Plainte contre [U]chiwa compte hacked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Pour compte je parlez compte skype , et pour preuve va voir dans mon topic shop chiwa jai dit j'arrivez plus a entre dans mon compte skype jai trouvé se lui la !
La plainte est totalement unitile !
Vue sur les screnn on voi bien je parle de compte skype ,
Merci q'un modérateur vien reglez cette plainte
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Ba si tu le dit Les compte skype ses pas le forum ou tu doit déposez plainte tu doit allez dans un forum skype , et vue le compte nes pas a toi tu a ancun droit de postez une plainte !

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Quand cette plainte sera fini je serais forcé de faire une plainte contre Polikof. pour m'avoir contactez pour m'achtez or nostale et aprés il dit je suis venue juste pour recotez de preuve ! et sa veux dire ses une tentative d'arnake !
 

Polikof.

Membre Banni
Jan 2, 2012
52
0
311
Ou une tentative d'arnaque il y a eu aucun paiement rien du tout :) , de plus rage pas j'ai juste fait sa pour les preuve
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Juju ne m'inspirait pas du tout confiance. Pas étonnant que tu crois qu'il ta arnaquez.
 

Polikof.

Membre Banni
Jan 2, 2012
52
0
311
Polikof : Sa vas tranquille il est bien mon compte tu connais pas le respect ? C'est quoi ton skype quand parle.
 

tomi1998

Membre
Nov 14, 2011
64
0
306
Sérieux polikof c'est juste un compte skype!
Y'a pas besoin de porter plainte pour sa,
Tu peut t'en faire de milliers des comptes skype!
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Il rage genre pour me faire bannir !
Il ma aumenez pour skype pour il achette or nostale aprés il me dit ses pour recoltez des preuve se que j'apelle se foutre de la geul de quelqun !
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Ba il est a moi , si il éttait volez ou hack comme tu dit ses moi qui portera plainte pas toi !
 
Status
Not open for further replies.