Résolu Plainte KamasHecat WW Heinz...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xonique

Membre
Sep 2, 2011
49
0
426
32
Rating - 0%
0   0   0

KamasHecat

Membre Banni
May 19, 2016
19
0
21
30
Rating - 100%
1   0   0
Mais je rêve ! j'ai demandé 25 euros ! donc si il me donne 15 euros je dois lui donner le compte ? qu'il me donne 25 euros et il aura le compte ! cela est strictement stipulé sur mon profil : "marchand de tapis passez votre chemin" !
Nous sommes sur CG3 tout est stipulé dans mon annonce , c'est trop facile de poser des plaintes a tout va contre qui bon nous semble. Relis mon annonce cg3 et tu verras que c'est 25 euros. Si demain tu vends ton compte 200 euros et que je décide de te donner 100 euros vas tu me donner ton compte ? non !
 

Xonique

Membre
Sep 2, 2011
49
0
426
32
Rating - 0%
0   0   0
Pourquoi tu m'as bloqué alors ? pourquoi tu as accepté le paiement ? pourquoi tu ne m'as pas remboursé.
Rends moi mon argent et c'est fini lol , sinon c'est un scam et on s'est bien accordé sur le prix.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Mais je rêve ! j'ai demandé 25 euros ! donc si il me donne 15 euros je dois lui donner le compte ? qu'il me donne 25 euros et il aura le compte ! cela est strictement stipulé sur mon profil : "marchand de tapis passez votre chemin" !
Nous sommes sur CG3 tout est stipulé dans mon annonce , c'est trop facile de poser des plaintes a tout va contre qui bon nous semble. Relis mon annonce cg3 et tu verras que c'est 25 euros. Si demain tu vends ton compte 200 euros et que je décide de te donner 100 euros vas tu me donner ton compte ? non !
Dans ce cas, faudrait penser a le rembourser ? Depuis quand tu gardes l'argent sur une negociation pourrie ?
 

KamasHecat

Membre Banni
May 19, 2016
19
0
21
30
Rating - 100%
1   0   0
donne 25 euros et tu auras le comptes tout est précisé dans l'annonce je comprends pas tout ce cinéma, je t'ai deja vendu des kamas je t'ai jamais arnaqué, tu m'as déja envoyé 60 euros d'un coup tu as eu tes kamas ensuite, donc moi je veux juste des mec reglo jusqu'au bout. je t'ai bloqué car tu as pas été réglo. Envoie encore 10 euros ce qui fera 25 et tu auras le compte sans aucun soucis !
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Mais je rêve ! j'ai demandé 25 euros ! donc si il me donne 15 euros je dois lui donner le compte ? qu'il me donne 25 euros et il aura le compte ! cela est strictement stipulé sur mon profil : "marchand de tapis passez votre chemin" !
Nous sommes sur CG3 tout est stipulé dans mon annonce , c'est trop facile de poser des plaintes a tout va contre qui bon nous semble. Relis mon annonce cg3 et tu verras que c'est 25 euros. Si demain tu vends ton compte 200 euros et que je décide de te donner 100 euros vas tu me donner ton compte ? non !

Dans tout les cas, si tu veux pas lui donné le compte, rembourse le.
 

KamasHecat

Membre Banni
May 19, 2016
19
0
21
30
Rating - 100%
1   0   0
Bien sur que si je vais lui donner le compte, s'il tient parole et qu'il relis mon annonce ! Donc s'il donne les 25 euros il aura le compte ! je me fais chier avec les noob pour éviter ce genre d'histoire, je marque marchand de tapis passez votre chemin etc et BIM je tombe sur un ksos. Alors le message est claire et net 25 euros pour le compte ou rien ! c'est déjà pas chère
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Bien sur que si je vais lui donner le compte, s'il tient parole et qu'il relis mon annonce ! Donc s'il donne les 25 euros il aura le compte ! je me fais chier avec les noob pour éviter ce genre d'histoire, je marque marchand de tapis passez votre chemin etc et BIM je tombe sur un ksos. Alors le message est claire et net 25 euros pour le compte ou rien ! c'est déjà pas chère

Déjà tu va commencer par te calmer et évité de l'appelé ksos, et ensuite rembourse le si tu veux pas lui donné le compte
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Si demain tu vends ton compte 200 euros et que je décide de te donner 100 euros vas tu me donner ton compte ? non !

Non, par contre il ne va certainement pas te bloquer skype et il va te rendre l'argent, à moins de vouloir t'arnaquer.

Va falloir calmer ses nerfs et péter un bon coup, parce que là c'est pire qu'un dialogue de sourd.

Soit le remboursement se fait (à la demande de l'acheteur (qui lui, l'a déjà faite)), soit l'auteur lui remet les 10€ et là, le compte est totalement payé.

Maintenant qu'une plainte a été ouverte, le plus judicieux serait de rembourser l'acheteur.

Dans le cas contraire, nous sanctionneront sans préavis. Vous avez 24h00 pour retrouver un terrain d'entente.
 
Last edited:

KamasHecat

Membre Banni
May 19, 2016
19
0
21
30
Rating - 100%
1   0   0
ecoute c'est toi qui vois je t'ai dis ce qu'il en était donne 25 et le comptes est a toi . je l'ai fais décertifier pour toi, y'a 1h le support viens de remettre a 0 en plus... c'est dommage --'
 

Xonique

Membre
Sep 2, 2011
49
0
426
32
Rating - 0%
0   0   0
jveux bien envoyer 10e skrill a un mm , et quand il recevra tu me file le compte , ensuite le mm te file les 10euros.

si tes pas daccord tu me rembourse
 
Last edited:

Xonique

Membre
Sep 2, 2011
49
0
426
32
Rating - 0%
0   0   0
les gars ne perdons pas de temps le mec il me bloque quand je lui envoie et il reviens comme une fleure ah c'est 25 , sérieux poto sois un bonhomme un peu a scam 15balles quoi t'es sdf ?
 

Xonique

Membre
Sep 2, 2011
49
0
426
32
Rating - 0%
0   0   0
bah cest ça mdr il a pas assumé de se payer qu'un maxi best of il veut prendre le dessert avec mdrr
 

KamasHecat

Membre Banni
May 19, 2016
19
0
21
30
Rating - 100%
1   0   0
Les screens sont si simple a falsifier, je trouve cela incroyable que les gérant d'une communauté telle que cg3 puisse se baser sur de simple screens qui puent le fake. Nous somme sur CG3, relisez mon annonce CG3 peut être avant de me jeter la pierre non ? Je pense que tout y est dit, le plaignant tente tout ce qu'il peut pour me faire chier car je l'ai recadrer, et pourrait m'accuser de n'importe quoi qu'on le croirait ?
Je trouve cela bien gros, d'autant plus qu'il ramène tout ses petits copains sur le sujet, ils ne savent même pas écrire, m'enfin ou sommes nous? c'est un cirque? MON ANNONCE CG3 EST CLAIRE ET NET ! "Marchands de tapis passez votre chemin !" je pense que je ne peux pas être plus clair non ? Alors si vous bannissez sur des accusation aussi merdique avec des screens très certainement modifiés je trouverais cela bien ridicule ! Je pense plutôt que ce chère Xonique devrait s'assumer lui et prendre ses responsabilités à 2 mains !
je ne répondrais plus sur ce poste suite à tous ses merdeux qui viennent donner leurs opinions sans même connaitre la réelle situation.
Les modérateurs, j'attendrais votre avis final mais si vous souhaitez me bannir dans ce cas dites moi comment supprimer mon compte de suite que je remettent plus les pieds ici si vraiment le décidez !

A bon entendeur
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0

Ces screens ne sont pas falsifiés. Si ils le sont, alors prouve-le nous: toi aussi, tu as les conversations skype.

Ce que je trouve incroyable moi, c'est que tu te permettes d'être aussi insolent et hautain alors qu'une plainte est postée contre toi et que des solutions ont été proposés, mais que tu ne fais aucune action permettant de résoudre cette affaire.

Ces "petits copains" sont des membres de cheat-gam3 tout comme toi et moi. Nous sommes tous dans une communauté, et qui dit communauté dis "règlement". C'est le même pour tous, alors je vois pas pourquoi toi tu ne devrais pas le suivre sous prétexte que "ton annonce est claire" et que tu n'acceptes pas les "marchands de tapis".

J'ai été très respectueux jusque maintenant, mais vu que tu ne fais aucun effort, je vais beaucoup moins l'être. Bah oui, c'est ce qu'on récolte quand on ne fait pas un minimum attention à ce qu'il se passe.


On a proposé 2 solutions:
- L'acheteur passe par un middleman pour payer les 10€ restant
- Tu rembourse l'acheteur

Apparemment, la première proposition n'a pas l'air d'enchanter tout le monde.
Alors je vous donne jusqu'à ce soir 19h00 pour rembourser l'individu avec une preuve du renvois d'argent. Le cas échéant, je me ferai un plaisir de clôturer ton compte et d'aider l'acheteur à lancer un potentiel litige.

Autre chose:
Lorsqu'on accuse, on apporte des preuves, comme l'acheteur l'a fait. Jusqu'à maintenant, on te voit seulement te plaindre qu'il ne lis pas bien ton annonce: hors le paiement a été effectué et le bien n'a pas été transmis. Ceci s'appelle "une arnaque" et est sanctionné "dans une communauté tel que CG3".

Cordialement,
Misuki.
 
Last edited:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Rating - 100%
17   0   0
les histoires de gamins sur cg3 quand même waw, grandissez un peu

tu le rembourse et puis point barre
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1