TERMINE Plat V /101 skins.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Bonjour


Il est temps pour moi d'aretter League of legends pour cause :
Je n'ai plus de temps libre.
Le jeu ne me plait plu.
Et autres ..



Le compte est fourni avec Email de création bien entendu.
Le déroulement se fait sous middleman mais à vos frais sinon , la transaction se jouera sur la confiance.


Le compte possède tous les champions sauf : Kindred , Vel'koz et Skarner.
Le compte possède 101 skins dont des rares..
Le compte possède 17 pages de runes dont toutes les runes du jeu sauf quelques une ( celles qui ne servent à rien)
Le compte possède.. Le skin d'élise et de morgana ( gold ou + s3/s4 )
Le compte possède .. plusieurs trophées dont le trophée silver s2 et plat s3.. ( grande progression à la saison 3 )
Le compte possède... Ben rien d'autre :x


Le paiement :

Le paiement ce déroulera via skype.
J'accepte : paysafecard , virement bancaire , paypal mais envoyées à un proche.
Arnaqueur s'abstenir.
Mon skype : hapiied ( image à tête de koalah )

Prix : Je le met à 100 euros.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ps: Quant au screen "vente2" Je suis désolé si il y a du blanc partout en fait j'ai screen sans me rendre compte que j'avais pris mon bureau ou se trouve les id du compte.. ( Oui l'erreur est humaine.."
#PrayForParis
Cordialement.
 
Last edited:

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Compte vendu à Kawwaa !
Acheteur réglo , on a trouver un accord , je l'ai vendu à 30 euros avec toutes les informations nécessaire , en attente de ses nouvelles ici :)

#Modo
 

Kawwaa

Membre
Mar 4, 2012
11
0
306
33
Je confirme, vendeur très sérieux et sympathique. Le compte était annoncé à 60 EUR dans son dernier message et il a accepté de le baisser à 30 EUR, soit 50% de réduction. 100% satisfait, je recommande grandement, foncez les yeux fermés ! :) Merci encore Eroika !
 
Status
Not open for further replies.