PlayS4L Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

morin41

Membre
Oct 14, 2011
5
0
301
37
Salut je vous propose mon premier exploit sur S4League. J'aimerais connaitre votre opinion pour pouvoir améliorer mon trainer.
PlayS4L Trainer


Passons au fonctions :
- Conquest hack + Bot
- Inf SP + Nick Detector
- 200 hp + HP Adjust (Au choix)
- Fumbi Bot
- Room Password (taper # attendre, le message puis clicker sur Ok)
- Damage X3 et Damage X5

Recommender:
Net FrameWork 4.5 (ou 4.0)

Fonctionne sous Windows XP


Link :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Link :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • PlayS4L Trainer.rar
    255.6 KB · Views: 96
Last edited:

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Alors déjà ce que je peux t'apporter : 'présentation du trainer ... enfaite il n'y a pas de présentation'
Ensuite je vais rien tester du tout car je ne joue pas à S4 mais bon , bonne chance à toi.
 

Hanarion

Membre
Apr 11, 2013
46
0
432
Orléans
hanarion.fr
Bonjour, ce que je te conseille de faire c'est de mettre le fichier a télécharger directement via CheatGam3 via le gestionnaire de fichier car de 1 ça met plus en confiance et de 2 c'est plus propre.

PS: Petite question, tu n'est pas français ? Car j'ai remarqué que ton français est très minimaliste.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
salut depuis ça etre ma premier exploit
je veux savoir votre oppinion pour avoir une bonne resultat la prochaine fois ^^

donc aujourdhui je veu vous presenter mon PlayS4L Trainer

Features:
- Conquest hack + Bot
- Inf SP + Nick Detector
- 200 hp + HP Adjust (Chois)
- Fumbi Bot
- Room Password (taper # attend, le message boite click, Ok)
- Damage X3 et Damage X5

Recommend:
Net FrameWork 4.5 (ou 4.0)

Test windows Xp : Works


Link :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Link :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Hello, I allow to propose you a presentation (finally just the text in French which you can place as you wish it) :

Salut je vous propose mon premier exploit sur S4League. J'aimerais connaitre votre opinion pour pouvoir améliorer mon trainer.


Passons au fonctions :

- Conquest hack + Bot
- Inf SP + Nick Detector
- 200 hp + HP Adjust (Au choix)
- Fumbi Bot
- Room Password (taper # attendre, le message puis clicker sur Ok)
- Damage X3 et Damage X5

Recommender:

Net FrameWork 4.5 ou 4.0


Fonctionne sous Windows XP

Link :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Trainer.rar
IS DEAD
Link :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

----------------------------------------------------------------------
I recommend you to use the file manager of CG3 for more confidence :
DhUm5do.png


You will need the file Rar or exe on your computer for the upload. You will owe then click on the trombone(paper clip) then to travel(Parcourir)(browse) and to import, You will have to wait that your file seems just down. And here is
 

Yori80

Membre
Oct 25, 2013
64
0
131
Helloooooow~

Pour améliorer, je pense qu'un screen de ton trainer serai le bienvenu.

En ce qui me concerne je ne testerai pas, mais c'était juste pour t'aider au niveau de la présentation.

Voilàààà ~
 
Status
Not open for further replies.