥𝐚𝐬𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐦𝐨𝐧𝐨𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞-𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡-𝐫𝐞́𝐭𝐫𝐨-𝐭𝐚𝐮𝐱-𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐞𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭.205288/page-2#post-1771062
- MOTIF DE LA PLAINTE : Arnaque, il m'a volé 335m ilyzaelle une fois l'echange terminé, il m'a pas donné l'argent sur paypal, il m'a ignoré et supprimé sur Discord
- vendeur
- 192.5m kamas sur Dofus serveur Ilyzaelle
- Discord de l'accusé : sharlesin#0340 530824933798969357

Bonjour, j'ai voulu vendre 192.5m à cette personne en échange de 385€ sur mon compte Paypal que j'attends toujours, j'ai pu lui reparlé apres quelque jours en l'ayant menacé, il a été banni de plusieurs plateforme de revente de kamas, et aujourd'hui je viens ici pour le signaler et qu'il n'arnaque pas d'autres personnes ! j'avais accès a son discord Sharlesin Shop quand j'allais lui vendre les kamas, car un ami me l'a recommandé, une fois arrivé a l'échange, il me demande les kamas je les lui donne et il me dit qu'il me paiera qlq minutes apres avoir revendu aux acheteurs je lui dit "Ok" mais une fois l'échange effectué il m'a bloqué discord instantanément et viré de son discord communautaire ainsi que bloquer in game sur le serveur ilyzaelle,

je vais ajouter quelques screenshots de l'échange qu'on a eu récemment pour essayer de s'arranger mais bon je savais que c'était du mytho il m'a parlé le jour meme ensuite il est constament déconnecté.

PS : je n'avais que le screenshot de MES kamas a moi j'avais 192.5m ainsi que mon frere 143m j'avais fusionné ces deux sommes pour lui vndre 335m contre 670€ Paypal (vendre a 2e/m) du coup quand il m'a re-ajouté ami pour soit disant arranger la situation il m'a dit que ce n'était que 192.5m qu'il me devait, alors que c'est 335m mais je n'ai aps pris le screen durant l'échange, lui faisant total confiance, idiot que je suis ...

si il m'a recontacté sur Discord c'est grace a un ami qui souhaite rester anonyme, sans lui sharlesin m'aurait jamais rajouté pour essayer d'arranger les choses, enfin il a encore rien fait ...
 

Attachments

  • msg1groupé.png
    msg1groupé.png
    120.3 KB · Views: 28
  • msg2groupé.png
    msg2groupé.png
    149.5 KB · Views: 27
  • msg1.png
    msg1.png
    136.8 KB · Views: 23
  • msg2.png
    msg2.png
    151.1 KB · Views: 25
  • msg3.png
    msg3.png
    173 KB · Views: 20
  • msg4.png
    msg4.png
    148.9 KB · Views: 20
  • msg5.png
    msg5.png
    153.9 KB · Views: 23
  • msg6.png
    msg6.png
    168.3 KB · Views: 24
Last edited:
Oct 6, 2017
19
1
424
28
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir, toujours aucune réponse meme sur discord j'lui ai envoyé pas mal de message mais bon, il fait toujours le mort. Triste d'en arrivé là
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2