Résolu Plainte contre Sidroz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Je souhaite déposer plainte contre (Sidroz) http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=577038, pour le motif suivant: Il m'a convaincu d'acheter son e-book en me disant que si je n'arrivais pas à me faire de l'argent avec (au moins récupérer mes 30 euros) il me rembourserait au bout d'une semaine. Cela fait déjà deux semaines que j'essaie et ça ne marche pas pour moi, et au lieu de me rembourser il m'a juste supprimé de skype.

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici:
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180691

Je suis l'acheteur

Il m'a été subtilisé: de l'argent (Je lui ai envoyé un chèque cadeau neteller d'un montant de 30 euro) .

Les preuves:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres commentaires:
Je souhaiterais vraiment avoir un remboursement, c'est lui même qui m'a contacté pour me vendre son e-book alors que je ne lui avais rien demandé, il m'a dis qu'il le vendait car il souhait le partager pour m'aider, il m'a envoyé des screens de son compte paypal avec beaucoups d'argent, alors si tout ça était vrai je ne vois pas pourqoi il ne me rembourse pas. Je dépose aussi cette plainte afin que personne d'autre ne se retrouve dans la même situation, pour certaines personnes c'est beaucoup 30 euros.

Merci d'avance
 

Sidroz

Membre Banni
Apr 23, 2016
44
0
127
Rating - 66.7%
2   1   0
Non mais faut arrêter 30 secondes. Si t'es pas capable de faire seulement un truc tout con c'est que vraiment il y a un problème. J'ai dit que je te rembourserai si tu ne te fais pas d'argent avec la technique, pas si t'es incapable de la faire, alors qu'il y a pas plus simple au monde. --' Tu es le seul que j'ai autant aidé, donc arrêtes t'es conneries un peu. Les autres y arrivent très bien, et déjà qui me dit que vraiment tu as pas réussi ? Si t'es incompétent alors que c'est très simple, là n'est pas mon problème.

J'ai pas profité de ta "situation" je t'ai juste dit qu'une personne était dans le même besoin que toi, et grâce à mon ebook, elle a pu s'en sortir !
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Non mais faut arrêter 30 secondes. Si t'es pas capable de faire seulement un truc tout con c'est que vraiment il y a un problème. J'ai dit que je te rembourserai si tu ne te fais pas d'argent avec la technique, pas si t'es incapable de la faire, alors qu'il y a pas plus simple au monde. --' Tu es le seul que j'ai autant aidé, donc arrêtes t'es conneries un peu. Les autres y arrivent très bien, et déjà qui me dit que vraiment tu as pas réussi ? Si t'es incompétent alors que c'est très simple, là n'est pas mon problème.

J'ai pas profité de ta "situation" je t'ai juste dit qu'une personne était dans le même besoin que toi, et grâce à mon ebook, elle a pu s'en sortir !

Je trouve que ta facon de parler est inacceptable ..
 

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Rating - 100%
1   0   0
J'ai même plus envie de perdre mon temps avec toi, apprend a avoir un peu de respect

---------- Message ajouté à 03h16 ---------- Le message précédent était à 03h13 ----------

A la base moi je ne t'avais rien demandé c'est toi qui essayait de le vendre ton e-book qui n'est même pas de toi, tu l'a juste traduis mais bon comme je viens de le dire j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi
 

Sidroz

Membre Banni
Apr 23, 2016
44
0
127
Rating - 66.7%
2   1   0
J'ai même plus envie de perdre mon temps avec toi, apprend a avoir un peu de respect

---------- Message ajouté à 03h16 ---------- Le message précédent était à 03h13 ----------

A la base moi je ne t'avais rien demandé c'est toi qui essayait de le vendre ton e-book qui n'est même pas de toi, tu l'a juste traduis mais bon comme je viens de le dire j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi

J'aimerais bien savoir où ? x)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
J'ai dit que je te rembourserai si tu ne te fais pas d'argent avec la technique, pas si t'es incapable de la faire

Je ne sais pas si tu as un soucis avec le français mais pour moi.

Je te rembourserai si tu ne fais pas d'argent avec la technique inclut le fait que si il n'arrive pas à le faire ET ne fait donc donc pas d'argent avec tu vas le rembourser.

Si tu ne le rembourses pas tu rentres pour moi dans la partie de la population qui est une ordure.

cb73af1a93.png


Tu vois ça ? C'est un type qui m'avait acheté un compte steam qui je ne le savais pas était banni (Hors du forum). Quand il m'a signalé le fait qu'il était banni sur Counter Strike go je lui ai pas dit "Ah bah tu as acheté un compte Steam qu'il aie cs:go banni ou pas tu le gardes".

Quand on est vendeur le client est roi, tu te dois de donner une bonne image de toi et de ton commerce. Si tu as déjà dépensé cet argent ce n'est pas ça faute. Mais si tu ne le rembourse pas tu vas juste te manger un ban et là au moins tu es sur de ne plus faire d'argent. Car t'inquiète pas mon choux je ferai bien attention à ce que tu crées pas un nouveau compte je supporte pas les gens qui arnaquent ceux qui n'ont pas d'argent.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Rappel: à lire avant de poster un message

Au vu de la fréquence de connexion sur le forum du vendeur, je lui laisse jusqu'à demain 13/06/2016 à 12h00 (heure de Paris) pour procéder à un remboursement total. Il sera banni le cas échéant.

En attendant, je ferme ses vente. Je les ré-ouvrirai si le remboursement a bien eu lieu.

PS: Fournis des preuves du remboursement.
 
Last edited:

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Rating - 100%
1   0   0
Si il n'a vraiment plus d'argent mais qu'il compte vraiment me rembourser je veut bien attendre il n'y a pas de problème pour moi, merci de votre soutien

Mais je viens de me souvenir, qu'il m'a envoyé un screen de son solde paypal avec plus de 2000 euro donc pourquoi à la fin du mois aufait? (Ou bien c'était truqué pour me faire croire que son e-book marche et que je le lui achète)
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
Si il n'a vraiment plus d'argent mais qu'il compte vraiment me rembourser je veut bien attendre il n'y a pas de problème pour moi, merci de votre soutien

Mais je viens de me souvenir, qu'il m'a envoyé un screen de son solde paypal avec plus de 2000 euro donc pourquoi à la fin du mois aufait? (Ou bien c'était truqué pour me faire croire que son e-book marche et que je le lui achète)

Fais voir le screen
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Si il n'a vraiment plus d'argent mais qu'il compte vraiment me rembourser je veut bien attendre il n'y a pas de problème pour moi, merci de votre soutien

Mais je viens de me souvenir, qu'il m'a envoyé un screen de son solde paypal avec plus de 2000 euro donc pourquoi à la fin du mois aufait? (Ou bien c'était truqué pour me faire croire que son e-book marche et que je le lui achète)

Il y a une chance que ce soit cela.
 

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Rating - 100%
1   0   0
Je met le screen en ligne dans 2minutes

Edit: Ah ben finallement je me suis trompé ce n'était pas son paypal et c'est moin de 2000 euros j'ai écrit ça sans vérifier, mais bon regarder par vous mêmes les screens, en voyant la troisième photo j'aurais déjà du me méfier mais bon... (J'ai mits les 3 liens qu'ils m'a envoyé je ne sais pas comment mettre le screen directement)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
Les screens de son compte PSC sont legit, tous les scores correspondent et la limite aussi, mais qui dit qu'il a tout modifié?
Pour l'prouver, faudrait un record de son navigateur por avoir une preuve nette ou un partage d'écran skype
 

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Rating - 100%
1   0   0
Je ne dit pas qu'il a tout modifié? Lis bien ce que je dis, je demande juste pourquoi à la fin du mois si il a autant d'argent sur son compte? Et je dis juste qu'il y a la possibilité que les screens sois modifié rien d'autre je ne cherche pas non plus à le prouver
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
Je ne le dis pas non plus, mais seulement j'émet l'hypothèse qu'il aie fait un element inspect et qu'il y ait juste modifié l'affichage des valeurs.
Je sais pas, après il peut avoir ses raisons hein, mais laissons voir sa réponse
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Je prolonge et maintiens la limite au 13/06/2016 18h00.
 

Sidroz

Membre Banni
Apr 23, 2016
44
0
127
Rating - 66.7%
2   1   0
Tu réponds pourtant a la plainte et tu poste des nouveaux ebooks en vente hein

J'ai posté aucun eBook. Je peux juste répondre vite fais mais c'est tout

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

J'espère pour toi que tu peux rembourser aujourd'hui

Je viens de dire que je pouvais pas.
 
Status
Not open for further replies.