Résolu Plainte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snake2819

Membre Banni
Mar 8, 2016
62
0
26
31
Rating - 33.3%
1   2   0
De toute façon sur tout les screens, on voit que ce gentil modo caresse bien dans le sens du poil notre bon Scapics et vice versa. Ça fait pitié de voir ça. Tout le monde voit que c'est le vendeur qui a raison et tu es encore de mauvaise fois.
Quand je faisais moi même des ventes tu es venu me casser les couilles h24. C'est totalement déloyal. Et bravo pour le respect envers Jack, rien que pour ça tu mériterait de dégager
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Rating - 100%
5   0   0
Deuxièmement, tu m'insultes aussi et refuse de me rembourser alors que même un modo m'a donné raison, c'est normal que l'on s'énerve après s'être fait arnaquer.


http://www.cheat-gam3.com/usertag.php?do=list&action=hash&hash=Evaelis http://www.cheat-gam3.com/usertag.php?do=list&action=hash&hash=Demmon

Scapics de mon point de vu tu es en tord et Demmon est plus de ton côté, peut-être inconsciemment à cause de vos affinités mais c'est flagrant, de plus tu demande un remboursement alors que toi même tu ne le fais pas pour tes propres ventes lorsque tu ''cache'' certaines choses à l'acheteur dans le but de vendre ton produit. Je ne citerai pas ces ''choses'' à part si tu me les demandes.
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Rating - 100%
3   0   0
Pourquoi lui serait banni pour avoir volé la méthode d'un membre et non pas Scapics (Qui plus est à Leak la méthode, so tout le monde y a acces)
1459186224-image.jpeg
 
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
3   0   0
Scapics de mon point de vu tu es en tord et Demmon est plus de ton côté, peut-être inconsciemment à cause de vos affinités mais c'est flagrant, de plus tu demande un remboursement alors que toi même tu ne le fais pas pour tes propres ventes lorsque tu ''cache'' certaines choses à l'acheteur dans le but de vendre ton produit. Je ne citerai pas ces ''choses'' à part si tu me les demandes.

Y a marqué que je rembourses pas car ça fonctionne, j'ai rembourser plusieurs clients avec lesquels ça ne fonctionnait pas pour l'instant, Demmon n'est pas de mon côté, j'ai juste raison et le vendeur tord, je posterais la conv skype et toute les conneries que le vendeur a pu dire pour énerver Demmon, il ne montre que les screens qui l'arrangent

---------- Message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

Pourquoi lui serait banni pour avoir volé la méthode d'un membre et non pas Scapics (Qui plus est à Leak la méthode, so tout le monde y a acces)
1459186224-image.jpeg

C'était encore une autre histoire lui,faut demander à legends mais y avait eu un truc entre eux

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

De toute façon sur tout les screens, on voit que ce gentil modo caresse bien dans le sens du poil notre bon Scapics et vice versa. Ça fait pitié de voir ça. Tout le monde voit que c'est le vendeur qui a raison et tu es encore de mauvaise fois.
Quand je faisais moi même des ventes tu es venu me casser les couilles h24. C'est totalement déloyal. Et bravo pour le respect envers Jack, rien que pour ça tu mériterait de dégager

Juse pour que vous sachiez, je réponds plus a ceux qui ragent comme toi.
 

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
Je me permet de prendre une partie du screen poster par TsezF, voici le mail que n'a pas recu Scapics:
QYaBUz0.png


Voici la preuve qu'il n'avait pas acheter d'article hier et il se plaint que la méthode ne fonctionne pas alors que je l'avait prévenu.

Bref je sais que je me répète mais c'est vraiment dommage et d'ailleurs sa l'est encore plus pour les personnes qui ont dépenser de l'argent pour voir la méthode partager le lendemain... Ils doivent être énormément frustré...

Du coup est-il possible qu'un administrateur donne un verdict? J'ai vu que Demmon à consulter le topic mais il ne souhaite pas répondre apparemment.

Ce gars est pitoyable, je recommande fortement aux administrateurs de lui faire une sanction lui aussi car il est dans le coup avec scapics qui a tenter de m'arnaquer pour récupérer un r***** et c'est inadmissible...
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Rating - 100%
5   0   0
Je ne te parle pas de si ça fonctionne ou pas mais des prérequis pour que ça fonctionne. Par exemple je peux vendre un ebook permettant de gagner 5000e et qui fonctionne à 100% sauf que j'oublie de stipuler qu'il faut une base de 250e c'est pas très correcte...
 

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
Y a marqué que je rembourses pas car ça fonctionne, j'ai rembourser plusieurs clients avec lesquels ça ne fonctionnait pas pour l'instant, Demmon n'est pas de mon côté, j'ai juste raison et le vendeur tord, je posterais la conv skype et toute les conneries que le vendeur a pu dire pour énerver Demmon, il ne montre que les screens qui l'arrangent

---------- Message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------



C'était encore une autre histoire lui,faut demander à legends mais y avait eu un truc entre eux

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------



Juse pour que vous sachiez, je réponds plus a ceux qui ragent comme toi.

Ne te gène pas, contrairement à toi il n'y a eu aucune insulte rien du tout. Tu peut tous publier il n'y a rien qui est contre moi.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Il est interdit de poster sur une plainte sauf pour les raisons cités ci dessous :

- Ajouter des preuves (Que ce soit pour ou contre le plaignant)
- Se défendre (Si on est l'accusé)
- Dire quelque chose de réellement utile
Exomedia, Poster un message sur une plainte : Nouvelle règle

Si apparemment les règles de sections ne sont meme pas lus, on est mal. Vous faites perdre du temps a tout le monde a separer vos plaintes en une multitude de message. Avoir l'integralite de la conversation, ca prendrait moins de temps a faire que de vous chamailler tel des enfants dans les commentaires.
Je vais donc m'attarder sur les arguments dans l'ordre en attendant d'avoir l'histoire au complet ET de maniere lisible.

Premièrement, cela a été dit et redit : un eBook et une methode, ce n'est pas la meme chose. Je n'ai pas eu l'occasion de verifier les deux eBooks en question pour la partie "Il l'a publie en section donation" mais si les phrases sont differentes et que l'eBook a ete entierement reecris l'auteur n'a pas les droits dessus. Tout comme celui-ci n'a aucun droit sur la methode d'ailleurs. Ce serait etre un peu trop sur de soi que d'affirmer qu'une faille nous appartient.

Deuxièmement, oui les insultes sur Skype ou autres logiciels hors du forum reste des insultes. J'ai deja ecris un pave pour decrire a Legends pourquoi `tg` etait au final insultant, alors le fait de dire `ferme ta grosse gueule` ou de definir son interlocuteur comme etant un trisomique est absolument degradant pour celui-ci. Et serieusement, demander a Jack ou il voit une insulte pour au final contester sa position de moderateur sans meme appuyer ton avis, on a vraiment besoin de chercher plus loin ?

Troisièmement, couper une phrase dans une discussion n'est pas representatif de celle-ci en general. C'est pourquoi donner l'historique entier de la conversation serait beaucoup plus avise au lieu d'orienter le jugement des membres d'un cote ou d'un autre.


Je n'ai absolument aucune vision generale de l'histoire en lisant cette plainte, donc au lieu de vous battre dans les commentaires vous savez ce qui vous reste a faire.

Et pour ceux qui veulent continuer les commentaires inutiles qui me font perdre mon temps, ce sera directement un avertissement ou une infraction.

Bien cordialement,
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour,

Je viens ici déposer une plainte contre le membre Scapics

Donc tous d'abord je me plaint pour insulte à plusieurs reprises je cite:
"Ferme ta grosse geule" "le pire triso du monde" "mais t'est un triso la vie"

screens: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après le gars m'achète mon ebook et avant qu'il l'achète je lui précise bien que je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur des anciens achats, le gars utilise la méthode sur un ancien achat et ne veut pas l'avouer (j'ai pu le savoir parce qu'il n'avait pas recu d'email de confirmation d'achat pour le 27 mars et juste pour le 24). Puis il ose publier l'ebook en prétendant que ce n'est pas le même en public. D'ailleurs depuis la création de mon topic pour vendre l'ebook, il ne cesse de critiquer , de vouloir faire fuir mes clients.

Lien du topic ou il a publier mon ebook en public.

Donc pour résumer :
- il tente de m'arnaquer pour un r***** sur mon ebook
- il m'insulte
- il publie l'ebook en public en prétendant que ce n'est pas le même.

Pour les insultes ok, mais que veux-tu que je fasse, une infraction? Je peux même pas mettre une infraction forum sur quelque chose qui se passe en CB, alors sur skype...

Alors, en effet, tu as dis que tu n'es pas sûr, mais tu oublies de dire que tu lui a dit d'essayer quand même? Pourquoi lui dire ça si c'est pour ne prendre aucune responsabilité?

Il a publié un ebook, en effet, mais l'ebook est réécrit, il est refait

J'appuie la plainte, les règles stipule que les ebook en vente ne peuvent être publié gratuitement sauf si l'auteur le fait de sont consentement

Ebook différent, déjà dit

Et merci de ne pas abuser du système de trader en mettant de -1 à tout bout de champ

J'ai envoyé toute les preuves que c'était le jour même que j'ai acheter dont la carte que j'ai acheter et le ticket de caisse qui montre que c'était bien ce jour là ( Demmon d'ailleurs est de mon côté, tu n'a pas bien précisé les choses donc même si c'était un achat qui date ça aurait dû fonctionner vu ce que tu m'avais dit. )

Deuxièmement, tu m'insultes aussi et refuse de me rembourser alors que même un modo m'a donné raison, c'est normal que l'on s'énerve après s'être fait arnaquer.

Troisièmement, l'ebook mis en ligne n'est pas le tien mais le mien ( Demmon connais la version de ton ebook et peut le dire lui même ) et à ce que je sache tu n'a aucun droit sur la méthode.

Avant de venir faire une plainte et de vendre un ebook, va déjà réviser ta définition " d'ebook "

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------



Mdr si on en a le droit si c'est pas le même ebook, tu confonds le mot ebook et méthode gamin.
Dans tout les cas il l'a lui même retiré de la vente non ?

Et vient pas parlé de règle avec moi alors que tu me mets un -1 market score sans raison. Cyaa

#Evaelis #Demmon

J'ai pas eu le ticket de caisse
En effet, le vendeur a dit que ça devrait marcher

Tous d'abord sache que ta preuve est fausse.
Je tiens à clarifier les choses:
- De une j'ai pas reçu tes preuves, tu peut les envoyer à qui que ce soit je m'en fou totalement.
- De deux je t'ai pas demander une preuve comme quoi t'a acheter une carte google hier mais une preuve comme quoi l'achat sur clash royale à était effectuer hier, google envoie toujours un mail de confirmation instantanément après l'achat et tu ne l'a pas.
- De trois je ne t'ai pas insulter, poste des screens pour voir ? y'en a tous simplement pas...
- Et quatrièmement on sait très bien toi et moi que c'est la même méthode comme à dit jack qui lui aussi à lu les deux ebook :
TktvKT9.png


Bref comme dit dans un message sur ton topic , Demmon a fait preuve de mauvaise foi et il est à la limite que je dépose une plainte contre lui.

Mauvaise foi? D'accord, pour l'instant, c'est pas moi qui veut tout faire pour pas rembourser, qui ose dire qu'il a fait exprès de se tromper, de perdre de l'argent

voici une autre insulte aussi
2IBDcT7.png


Et pour la mauvaise foi de Demmon, voici ce qu'il me répond quand je lui montre la preuve que j'avait avertit scapics avant l'achat de l'ebook.

k7FA4is.png


44oFCSI.png

Oui, mauvaise foi, d'accord, c'est vrai, je te dis que, puisque tu as dit d'essayer quand même, tu prenais des responsabilités, étant donné que tu as dit dans ta vente "satisfait ou remboursé", je te dis aussi qu'il manque quelque chose dans ton ebook, mais c'est de la mauvaise foi.

Je veux bien que tu n'ai pas envie de rembourser, mais c'est pas une raison pour dire que je suis le problème.


Demmon me manquait complètement de courtoisie d'ailleurs...
EKd9euR.png

Utiliser l'impératif c'est courtois peut-être?

Sinon au lieu de s'insulter trouver une issue à ce problème calmement si tu perd ton sang froid sur sa on risque de tourner en rond.
Ce que j'ai surtout pas compris, c'est que y'avait Demmon dans la conf mais vous avez pas trouvé une issue à cela ?!
Demmon à dit qu'il devait me remboursé via un schéma mais il a refusé

Ils ne sont pas capable de se mettre d'accord, tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est se prendre la tête et à finir comme ça, je donne un verdict, et comme le vendeur est directement parti dans l'optique de ne pas rembourser, aucune issue

D'apres ce que dit l'auteur Demmon ferait du favoristisme envers Scapics.

Aucunement, si le vendeur n'est tout simplement pas content parce que l'issue du sujet ne lui plaît pas, c'est pas de ma faute.

Les insultes sont hors forum de toute façon et où tu vois une insulte jack?

Voici la réponse de Demon à l'issu de la conv:

wQU8BdF.png

Si tu n'es même pas capable de comprendre une réponse, j'ai juste noté une partie de ta phrase, tu sais, avec des guillemets

Un modérateur doit être impartial, demonn n'est pas impartial.

Qui êtes vous pour juger? Vous avez pas suivi la conversation, vous avez pas vu ce que j'ai donné pour décider de ce qu'ils devaient faire, vous ne savez rien, mais vous dénoncez tout

C'est plutôt lui qui joue au con avec moi...

Quand je lui dit que j'avait avertit l'acheteur avant il me répond "ouais mais tu lui a dit que sa peut fonctionner" .

Je lui ai dit que je ne pouvait pas lui garantir à 100% que sa fonctionner pour son cas avant l'achat de l'ebook...

Monsieur n'a toujours pas compris, tu lui dit d'essayer quand même, je t'ai dit que tu aurais dû juste ne pas prendre de responsabilité, en lui disant que tu ne pouvais rien lui garantir et de faire ça a ses risques, mais non, tu as préféré l'encourager dans sa démarche.

Donc si je te suis , je doit allez déban tout les mec qui arnaque psk les screen était sur skype , ok pas mal

Bon, tu peux éviter d'abuser toi? Je veux bien que tu compares à quelque chose, mais pas à n'importe quoi s'il te plaît.

Il est normal qu'il prefere un membre qu'il connait a un autre avec qui il n'a pas d'affinité mais il doit rester juste c'est clair et d'apres les screens il est loin de l'etre.

CF plus haut

Quand Demmon à demander le remboursement on ne savait pas encore que tu avait utiliser la technique sur un ancien achat, si tu aurait utiliser la technique sur un achat qui date du 27 il y aurait eu un r***** mais malheureusement tu nous à mentit mais sa Demmon ne veut pas le savoir , quand je lui fait la remarque qu'il manque l'email il me répond qu'il ne sait pas...

Il n'est stipulé à aucun endroit que ça ne marche pas avec un achat de quelques jours, moi-même je n'ai pas pu le deviner, alors pourquoi ça devrait être pris en compte si ce n'est pas dit. Tu lui a dit que tu ne pouvais pas lui garantir à 100€, d'accord, mais déjà, il n'a pas dit que ça avait été acheté au même moment, et pour l'email manquant je sais très bien, mais on a refait la technique avec un autre achat dans les mêmes conditions que le précédent, et ça n'a pas fonctionné, rien à dire sur ça non plus?

Y a une raison à ça, j'y vais pas le temps de chipoter avec des rageux je laisse demmon répondre.

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------



J'ai dit que j'avais pas eu de mail ou que j'avais du le delete j'ai envoyé la carte utilisé + le code et ticket de caisse comme quoi ça a été utilisé le jour de l'achat

Comme j'ai dit, je n'ai pas eu de ticket de caisse


Pas eu de mail ?

impossible

J'ai du le supprimer?

Je ne pense pas, tu t'en aurait rappeler (tu va pas oublier un mail supprimée le jour même) .

Pour le ticket de caisse, je ne l'ai pas reçu et d'ailleurs qui me dit que t'a pas acheter une carte hier mais que tu pas l'a pas use?

Je veux bien que ça soit louche, mais ne va pas jusqu'à inventer une histoire complète

De toute façon sur tout les screens, on voit que ce gentil modo caresse bien dans le sens du poil notre bon Scapics et vice versa. Ça fait pitié de voir ça. Tout le monde voit que c'est le vendeur qui a raison et tu es encore de mauvaise fois.
Quand je faisais moi même des ventes tu es venu me casser les couilles h24. C'est totalement déloyal. Et bravo pour le respect envers Jack, rien que pour ça tu mériterait de dégager

D'accord, je caresse dans le sens du poil, je donne raison à celui qui devrait avoir raison, vous n'êtes pas d'accord, ok, soyez constructifs.

Je peux voir ta mauvaise foi en tout cas, on peut voir que tu n'aimes pas ScaPicS et que tu es là juste pour l'enfoncer

Je me permet de prendre une partie du screen poster par TsezF, voici le mail que n'a pas recu Scapics:
QYaBUz0.png


Voici la preuve qu'il n'avait pas acheter d'article hier et il se plaint que la méthode ne fonctionne pas alors que je l'avait prévenu.

Bref je sais que je me répète mais c'est vraiment dommage et d'ailleurs sa l'est encore plus pour les personnes qui ont dépenser de l'argent pour voir la méthode partager le lendemain... Ils doivent être énormément frustré...

Du coup est-il possible qu'un administrateur donne un verdict? J'ai vu que Demmon à consulter le topic mais il ne souhaite pas répondre apparemment.

Ce gars est pitoyable, je recommande fortement aux administrateurs de lui faire une sanction lui aussi car il est dans le coup avec scapics qui a tenter de m'arnaquer pour récupérer un r***** et c'est inadmissible...

J'ai déjà dit que le manque de cette preuve était étrange. Je peux voir aussi que tu aimes bien te dire du mal de moi gratuitement, je suis en train de répondre depuis tout à l'heure, ça serait allé plus vite si vous mettiez pas de la crasse partout et restiez constructifs

En plus je suis dans le coup avec ScaPicS? Et tu veux apprendre à l'administration à faire leur boulot, il faudrait arrêter de penser au complot maintenant.

Je ne te parle pas de si ça fonctionne ou pas mais des prérequis pour que ça fonctionne. Par exemple je peux vendre un ebook permettant de gagner 5000e et qui fonctionne à 100% sauf que j'oublie de stipuler qu'il faut une base de 250e c'est pas très correcte...

Exact, mais il n'a pas voulu comprendre ceci
 
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
3   0   0
Bug par téléphone impossible d'envoyé de photo prise avec, je renvois le ticket demain et je cherche un moyen de voir si il n'est pas possible de récupérer un mail delete
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Bug par téléphone impossible d'envoyé de photo prise avec, je renvois le ticket demain et je cherche un moyen de voir si il n'est pas possible de récupérer un mail delete

Dépend de ton mail. Moi j'ai un truc "Mails supprimés" comme ça je suis sur je peux faire le con au moins une fois.

Jouer avec les nerfs d'un modérateur est dangereux les amis j'ai beaucoup joué dans le passé jme suis pris quelques claques faites gaffe de pas vous prendre des bans à raconter n'importe quoi bien que la bêtise ne soit pas punie sur le forum. J'aime bien titiller Demmon, mais ne dites pas qu'il n'est pas impartial, c'est comme Eva, tu fais une bêtise tu es puni pour ce que tu as fait ni plus ni moins peut importe qui tu es.

Je connais pas trop celui qui a déposé la plainte, mais Scapics est quelqu'un d'honnête et qui contrairement à ce que l'on pourrait pensé au vu des messages un client agréable et poli *Omg tu suces starfoula*. Non mon gars juste que quand l'on a commercé pendant plusieurs mois avec quelqu'un sans jamais de soucis ni d'accroche on a tendance à douter de celui en fasse en plus de la quantité d'éléments plus qu'évidents allant à son encontre.

Ah et Scaps pense à m'envoyer son mail paypal si il r***** pas on va vérifier que monsieur a bien 18ans et déclare bien son revenu tiers, *Monsieur l'agent jvous jure je savais pas*. (Tu es taxé que à partir de 14k € mais à partir de 500e de revenu annuel tes obligé de déclarer). Hein Eva *tousse*
 

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
J'ai 18 ans et c'est declaré...
Stop, il a utiliser sur un ancien article maintenant il assume : pas de r***** pour lui.
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Rating - 0%
0   0   0
Demmon, le vendeur l'avait prévenu qu'un ancien achat ne fonctionnerai peut être pas. L'acheteur était prévenu, pourquoi sanctionner s'il ne rembourse pas ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Merci de ne pas poser des questions quand une réponse a été donnée plus haut.

Et, pour les personnes non concernées, merci de ne pas poster, sauf si vous avez quelque chose de très constructif à dire
 

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Rating - 0%
0   0   0
Aimable ce modérateur dit donc. Après on s'étonne qu'il est impliqué dans des embrouilles. Je demande juste quelque chose, j'ai pas envie de lire 4 pages de gaminerie de gosse de CP
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Quel modo, si sa tiendrais qu'a moi il serais plus dans l'équipe.

Première fois que je vois sa sur un forum affligeant.

C'est dingue comment certains modérateurs se permettent de mal te parler juste car ils ont ce statut.. Je trouve ça vraiment abusé, n'oublions pas qu'on est derrière un écran hein. Peace.

Ça serait gentil d'arrêter de commenter cette plainte juste pour dire des choses comme ça à la voler, comme l'a dit Demmon, vous n'être actuellement pas confrontés directement avec cette histoire. Un interlocuteur qui n'a aucun respect, ça ne vous choque pas. Un modérateur qui est un peu agressif, là ça vous choque?
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Bug par téléphone impossible d'envoyé de photo prise avec, je renvois le ticket demain et je cherche un moyen de voir si il n'est pas possible de récupérer un mail delete

J'attends toujours la preuve .

Ah et quand tu supprime un message ( mail ) il vas dans " Corbeille " sauf si tu la aussi supprimer la sans faire exprès .

Tu refuses de rembourser ? C'est ton dernier mot ?

Il remboursera quand ScaPicS prouvera qu'il a pas fait sur un ancien achat ( il avait prévenu ) .
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
3   0   0
J'attends toujours la preuve .

Ah et quand tu supprime un message ( mail ) il vas dans " Corbeille " sauf si tu la aussi supprimer la sans faire exprès .



Il remboursera quand ScaPicS prouvera qu'il a pas fait sur un ancien achat ( il avait prévenu ) .

Je viens de me co, j'ai pas que ça à faire de resté H24 devant mon pc pour les bêtises d'un gamin de son genre.

J'ai check et y'a rien là non plus, c'est que j'ai pas reçu le mail.
 
Last edited by a moderator:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Tien juste pour toi et pour te le prouver que c'est instante je viens de mettre 20€ de gems

a5364726a6.png



J'ai aussi fait sa méthode pour une 2ème fois

66346abaf6.png
 
Last edited:

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
Rating - 50%
1   1   0
Ça serait gentil d'arrêter de commenter cette plainte juste pour dire des choses comme ça à la voler, comme l'a dit Demmon, vous n'être actuellement pas confrontés directement avec cette histoire. Un interlocuteur qui n'a aucun respect, ça ne vous choque pas. Un modérateur qui est un peu agressif, là ça vous choque?

et sa te choque pas un gars a 1k message etc qui tente d'arnaque un membre ? :)
 
D

Deleted member 400531

Rating - 50%
1   1   0
et sa te choque pas un gars a 1k message etc qui tente d'arnaque un membre ? :)

J'ai pas tenté de l'arnaqué, il veut pas me remboursé alors qu'il m'a dit que c'étais impossible que Google refuse le remboursement, hors ils me l'ont refusé car j'avais été auparavant bloqué par Google pour abus de remboursement ( je l'ai découvert hier ) Je lui ai dit de me mettre dans un groupe avec ses autres clients pour demandé si ils avaient eux aussi été bloqué, il n'a rien fait. Dans tout les cas il m'a assuré que Google ne refuserait jamais un remboursement hors ca m'est arrivé.

Et 1k messages c'est rien, tu les fais en 1 semaine.

EDIT : D'ailleurs voici une preuve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Rating - 0%
0   0   0
J'ai rammener un client vers toi scapics pour qu'il te dit que sa fonctionne...
Bref du coup pour te répondre Demmon, scapics affirme avoir utiliser un article acheté le jour meme mais il n'a pas reçu le mail qui est envoyer automatiquement après un achat. Je doute fortement qu'il a effectuer un achat ce jour ci, apparament il aurait supprimer le mail de sa boite à deux reprises et j'en doute fortement.
Je l'avait prévenu avant l'achat, ceci est une tentative d'arnaque car il demande un r*****...
Bref la discussion entre nous trois a etait transferer à evaelis j'attend une sanction pour vous deux de sa part car pour moi tu est complice en essayant de le couvrir. Mais bon c'est pas à moi de juger.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Résolu .

Ban de ScaPicS pour Insulte .

J'ai encore un truc a voir avec toi Laliposs aux sujet du screen de ScaPicS dans son derniers message
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1