Plainte contre yAkuzINTER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yeahyeah59

Membre
Jun 22, 2012
12
0
301
Bonsoir,


Alors voilà je voulais lui acheter un compte mais moi je ne voulais pas payer avant ( ok on peut croire que je suis un arnaqueur mais j'ai perdu trop d'argent en faisant " confiance " sur ce forum donc pu de confiance, je sais qu'il sera rare, de trouver des gens qui donne le compte avant mais je tente le tout pour le tout ) bref, j'ai dit que je payais pas avant et la il a commencé à mi'nsulter de tous les noms.
J'espère sincèrement qu'il sera ban, malgrès qu'il connaisse du monde ici.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La preuve que c'est lui :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci.

:salut:
 
Last edited:

yAkuzINTER

Membre Banni
May 19, 2012
119
0
321
Je croit que ici c'est plainte pour arnaque avec screen et non insulte avec screen

1- Cette personne voulais m'arnaquer, il n'avait pas de compte Cg3 avant de crée celui la puis il voulais testé le compte avant pour me le voler sachant que j'ai une dizaine de feedbacks et 100% évaluations positives quand a lui il avais rien NADA

Je le repete a ce que je voit se sujet et en rapport avec une insulte alors que cela doit etre un sujet sur une plainte de vole de compte.

2 - Les insultes non rien a voir avec cg3 car je sais insulté sur skype

C'est comme si j'insultais un mec au pif il se crée un compte cg3 et il poste

Cela c'est passer sur skype et non cg3 donc ton poste a rien a voir avec ce site

Merci Zoubiis a toi Yeahyeah59 ;)
 
Last edited:

Yeahyeah59

Membre
Jun 22, 2012
12
0
301
Ah bon ta la preuve que je voulais t'arnaquer ? Non, donc moi je le dis je fais pu confiance sur ce genre de forum, je sais que je trouverais je pense personne qui voudra me donner le compte avant et je répète que j'essaie quand même malgrès qu'on peut croire que je suis un "arnaqueur", mais bon je laisse juger les modos. Et puis, je pense qu'on peut porter plainte ici, non pas que pour vole de compte mais pour insulte surtout si t'insulte ma famille..
Je pense que tu dois être en pleine adolescence, tes premiers poils arrivent et on arrive à ça. C'est vraiment dommage de tomber sur ce genre de personnages mais c'est la vie.
 

XaRiat

Nouveau membre
May 9, 2012
4
0
301
25
C'est un très bon vendeur, j'ai déjà acheter plusieurs comptes à cette personne et cela c'est toujours bien passé..
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Perso Moi j'ai bien reçu les compte il ne ma par arnaquer une fois meme qu'il ma redonner un autre compte gratuit alors pour moi il n'est pas un arnaqueur mais un membre très fiable.
 

Yeahyeah59

Membre
Jun 22, 2012
12
0
301
J'ai dit qu'il était un arnaqueur ? Je dis juste que si il veut être un vendeur de confiance, faut pas qu'il insulte comme ça, mais bon je pense qu'il mérite le ban d'une ou deux semaines.
 

BBBashy

Membre Banni
Apr 28, 2010
284
0
576
Un ban d'une ou deux semaines??
Ca va servir a quoi sérieusement? à rien
Je pense pas qu'il est besoin d'etre ban
Il ta insulté ok . Il etait surment en colère ...
Qui c'est ? Bref cette personne est fiable & n'arnaque personne.
Il insulte mais bon apres "Osef" Je dis.
Il ta insulté ok, Tu t'en fou qu'il t'insulte . Tu le connais meme pas.
Je trouve que c'est juste de le provocation
 

yAkuzINTER

Membre Banni
May 19, 2012
119
0
321
Tu ma provoqué pour que je t'insulte

Sur ce zoubiis a toi <3

j'attends que l'admin répondre
 

Cyanure II

Membre
Feb 23, 2012
53
0
311
Serbia
Yakuz est un bon vendeur sur CG3 , tu vois je sais qu'il est colérique .
Tu peux pas savoir comment c'est ragant quand tu met sur ta shop que tu n'accepte pas les test avant l'achat et que l'acheteur persiste.

Enfin bref , faut pas chercher non plus si c'est non c'est non .
 

Yeahyeah59

Membre
Jun 22, 2012
12
0
301
Ben désolé, mais il doit être ban quand même. Puis, s'il vous a payer pour venir témoigner, un gros lol. ;)
 

yAkuzINTER

Membre Banni
May 19, 2012
119
0
321
J'ai appelez personne tu sais j'ai vendu pas mal de compte a ces personne donc il veulent me défendre et que je soit pas ban car je suis quelqu'un de confiance par rapport a toi qui a 7 messages et son compte de juin 2012
 

DrMyster

Membre
Dec 19, 2011
24
0
306
1°) yAkuz est un bon vendeur a qui on peut faire confiance.
2°) Sache que tes manières : "on m'as arnaqué donc tu passe le compte avant que je paye" ca ne se fait pas.
3°) Tu as tenté de me faire le même coup
Conclusion :

Tu as tout d'un NOOB-Arnaqueur qui est assez naïf pour croire qu'on va lui donner le compte avant le payement.
En gros c'est plutôt toi qui devrais te faire ban pour : Double tentative d'arnaque ( yakuz + moi )
PS : Quand tu as essayé de "m'acheter" un compte tu m'as dit que tu était FootzBeul sauf que les deux skype n'étaient pas les mêmes soit tentative d'arnaque citée plus haut.
 

Gryf

Membre actif
Mar 19, 2011
222
0
441
Dis, y'a écrit quoi avant : 'OMG, c'est du foutage de quelle'
Car tu l'as peut-être provoqué à dire toutes ces insultes ?
 

Yeahyeah59

Membre
Jun 22, 2012
12
0
301
1°) yAkuz est un bon vendeur a qui on peut faire confiance.
2°) Sache que tes manières : "on m'as arnaqué donc tu passe le compte avant que je paye" ca ne se fait pas.
3°) Tu as tenté de me faire le même coup
Conclusion :

Tu as tout d'un NOOB-Arnaqueur qui est assez naïf pour croire qu'on va lui donner le compte avant le payement.
En gros c'est plutôt toi qui devrais te faire ban pour : Double tentative d'arnaque ( yakuz + moi )
PS : Quand tu as essayé de "m'acheter" un compte tu m'as dit que tu était FootzBeul sauf que les deux skype n'étaient pas les mêmes soit tentative d'arnaque citée plus haut.

Lol ? Je sais même pas qui t'es :quoi:
 

Cyanure II

Membre
Feb 23, 2012
53
0
311
Serbia
Aieeeeeeeeee yAkuz est présent , il a ramené la rive Sud.

Bref , tu peux toujours essayer de porter plainte , mais bon il y a eu aucune arnaque.

Après qui n'a jamais insulté quelqu'un de fils de **** sur Internet, pourtant tu fait pas une plainte a chaque fois.
 
Last edited:

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
33
tout simplement : INCROYABLE ce type, tu me fait penser a un mec qui ma arnaquer un jour, PorPomaruk, epic ce gamin.
 

ostabl

Membre
Apr 11, 2012
74
0
306
Je ne sais pas qui a raison ici mais bon yAkuzINTER , tu es sans doute très jeune (comme 90% des gens ici d'ailleurs ... ) essaye de te contrôler insulter sa ne ce fait pas peux importe ce qu'il te dit avant si tu ne trouve pas d'accord avec l'acheteur tu lui dit que ce n'est pas négociable ... Ce qui me fait d'autant plus peur ces de voir la communauté te défendre sans te faire de réflexion sa leur semble tellement normale d'insulter de la sorte qu'il ne remarque même plus le manque de respect monstrueux ...
 

Footzbeul

Marchand
V
Dec 23, 2011
659
1
924
Afghanistan
YeahYeah59, dans les règles et le bon fonctionnement des choses t'es censé payé et recevoir. Après c'est clair, c'est un membre de confiance, je bosse avec lui etc.. Mais pour les insultes, si tout le monde fait une plainte pour des insultes je pense qu'on s'en sortira jamais. Donc bon..
 

yAkuzINTER

Membre Banni
May 19, 2012
119
0
321
1- Les insultes non rien a voir avec cg3 car je tes insulté sur skype

C'est comme si j'insultais un mec au pif il se crée un compte cg3 et il poste

Cela c'est passer sur skype et non cg3 donc ton poste a rien a voir avec ce site
 

Yeahyeah59

Membre
Jun 22, 2012
12
0
301
T'apelles ça des simples insultes toi ? Ben merde alors, tu connais rien alors.
Ben alors, si par exemple je t'arnaque sur skype, ça a aucun rapport avec cg3 alors ? Réfléchit avant de parler.
 

UltimateK

Membre
Apr 25, 2012
53
0
311
Là haut
Bonjour,
D'après le post de Iron Man dans le sujet "Important : [Résolu] La présentation type d'une plainte." posté dans cette section il est dit :

- Ne pas porter plainte si quelqu'un ne fait que vous insulter. Non pas que ceci ne soit pas grave, mais ce n'est pas la section adaptée. Si quelqu'un vous insulte et que vous avez des preuves, veuillez MP un modérateur en lui expliquant la situation ainsi qu'en lui fournissant les preuves.
Malgré que je ne cautionne pas les insultes et que si il m'avait dit ça dans la rue je lui aurai cassé la tête, il faut savoir que tout homme à sa dignité propre. Dans ce genre de situation ( le client insiste pour tester avant ) deux choix s'offres à lui :

- Tu penses qu'il peut être un arnaqueur, il le comprend et accepte de te passer le compte.
- Il te prend pour un arnaqueur qui le prend pour un zéro pointé et là faut comprendre qu'il s'énerve.


Alors oui, il n'avait pas à t'insulter de telles façons ( et je pense vivement qu'il devrait s'excuser pour ça ) et oui tu t'es déjà fais arnaquer, mais dans ce genre de situation c'est un peu dur de garder son calme.

Le mieux que vous puissiez faire et de vous excusez mutuellement ( L'un pour les insultes, l'autre pour avoir bousculé sa dignité ).

Que le plus intelligent jette à l'autre le premier "Pardon" ( il faut éviter les pierres, ça fait mal )

Terminons ce conflit par "Ils vécurent heureux et n'eurent pas trop d'enfant" ( ça coute cher à l'état les allocs :pleurer: )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.