TERMINE Plainte contre Traders

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sophiie

Membre
Dec 21, 2012
19
0
201
32

Attachments

  • arnaque 2.png
    arnaque 2.png
    199.7 KB · Views: 12
  • arnque.png
    arnque.png
    161.1 KB · Views: 6

lol-vdeur

Membre
Nov 7, 2012
7
0
206
Bonjour,

Je ne te connais pas, mais j'ai déjà marchandé avec Traderz et tout c'était bien passé. Mais la t'es screenshot contre "traders" ne sont ici pas assez claire et précis pour que la plainte soit validée.

Comment peut-on savoir que c'est réellement lui?
Qu'est ce qui le prouve?
Peut-être que c'est un fake?

Je suis donc désolé de te dire que cette plainte va tomber à l'eau. Pour ma part il n'y a aucune arnaque ici, traderz a toujours été réglo et honnête.

La prochaine fois, pose des questions au vendeur pour savoir si c'est bien le bon ou si c'est un fake...
 
Last edited:

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
mais c'est n'importe quoi !!! je cris au scandale !!!

non mais un peu plus sérieusement cette personne "sophiie" est venu pour me prendre un compte lol ont a parlés en mp et après mais le mec est un pure escroc il m'a add sur skype pour une transaction est il m'a bien donnée des paysafecards !!! mais celle ci étaient faussent !!! elles ne fonctionnaient pas !!! j'ai même dis que j'avais un problème avec ses paysafecards du coup j'ai vu qu'il voulait m'arnaquer du coup je me suis bien foutus de sa gueule et a mon avis monsieur a bien eu le seum et viens pleurer comme un enfant de 12 ans qui réclame sa sucette. Tiens ça t'apprendra a vouloir baiser les autres !!!
 

sophiie

Membre
Dec 21, 2012
19
0
201
32
HAha paysafecard ne marche pas !! Ont aura tout entendu ! T es juste un escroc ! J'ai loin des 12 ans mais au vu de ton message tu dois pas y être très loin enfin bref c'est bien d'arnaquer les gens sur internet ca demande un grand courage !

Sur ce en attente A+
 

lol-vdeur

Membre
Nov 7, 2012
7
0
206
Bonsoir,

Bon l'abrutis déjà tu te calmes, si tu poses une plainte il faut en assumer les conséquences, à savoir, les personnes comme moi qui commente sur les éventuelles arnaques. Et réfléchis quelques instants l'imbécile, si tu as des preuves comme tu me le dis si bien, postes les toutes car le but ici est de "porter plainte" ça t'évitera de prendre les gens de haut d'une manière démesurée comme tu l'as fait lorsqu'on vient aider une victime de ton genre.

Ensuite, ce n'est pas un amis et je ne suis pas lui et il n'est pas moi. J'ai juste eu affaire à lui lors d'une vente d'un compte LoL, une vente qui s'est d'ailleurs très bien passé et dont je suis très satisfait.

Maintenant au vu de la troisième capture d'écran que tu as fait, cela paraît presque évident qu'il t'a arnaqué.. Mais, comme il l'a si bien dit, je cite "il m'a bien donné des paysafecards !!! mais celles ci étaient fausses." Rien ne prouve que tu as réellement donné de vrais paysafe cards.

Cette histoire demande une analyse plus poussée...
 

sophiie

Membre
Dec 21, 2012
19
0
201
32
Bon si il faut que je sortes des autres screens que les paysafecard ont bien été débité ect y aura pas de souci ! J'ai fait plusieurs achat ici pour des comptes wow j'ai eu aucun souci ! DOnc j'attends juste une réponse d'une personne qui en vaut le peine la plainte n'est pas contre toi donc tu peux dire ce que tu veux ! En attendant ca m'interesse pas ce que tu as fait ou pas avec lui ! Ici c'est ce que lui a fait avec moi donc merci a+
 
Last edited:

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
c'est bien beau ton histoire mais tu nous ment encore tu as peut etre acheter les paysafecards mais elles ne marchaient pas !!! Et qu'est-ce qui me dit que ce n'était pas des paysafecards déjà utiliser avant ou que tu nes les aurais pas toi même utiliser pour un autre achat !
 

sophiie

Membre
Dec 21, 2012
19
0
201
32
Je vois pas l'utilité de faire ca ! Reflechis tu donnes le compte après qu'on te donne les paysafecard ! T'es au courant qu'on peut savoir qui a utilisé les paysafecard en déposant une plainte a la police et sur le site paysafecard ? Ce qui a été fait ! IL y a un ID de transaction ect ils peuvent tous savoir ! Enfin bref retourne pas la chose tu as anarqué de 75 euros ca s'arrete la !

En attente d'un modo ou autre cela ne sert a rien de parler !

A+
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
ah ok en attendant les paysafecards ne fonctionnaient pas, tu as voulu me rouler c’est bien mais ne vient pas pleurer si tu n'as pas réussis a avoir le compte. La prochaine fois tu donneras des vrais codes ! J'arrête de te répondre tu es trop faible d'esprit pour moi.

Sur ce bonne continuation à toi et surtout bonne chance !!
 

bapt11590

Nouveau membre
Apr 21, 2010
3
0
561
Moi aussi je me suis fait arnaqué par traders, le compte a été récup une semaine après (aujourd'hui même) méfiez-vous !
 

sophiie

Membre
Dec 21, 2012
19
0
201
32
C'est normal ! Je pense qu'il a vendu des comptes a certaines personnes mais attendait d'avoir fait pas mal de thune pour récupéré les autres comptes après !

A+
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
rien a voir mon gars tu t'accroches alors que c'est toi le voleur !
Et tout le monde est prévenu ce sont des comptes hacker il y a un risque qu'ils soient récupérer par leurs propriétaires, vous en avez pris le risque maintenant éviter de venir vous plaindre vous étiez au courant !
 

redstars

Nouveau Marchand
Jul 28, 2011
118
0
922
31
Sauf que sur le screen tu lui dit bien que le compte ne peut pas être récupéré ..
 

Oasis91

Membre
Mar 7, 2010
8
0
561
35
30 euros de perdu , un compte qui à été récupéré en à peine 3 jours , or qu'il l'était censé ne jamais être récupe ou enfin pas de si tôt puisqu'il l'avait depuis plus de 5 mois !
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
que veux tu chère ami tu es un bon business man ou tu en ai pas un

en tout cas vous êtes sur cheat game !!!! un site ou les 3 quart des comptes sont des comptes hack ect... Donc assumer les conséquence et prenez vos couilles comme quoi vous avez pris le risque "a vos riques et périls" Si vous vouliez a 100% avoir un compte a vie fallait le monter vous même

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

c'est pas le monde des bizounours ici plutôt un repère de truand ou c'est marche ou creve
 

Oasis91

Membre
Mar 7, 2010
8
0
561
35
Ceci dit , bien que les comptes hack ont de forte chance d'être récupéré , certains ne le sont pas , en ce qui me concerne , le compte que je t'ai acheté qui était en ta possession daté de plus de 5 mois , c'est alors qu'il l'a été repris 3 jours après mon achat ? quel coïncidence , bref ! avant ca , n'imagine pas que je n'ai pas check ton compte avant de l'acheter ! la personne qui jouais sur ce compte utilisait beaucoup voir pratiquement Ryze en ranked , quand le compte à été repris , en checkant le compte , je m’apercevais que la personne jouais toujours Ryze , tu veux me faire comprendre que le proprio d'origine utilisais lui aussi Ryze en ranked avec les même statistic en moyenne farm/stuff que celui qui soit disant était ton amis qui le jouais depuis ces 5 mois? Arrête frenchement ! il y à une différence entre prendre conscience d'acheter un compte hack et l'assumer et de faire en vériter face à quelqu'un de malhonnête !
 

dede

Membre Banni
Jan 17, 2010
134
0
581
lol v-deur , je soutiens sophie pleinement , traders sent pas bon , dans sa maniére d'expliquer.

plus serieusement , vous avez aucun point d'honneur , tres peut de messages

cordialement , dede
 

traders

Membre Banni
Sep 28, 2012
31
0
206
32
et alors il faut bien commencer les ventes ect un jour ou l'autre et sophie n'a pas plus de message ton message tient pas debout enfin bref évite de parler pour rien dire et occupe toi de tes oignons !! C'est nouveau quoi on soutient les voleurs
 

sophiie

Membre
Dec 21, 2012
19
0
201
32
On ne soutient pas les voleurs c'est pour ceci que personnes te soutient ! Tu es ridicule tu t'enfonces en essayant de te defendre ! Enfin bref vivement que les moderateurs s'occupent de ce cas :)

A+
 

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
Comment nié les faits Traders? Tu es littéralement un arnaqueur il y a toute les preuves et tu ose encore dire que tu n'a pas arnaqué?

Je serais celui qui me suis fais arnaqué crois moi que ta connexion internet tu y aurais dit au revoir pendant plusieurs semaines au vue du nombre d'€ volé, j'aurais même été plus loin malheuresement tu t'attaque à des personnes qui n'ont aucune capacité de te causé des soucis tu es un lache comme on dit dans le jargon du hack.

Honte à toi assume un peu toi qui dis portés vos couilles, bah toi porte tes couilles un peu sa ne te fera pas de mal !
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
mais c'est n'importe quoi !!! je cris au scandale !!!

non mais un peu plus sérieusement cette personne "sophiie" est venu pour me prendre un compte lol ont a parlés en mp et après mais le mec est un pure escroc il m'a add sur skype pour une transaction est il m'a bien donnée des paysafecards !!! mais celle ci étaient faussent !!! elles ne fonctionnaient pas !!! j'ai même dis que j'avais un problème avec ses paysafecards du coup j'ai vu qu'il voulait m'arnaquer du coup je me suis bien foutus de sa gueule et a mon avis monsieur a bien eu le seum et viens pleurer comme un enfant de 12 ans qui réclame sa sucette. Tiens ça t'apprendra a vouloir baiser les autres !!!

Alors si elle ne fonctionnait pas, pourquoi tu ne les à pas prise en screen afin d'aller le porter plainte comme arnaqueur puisque les Paysafecard ne fonctionnait pas. Tu n'as aucune logique, je suis du côté de celui qui as fait la plainte.
 
Status
Not open for further replies.