Résolu Plainte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je viens ici déposer une plainte contre le membre Scapics

Donc tous d'abord je me plaint pour insulte à plusieurs reprises je cite:
"Ferme ta grosse geule" "le pire triso du monde" "mais t'est un triso la vie"

screens: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après le gars m'achète mon ebook et avant qu'il l'achète je lui précise bien que je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur des anciens achats, le gars utilise la méthode sur un ancien achat et ne veut pas l'avouer (j'ai pu le savoir parce qu'il n'avait pas recu d'email de confirmation d'achat pour le 27 mars et juste pour le 24). Puis il ose publier l'ebook en prétendant que ce n'est pas le même en public. D'ailleurs depuis la création de mon topic pour vendre l'ebook, il ne cesse de critiquer , de vouloir faire fuir mes clients.

Lien du topic ou il a publier mon ebook en public.

Donc pour résumer :
- il tente de m'arnaquer pour un r***** sur mon ebook
- il m'insulte
- il publie l'ebook en public en prétendant que ce n'est pas le même.
 

Icipide

Membre Banni
Mar 14, 2016
16
0
21
28
Rating - 0%
0   0   0
J'appuie la plainte, les règles stipule que les ebook en vente ne peuvent être publié gratuitement sauf si l'auteur le fait de sont consentement
 
D

Deleted member 400531

Rating - 0%
0   0   0
J'ai envoyé toute les preuves que c'était le jour même que j'ai acheter dont la carte que j'ai acheter et le ticket de caisse qui montre que c'était bien ce jour là ( Demmon d'ailleurs est de mon côté, tu n'a pas bien précisé les choses donc même si c'était un achat qui date ça aurait dû fonctionner vu ce que tu m'avais dit. )

Deuxièmement, tu m'insultes aussi et refuse de me rembourser alors que même un modo m'a donné raison, c'est normal que l'on s'énerve après s'être fait arnaquer.

Troisièmement, l'ebook mis en ligne n'est pas le tien mais le mien ( Demmon connais la version de ton ebook et peut le dire lui même ) et à ce que je sache tu n'a aucun droit sur la méthode.

Avant de venir faire une plainte et de vendre un ebook, va déjà réviser ta définition " d'ebook "

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

J'appuie la plainte, les règles stipule que les ebook en vente ne peuvent être publié gratuitement sauf si l'auteur le fait de sont consentement

Mdr si on en a le droit si c'est pas le même ebook, tu confonds le mot ebook et méthode gamin.
Dans tout les cas il l'a lui même retiré de la vente non ?

Et vient pas parlé de règle avec moi alors que tu me mets un -1 market score sans raison. Cyaa

#Evaelis #Demmon
 
Last edited by a moderator:

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
Tous d'abord sache que ta preuve est fausse.
Je tiens à clarifier les choses:
- De une j'ai pas reçu tes preuves, tu peut les envoyer à qui que ce soit je m'en fou totalement.
- De deux je t'ai pas demander une preuve comme quoi t'a acheter une carte google hier mais une preuve comme quoi l'achat sur clash royale à était effectuer hier, google envoie toujours un mail de confirmation instantanément après l'achat et tu ne l'a pas.
- De trois je ne t'ai pas insulter, poste des screens pour voir ? y'en a tous simplement pas...
- Et quatrièmement on sait très bien toi et moi que c'est la même méthode comme à dit jack qui lui aussi à lu les deux ebook :
TktvKT9.png


Bref comme dit dans un message sur ton topic , Demmon a fait preuve de mauvaise foi et il est à la limite que je dépose une plainte contre lui.
 
D

Deleted member 400531

Rating - 0%
0   0   0
Tous d'abord sache que ta preuve est fausse.
Je tiens à clarifier les choses:
- De une j'ai pas reçu tes preuves, tu peut les envoyer à qui que ce soit je m'en fou totalement.
- De deux je t'ai pas demander une preuve comme quoi t'a acheter une carte google hier mais une preuve comme quoi l'achat sur clash royale à était effectuer hier, google envoie toujours un mail de confirmation instantanément après l'achat et tu ne l'a pas.
- De trois je ne t'ai pas insulter, poste des screens pour voir ? y'en a tous simplement pas...
- Et quatrièmement on sait très bien toi et moi que c'est la même méthode comme à dit jack qui lui aussi à lu les deux ebook :
TktvKT9.png


Bref comme dit dans un message sur ton topic , Demmon a fait preuve de mauvaise foi et il est à la limite que je dépose une plainte contre lui.

Mdr on l'attends et explique lui ça pour voir ce qu'il en pense.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Encore une insulte et la demmon dit toujours rien ?
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Rating - 100%
1   0   0
Sinon au lieu de s'insulter trouver une issue à ce problème calmement si tu perd ton sang froid sur sa on risque de tourner en rond.
Ce que j'ai surtout pas compris, c'est que y'avait Demmon dans la conf mais vous avez pas trouvé une issue à cela ?!
 
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
3   0   0
Encore une insulte et la demmon dit toujours rien ?

voici une autre insulte aussi
2IBDcT7.png


Et pour la mauvaise foi de Demmon, voici ce qu'il me répond quand je lui montre la preuve que j'avait avertit scapics avant l'achat de l'ebook.

k7FA4is.png


44oFCSI.png

Les insultes sont hors forum de toute façon et où tu vois une insulte jack?
 
D

Deleted member 400531

Rating - 0%
0   0   0
D'apres ce que dit l'auteur Demmon ferait du favoristisme envers Scapics.

Je lui ai donné ma version des faits et lui aussi, Demmon a jugé que j'étais celui qui avait " raison " du coup il devait me rembourser mais au lieu de faire ça il a continué à dire n'imp et à me faire chier puis il a commencé avec Demmon qui lui s'est énervé car il jouait à faire le con avec lui.

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Voici la réponse de Demon à l'issu de la conv:

wQU8BdF.png

Ce mytho mdr, Demmon ta dit de rembouser et tu as écrit " on verra demain " lui en écrivant ça il souligne juste la bêtise que tu as dit c'est pour ça qu'il a mis entre crochet
 

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
Je lui ai donné ma version des faits et lui aussi, Demmon a jugé que j'étais celui qui avait " raison " du coup il devait me rembourser mais au lieu de faire ça il a continué à dire n'imp et à me faire chier puis il a commencé avec Demmon qui lui s'est énervé car il jouait à faire le con avec lui.

C'est plutôt lui qui joue au con avec moi...

Quand je lui dit que j'avait avertit l'acheteur avant il me répond "ouais mais tu lui a dit que sa peut fonctionner" .

Je lui ai dit que je ne pouvait pas lui garantir à 100% que sa fonctionner pour son cas avant l'achat de l'ebook...
 

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
Je lui ai donné ma version des faits et lui aussi, Demmon a jugé que j'étais celui qui avait " raison " du coup il devait me rembourser mais au lieu de faire ça il a continué à dire n'imp et à me faire chier puis il a commencé avec Demmon qui lui s'est énervé car il jouait à faire le con avec lui.

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------



Ce mytho mdr, Demmon ta dit de rembouser et tu as écrit " on verra demain " lui en écrivant ça il souligne juste la bêtise que tu as dit c'est pour ça qu'il a mis entre crochet

Quand Demmon à demander le remboursement on ne savait pas encore que tu avait utiliser la technique sur un ancien achat, si tu aurait utiliser la technique sur un achat qui date du 27 il y aurait eu un r***** mais malheureusement tu nous à mentit mais sa Demmon ne veut pas le savoir , quand je lui fait la remarque qu'il manque l'email il me répond qu'il ne sait pas...
 
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
3   0   0
Les screens montre sont impartialité

Y a une raison à ça, j'y vais pas le temps de chipoter avec des rageux je laisse demmon répondre.

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

Quand Demmon à demander le remboursement on ne savait pas encore que tu avait utiliser la technique sur un ancien achat, si tu aurait utiliser la technique sur un achat qui date du 27 il y aurait eu un r***** mais malheureusement tu nous à mentit mais sa Demmon ne veut pas le savoir , quand je lui fait la remarque qu'il manque l'email il me répond qu'il ne sait pas...

J'ai dit que j'avais pas eu de mail ou que j'avais du le delete j'ai envoyé la carte utilisé + le code et ticket de caisse comme quoi ça a été utilisé le jour de l'achat
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Rating - 100%
3   0   0
D'ailleurs en parlant de ca l'ebook fonctionne j'ai été r***** en 15minutes j'ai fait la methode y'a 15minutes :ok:
1459184101-image.png
 
Last edited:

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
Y a une raison à ça, j'y vais pas le temps de chipoter avec des rageux je laisse demmon répondre.

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------



J'ai dit que j'avais pas eu de mail ou que j'avais du le delete j'ai envoyé la carte utilisé + le code et ticket de caisse comme quoi ça a été utilisé le jour de l'achat

Pas eu de mail ?

impossible

J'ai du le supprimer?

Je ne pense pas, tu t'en aurait rappeler (tu va pas oublier un mail supprimée le jour même) .

Pour le ticket de caisse, je ne l'ai pas reçu et d'ailleurs qui me dit que t'a pas acheter une carte hier mais que tu pas l'a pas use?
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1