Résolu Plainte contre Wilders

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Rating - 100%
43   0   0
Je porte plainte contre Wilders car je lui ai fait une commande de boost qu'il n'as jamais effectuée. Shop de l'accusé.

Le paiement :
21dd8f8e613fae276f1c03c1bce1554b.png


Depuis le mercredi 2 mars (date du paiement) je n'ai aucune nouvelle.

Il m'as répondu aujourd'hui (07/03) en me disant qu'il avait eu un problème ce que je peux comprendre.
A cause des échéances j'ai annulé ma commande de boost et je lui demande de me rembourser et depuis pas de réponses.

Je ne fournirais les preuves qu'aux modo/admin. Un modo et un admin sont déja au courant.
 
Last edited:
M

Membre supprimé 492129

Rating - 100%
43   0   0
Bonjour, oui j'ai eu quelques problèmes personnels, je vais procéder à ton boost, sachant que sur le post il est bien écrit que je ne fais pas de remboursements, l'argent étant déjà sur mon compte bancaire et plus sur PayPal, ça me ferait des frais.
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Rating - 100%
42   0   0

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Rating - 100%
43   0   0

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Rating - 100%
43   0   0

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
M

Membre supprimé 492129

Rating - 100%
54   0   0
Je me suis dit que peut-être ça passait, j'ai pas d'argent actuellement mais je peux boost.
 
M

Membre supprimé 492129

Rating - 100%
55   0   0
Bref, dans tous les cas je peux pas rembourser mais je peux pas boost. J'avais une autre personne a boost, je l'ai fait, je peux passer a toi, par contre dans tous les cas je rembourse pas, même si j'ai écrit sur le post seulement après que je remboursais pas dans ma tête je comptais pas rembourser. J'avais pas donné de date de boost sachant que j'ai eu des problèmes familiaux ce weekend.

Et les menaces de Florian (ReagiK) ne m'atteignent pas, d'ailleurs je sais pas si c'est un motif de ban les menaces? Car Monsieur m'appelle sur mon téléphone, c'est drôle, c'est une carte prépayée :noel: que j'ai mis sur Skype.
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Rating - 100%
43   0   0
Donc je consent à retirer ma plainte, si le boost est effectué intégralement comme initialement prévu (LE=>Supreme).
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Bref, dans tous les cas je peux pas rembourser mais je peux pas boost. J'avais une autre personne a boost, je l'ai fait, je peux passer a toi, par contre dans tous les cas je rembourse pas, même si j'ai écrit sur le post seulement après que je remboursais pas dans ma tête je comptais pas rembourser. J'avais pas donné de date de boost sachant que j'ai eu des problèmes familiaux ce weekend.

Et les menaces de Florian (ReagiK) ne m'atteignent pas, d'ailleurs je sais pas si c'est un motif de ban les menaces? Car Monsieur m'appelle sur mon téléphone, c'est drôle, c'est une carte prépayée :noel: que j'ai mis sur Skype.

Tu va te faire ban mdr
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Je te conseil de pas le faire passer après d'autres clients en tout cas, parce que si le boost arrive pas c'est la sentence qui arrive
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Je te conseil de pas le faire passer après d'autres clients en tout cas, parce que si le boost arrive pas c'est la sentence qui arrive

Bah en soit il fait rien de mal si le client est prévenu qu'il n'est pas prioritaire dès le début. Juste parce qu'il fait une plainte il passerait devant les autres? Je sais pas si tu vois ma logique. Après c'est sur un boost cs go ça prend pas non plus 3 semaines.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Je parle de le faire passer après des clients plus récents, ceux qui sont venus après ses problèmes familiaux, tu comprends?
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
En attente d'une réponse de Wilders ce week end
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2