Résolu Plainte contre X

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
Bonjours à tous et à toute, j'ai vendu un compte nostale à un certain Benjishiro ( skype : benji35150)

J'était en attente d'un paiement de 85€ (depuis le 27/06/16) qu'il ne ma jamais passé, il a ensuite essayer de revendre le compte voilà les preuves :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

heureusement je ne suis pas dûpe j'ai garder quelques ressources au cas où, j'ai pu récuperer mon compte, avec tout de supprimé ainsi qu'un total de 70M(35€) d'or volé.

Takoo devrait avoir le pseudo de la personne concernée.
 
Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Tu peux mettre l'email avec laquelle il a payé ? peut-être qu'il s'est inscrit avec la même et la les modos/admins pourront peut être le retrouvé.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Bonjour,

Pouvons vous voir la preuve de l'achat de ce compte ?

Merci
 
Last edited:

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
Bonjour,

Pouvons-vous voir la preuve de l'achat de ce compte ?

Merci

Takoo étant le middleman de la vente, il en est la preuve vivante ahah :)





Salut,

Je peux te poser une question sans être indiscret.. Ça veut dire que tu lui as donné le compte avant ?

Bonne chance tout de même ;)

En fait c'est une histoire compliqué, j'ai enfait donner le compte à takoo, il a envoyé l'argent a takoo, mais takoo a eu un gros souçis avec paypal du coup, remboursement à l'acheteur en lui même (qui était de base très sympathique et agréable) pour qu'il me les envoi, mais l'argent envoyé étant en attente (remboursé le 27/06/16, en attente jusqu'au 06/07/16 me semble-t-il) j'ai du attendre le 06/07 je lui demande s'il pouvait m'envoyer les sous, il m'a dit que c'était toujours en attente avec des screens etc, et ainsi de suite jusqu'à ce que Ben.Arfa m'informe de l'escroquerie. le mec d'ailleur à volé un total de 70M + des sp et a delete la totalité des item (costumes,parchemins,familliers,sceau, objet de quête etc ...)
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Rating - 100%
9   0   0
Takoo étant le middleman de la vente, il en est la preuve vivante ahah :)







En fait c'est une histoire compliqué, j'ai enfait donner le compte à takoo, il a envoyé l'argent a takoo, mais takoo a eu un gros souçis avec paypal du coup, remboursement à l'acheteur en lui même (qui était de base très sympathique et agréable) pour qu'il me les envoi, mais l'argent envoyé étant en attente (remboursé le 27/06/16, en attente jusqu'au 06/07/16 me semble-t-il) j'ai du attendre le 06/07 je lui demande s'il pouvait m'envoyer les sous, il m'a dit que c'était toujours en attente avec des screens etc, et ainsi de suite jusqu'à ce que Ben.Arfa m'informe de l'escroquerie. le mec d'ailleur à volé un total de 70M + des sp et a delete la totalité des item (costumes,parchemins,familliers,sceau, objet de quête etc ...)

Et si tu appelles PayPal pour leur expliquer la situation, ils diront rien ? Moi j'pense qu'ils peuvent t'accorder vu qu'au final, c'est ton dû. Si le compte est relié à son compte bancaire ou qu'il a les sous sinon ils risquent (fortement) de te refuser la demande
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
Et si tu appelles PayPal pour leur expliquer la situation, ils diront rien ? Moi j'pense qu'ils peuvent t'accorder vu qu'au final, c'est ton dû. Si le compte est relié à son compte bancaire ou qu'il a les sous sinon ils risquent (fortement) de te refuser la demande

Les problèmes sont :
Mon compte n'est pas verifié
Paypal ne gère pas les vente IG/Illégaux (dans le contexte, la vente de compte est illégale)
Et les sous il doit les avoir depuis longtemps, il a juste profité de ma confiance pour me niq**r encore plus en fait
 

MasterHuzaru

Membre Banni
Jan 24, 2013
355
0
221
Bled, où je ne suis pas
Rating - 100%
9   0   0
Les problèmes sont :
Mon compte n'est pas verifié
Paypal ne gère pas les vente IG/Illégaux (dans le contexte, la vente de compte est illégale)
Et les sous il doit les avoir depuis longtemps, il a juste profité de ma confiance pour me niq**r encore plus en fait

J'espère que ça pourra se régler (ton histoire). Même si les chances sont minimes qu'il change d'avis, je pense qu'il en a rien à faire de se ban son compte depuis le temps (en plus si tu connais pas son identité Forum, ça va être compliqué).

Bref, bonne chance, je peux te souhaiter que ça avec les échanges qu'on a fait :p
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Rating - 100%
42   0   0
Je viens fournir les explications de la personne :
1470398200-plainte.jpg

Il m'a expliquer ça tout à l'heure quand j'ai informer Eva d'un problème "personnel" de cette personne et qu'ensuite Eva m'a montrer ce post.
 

Shiseikats

Membre Banni
Oct 5, 2012
17
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous, je n'avais en effet pas vu la plainte.
Ayant eu des problèmes de connexion au forum je ne pouvais pas y répondre quand Pouetes m'a prévenu de celle-ci.

Donc vous avez toute mon explication sur le screen de Pouetes.
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
Bonjour à tous, je n'avais en effet pas vu la plainte.
Ayant eu des problèmes de connexion au forum je ne pouvais pas y répondre quand Pouetes m'a prévenu de celle-ci.

Donc vous avez toute mon explication sur le screen de Pouetes.
Je suis désolé, mais il faut bien que je prenne des précautions, d'ailleurs on m'a prévenu que tu vendais déjà les stuffs et tu dis que tu voulais voir comment se vendrait le compte "on sait jamais" c'est donc pour ça que quand je te demande un screen du versement en attente tu me fou un gros vent ?, puis qu'ensuite ben.arfa (ancien acheteur du compte remboursé) voulais me l'acheter je lui avait dit que j'avais filé le compte à mon cousin et que donc c'était mort ( compte vendu ne peut pas être revendu) il m'a ensuite parlé de ce qui se passait.
Tu ne m'a versé ne serait-ce qu'un seul centime en 1 mois et demi, tu as vendu la totalité des items, supprimé le tout, tu a fait une tentative d'arnaque, ne le nie pas.
Tu m'accuse de tentative d'arnaque, mais ce n'est pas ma faute de garder quelques ressource quand tu as tout et moi rien, je n'ai jamais eu de souçis par rapport à mes ventes peut-importe dans quel domaine.
Dans tout les cas, tu m'a fait perdre mon temps et volé.
 
Last edited:

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0

Moi je dit, il reçoit la proposition d'un inconnu pour la vente du compte, du coup il revend tout les stuffs, mais l'inconnu étant un de mes ancien clients m'ayant prévenu j'ai pris mes précautions, il a ensuite volé tout les stuff et supprimé tout ce qu'il y avait sur le compte en ayant de base l'intention de ne jamais payé le dû et de revendre le compte, personnellement je trouve ça explicite.
et puis peut-importe comment il se justifie il ne m'a pas payé pendant 1,5 mois, a détruit mon compte et volé les objets du compte.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!+ des chose étant déjà sur le compte
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le screen de ma convo avec ben arfa le jour même montre que je n'avais aucune attention de scam.
 
Last edited:

Shiseikats

Membre Banni
Oct 5, 2012
17
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Oui j'ai mis en vente les objets une fois que la personne m'ai proposé DE LUI MÊME de me l'acheter, c'est encore mon droit ça, non ?
Ensuite, si le paiement a été mis en attente, ce n'était pas de mon fait, le compte je voulais bel et bien te l'acheter donc moi je n'y suis pour rien là dessus.
J'ai en effet vidé le compte lorsque j'ai vu que tu as changé le mail et le mdp alors que j'étais dessus puisque je savais que lorsque j'allais déco', je ne pourrais plus revenir dessus.
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Rating - 100%
12   0   0
Je suis celui qui la MP IG pour racheter le compte, ce qui est sur, c'est que si Xelanin avait recu l'argent il n'aurait jamais changer les mdp comme le pretend l'autre, il suffit de voir ca page Itrader elle parle pour lui, ensuite ce mec est une grosse m****, il n'a pas encore payer le compte, si xelanin veut le recuperer il le recupere c'est la vie, l'autre n'a pas payer, vous savez ce qu'il a fait sur le compte ? il a supprimé tous les équipements tout trasnferer, supprimer les pets, supprimer les costumes et a delete la repute, sur un compte qui ne lui appartient pas ? lol

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

Oui j'ai mis en vente les objets une fois que la personne m'ai proposé DE LUI MÊME de me l'acheter, c'est encore mon droit ça, non ?
Ensuite, si le paiement a été mis en attente, ce n'était pas de mon fait, le compte je voulais bel et bien te l'acheter donc moi je n'y suis pour rien là dessus.
J'ai en effet vidé le compte lorsque j'ai vu que tu as changé le mail et le mdp alors que j'étais dessus puisque je savais que lorsque j'allais déco', je ne pourrais plus revenir dessus.

sous quel pretexte ? tu n'avais pas encore payer, tout ce qui avait dessus ne t'appartenait pas
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
Oui j'ai mis en vente les objets une fois que la personne m'ai proposé DE LUI MÊME de me l'acheter, c'est encore mon droit ça, non ?
Ensuite, si le paiement a été mis en attente, ce n'était pas de mon fait, le compte je voulais bel et bien te l'acheter donc moi je n'y suis pour rien là dessus.
J'ai en effet vidé le compte lorsque j'ai vu que tu as changé le mail et le mdp alors que j'étais dessus puisque je savais que lorsque j'allais déco', je ne pourrais plus revenir dessus.
D'où tu a le droit de vendre quelque chose que t'a même pas payé ?
Aah bah oui, tu rentre dans un bazar tu prend des pot de fleur sans pression et tu les vend au piétons
 

Shiseikats

Membre Banni
Oct 5, 2012
17
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Je suis celui qui la MP IG pour racheter le compte, ce qui est sur, c'est que si Xelanin avait recu l'argent il n'aurait jamais changer les mdp comme le pretend l'autre, il suffit de voir ca page Itrader elle parle pour lui, ensuite ce mec est une grosse m****, il n'a pas encore payer le compte, si xelanin veut le recuperer il le recupere c'est la vie, l'autre n'a pas payer, vous savez ce qu'il a fait sur le compte ? il a supprimé tous les équipements tout trasnferer, supprimer les pets, supprimer les costumes et a delete la repute, sur un compte qui ne lui appartient pas ? lol

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------



sous quel pretexte ? tu n'avais pas encore payer, tout ce qui avait dessus ne t'appartenait pas

Vous m'excuserez de ne pas répondre dans la foulée quand on me pause une question sur skype ou autre, maintenant j'ai fournis les preuves à Xelanin jusque durant mes vacances comme quoi le virement était toujours bloqué.
Plusieurs fois je lui ai même demandé s'il voulait un partage d'écran en preuve, il me répondait que non car il me faisait confiance (Ce que j'ai apprécié).
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Oui mais le problème, c'est que c'est pas à Xelanin qu'il faut envoyer les preuves du paiement en attente, c'est à nous.
Du coup, montre nous le paiement en attente ?

btw, lorsqu'un paiement est en attente, on n'entreprend aucune action sur le compte, cela va de soit. Donc le seul en tord pour l'instant, même si l'argent avait bel et bien été envoyé mais a été mis en attente, c'est toi.

J'attends de voir tes arguments pour te défendre, car tu n'as pas l'air d'être une personne malhonnête.
 

Shiseikats

Membre Banni
Oct 5, 2012
17
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Oui mais le problème, c'est que c'est pas à Xelanin qu'il faut envoyer les preuves du paiement en attente, c'est à nous.
Du coup, montre nous le paiement en attente ?

btw, lorsqu'un paiement est en attente, on n'entreprend aucune action sur le compte, cela va de soit. Donc le seul en tord pour l'instant, même si l'argent avait bel et bien été envoyé mais a été mis en attente, c'est toi.

J'attends de voir tes arguments pour te défendre, car tu n'as pas l'air d'être une personne malhonnête.

Maintenant j'ai l'argent, mais avec ce qu'il s'est passé, il est hors de question que je le lui reverse, ça c'est une chose clair et net.

Malheureusement sur Paypal, il n'y a que la date où Takoo a lancé le remboursement, pas la date où je l'ai reçu, donc je peux fournir un screen de ce moment, bien que cela ne mène à rien.
Aujourd'hui je ne peux plus prendre de screens des dates où le paiement était en attente puisqu'il ne l'est plus, il est seulement noté comme remboursé, à la date où Takoo l'a effectué.
 

Shiseikats

Membre Banni
Oct 5, 2012
17
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Je ne sais pas, il a changé les logins et mail pendant que j'étais dessus, du coup je pense que c'est lui ou son ami.
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
j'attends confirmation des dires de mon vdd.
J'ai effectivement réussi tant bien que mal à récupérer mon compte, benji, tu as des preuve que tu ne vien que de les recevoir ? les sous ? , de plus même si j'ai réussi a récupérer le compte, il a tout supprimé( les objets liés du compte) et m'as à l'occasion volé le contenu.
de plus, il m'a demandé de changer le mail, puis en suité il a "oublier qu'il était super occupé" et est parti, lorsque je lui ai demandé des preuve du paiement en attente, il ne m'a tout simplement pas répondu, par la suite j'ai été informé du tentative de revente de mon compte qu'il n'a pas encoré payé.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Donc si je comprends bien, le propriétaire du compte est celui qui le vendait, et l'acheteur a récupéré son argent, c'est bien ça ?
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2