Tutoriel [PlanetSide 2] ESP, Teleport To Enemy in crosshair

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Swed

Membre
Feb 18, 2012
38
0
311
Bonjour à tous cheaters,

Actuellement INDETECTE.

Je vous présente aujourd'hui un petit cheat simpa sur PlanetSide 2 qui permet de se teleporter derrière vos ennemies et de les achever.

C'est simple. Vous pouvez vous téleporter derrière vos ennemies en tappant sur la lettre Q, en visant une petite box bleu.
Mais biensur, vous pouvez aussi avoir accès au menu en appuyant sur END et déplacer le menu en appuyant sur HAUT & BAS et changer les valeurs en appuyant sur GAUCHE & DROITE

Le cheat en action.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comment l'utiliser ? :

1) Lancer le jeu PlanetSide 2.
2) Lancer le programme Injector.exe
3) En jeu, appuyez sur F1 pour faire marcher le cheat.

Bon cheat.

Lien du telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: je ne suis pas le createur du cheat. (unknowncheats)

Un merci ne tue pas. :)
 
Last edited:

fafaaqz

Membre
Feb 18, 2011
5
0
561
je test sa !

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

le wallhack marche mais le téléport bug je comprend pas merci de m'aider
 

c02fd54

Membre actif
Dec 2, 2012
130
0
216
41
Que dieux te bénisse tu es mon sauveur nn je déconne ça fait juste 1 mois que je cherche mais merci !!!!

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Sinon tu aurais pas un aimbot ?
 

Swed

Membre
Feb 18, 2012
38
0
311
Le lien marche.
Pour le teleport, vous avez une petite box bleu, c'est comme un wall hack, mais vous pouvez vous TP.
Vous visez juste le mec (la box bleu) et appuyez sur Q pour vous TP. Perso, aucun crash.
 

c02fd54

Membre actif
Dec 2, 2012
130
0
216
41
moi le hack marche plus ....

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

ah si j'ai changer d'injecteur sa marche
 

Swed

Membre
Feb 18, 2012
38
0
311
Bien, essaye avec un injecteur, personellement j'utilise seulement le programme.
 

c02fd54

Membre actif
Dec 2, 2012
130
0
216
41
Bon les gars sois vous êtes nouveau sois vous savez pas lire les commentaires .Il y a écrit qu'une personne bug moi j'ai répondu change d'injecteur et sa a marcher donc changer et voyais si sa bug toujours moi j'utilise cet injecteur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! j'ai directement upload l'injecteur pour pas trop que vous ayez du mal a trouver voila sur ce bonsoir et j'espère vous avoir aider .Zouziboub
 

danickqw

Membre
Sep 28, 2010
41
0
431
34
Bon voila le problème ou dois-je injecter le hack sur steam ? bref aider moi mon injecteur est extreme injector v2.

Grand merci pour l'aide "
 

Swed

Membre
Feb 18, 2012
38
0
311
EDIT: Le teleport ne marche plus. Quand vous voyez la petite box bleu et que vous appuyez sur Q, le jeu Crash.
Vous ne pouvez maintenant malgrès tout utiliser l'ESP du cheat.
Bonne chance
PS: Danickqw, tu lances ton jeu, puis ton injecteur, tu met PlanetSide 2 dans l'injecteur, le .dll, puis tu injectes, et tu joues. Pas besoin de steam pour ça.
Bon Jeu
 

Swed

Membre
Feb 18, 2012
38
0
311
Salut,
C02fd54, oui il y aura une maj pour le TP, plus tard.
danickqw, je n'utilise pas d'injecteur. Je lance le programme dans le .rar nommé "Injecteur.exe"
 

danickqw

Membre
Sep 28, 2010
41
0
431
34
Pour moi le jeux crash toujours quand je lance l'injecteur jais tester deux injecteur et toujours rien...
 
Status
Not open for further replies.