Plein de programe utiles .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

.Shyders.

Membre
Jan 17, 2012
19
0
306
Bonjour/Bonsoir . Voiçis plusieur programme utiles . Bonne lecture .

Le graveur qui fait tous est de retour !


Nero 11 grave CD, DVD et Blu-ray plus vite que son ombre. Certes, mais au fil du temps, cette référence mondiale est devenue une suite multimédia complète qui offre à l'utilisateur une large palette d'outils utiles à la manipulation de vidéos, photos et musique.


Aperçu général des fonctionnalités de Nero 11


Pour rentrer de plein pied dans la suite Nero 11, vous pouvez utiliser le menu Bienvenue sur Nero 11. Le remplaçant du menu Nero SmartStart permet d'aller directement là où vous le souhaitez. Nero faisant énormément de choses, il fallait au moins un écran d'accueil pour s'y retrouver. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nero 11 ne lésine pas sur le nombre de programmes.

- Nero Kwik Media gère et organise l'ensemble de vos fichiers numériques. Envahissant pour certains, pratique pour d'autres, Nero ne vous laisse de toute façon pas le choix. Le logiciel est installé par défaut.
- Nero Burning ROM s'acquitte bien entendu de sa tâche première, à savoir graver avec rapidité et précision des CD, des DVD et des Blu-ray. Plusieurs profils de disque sont disponibles en fonction du contenu à graver (CD musical à lire sur une platine, compilation de données, DVD vidéo, etc.). Pour les tâches rapides, Nero Express est davantage recommandé.
- Nero CoverDesigner permet de concevoir ses pochettes de CD ou DVD, de l'image sur le disque à la pochette.
- Nero Video permet de créer des diaporamas photo et des montages vidéo.
- Les nouvelles versions des utilitaires Nero RescueAgent pour récupèrer les fichiers perdus, Nero Wave Editor pour re-designer une bande-son et Nero SoundTrax pour mixer des musiques se suivent et se ressemblent. Les programmes n'ont pas changé d'un iota.
- D'autres comme Nero BackItUp ont poursuivi leur "carrière solo" et se sont développés comme des outils à part entière.
- Nero Recode extrait le contenu des DVD non protégés pour en faire des sauvegardes.
- Enfin, Nero ControlCenter permet de mettre à jour ses logiciels Nero.

Vous l'aurez compris, Nero Multimedia Suite regroupe une large palette d'outils pour gérer son contenu multimédia. Ce qui devrait être son point fort devient en fait son point faible, tant le "mammouth" Nero engraisse d'année en année. Si chaque outil pris individuellement est très accessible à un utilisateur novice, la suite Nero 11 en elle-même est à réserver aux utilisateurs plus expérimentés.


Les Plus•Incroyablement complet
•Gravure au top
•Création de diaporamas et montages
•En relation étroite avec réseaux sociaux

Les Moins
•Possibles confusions entre les applications
•Réservé à un public averti
•Pas de nouveautés incroyables depuis la version 9

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Retrouveur de donées perdu !

"Restaurez tous vos fichiers perdus ou effacés par erreurs"Ecrit parDavid-Red
Les lois de l'informatique sont parfois impénétrables et des fichiers importants tels que des documents peuvent se perdre pour on ne sait quelle raison. Aussi, vous pourriez éliminer des fichiers par erreurs. Pour toutes ces raisons, un outil de récupération tel que Smart Data Recovery est plus qu'utile.

Avec Smart Data Recovery vous allez pouvoir récupérer ces données si précieuses, que ce soit des documents, des images, des vidéos, des fichiers zip, etc. Ce programme supporte différents matériels : disques durs, clés USB, cartes mémoires, appareils photo numériques, etc. Même les disques durs dont les partitions ont été perdues ne lui résisteront pas.

Il sera accessible à tous les utilisateurs grâce à son interface claire et bien pensée. Il sera possible de lancer une analyse de tout le disque ou bien de rechercher un fichier particulier en indiquant son nom. Une fois l'analyse terminée, vous obtiendrez la liste des fichiers que le programme aura retrouvé. Il suffira alors de sélectionner ceux que vous souhaitez récupérer.

Smart Data Recovery est un programme puissant et facile à utiliser. Il est toujours intéressant de disposer d'un tel outil dans sa logithèque.
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Booster son pc , mais pas trop.


SpeedUpMyPC est un logiciel d'optimisation qui permet de booster un peu son ordinateur et ainsi gagner en fluidité, en vitesse et en confort.

Utilisation du processeur, de la mémoire vive et de la connexion internet: SpeedUpMyPC présente ces trois options sous la forme de jauges ou de graphiques, avec un gros bouton "Scan" en-dessous pour demander un diagnostic.

Concrètement, SpeedUpMyPC élimine les fichiers inutiles (junk files) dont les extensions sont répertoriées dans une liste. Il est possible d'en ajouter ou d'en enlever à votre guise.

Une liste d'exclusion permet d'interdire le scan de certains dossiers sensibles, ce qui rendrait votre système instable.

Les fichiers temporaires, l'historique du navigateur internet, les cookies, le gestionnaire de mots de passe et même l'historique de vos conversation de messagerie instantanée, SpeedUpMyPC efface l'inutile pour libérer de l'espace disque.

Il manque toutefois un outil essentiel pour renforcer cette action: un défragmenteur de disque. Un oubli regrettable qui rend presque tout le travail accompli inutile. Dommage.

SpeedUpMyPC permet aussi d'accéder au gestionnaire des tâches, où une échelle bleue indique les plus gourmandes en ressources, à la liste des programmes qui se lancent au démarrage et à la fenêtre d'ajout-suppression de programmes.

Les utilisateurs les moins experts pesteront toutefois contre son interface entièrement en anglais qui peut effrayer. Le programme n'a que peu de chances de nuire mais il est toujours préférable de savoir exactement à quoi l'on touche.

SpeedUpMyPC est un outil qu'il est toujours utile de posséder pour garder son ordinateur frais et en pleine forme. Cependant, sans défragmenteur, il manque une pièce importante au puzzle.


Les Plus•Facile à utiliser
•Analyse le processeur et la mémoire
•Facilite la navigation sur Internet
•Dossiers exclus des scans pour éviter une erreur fatale

Les Moins
•Manque un défragmenteur de disque
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nettoyer et optimiser le systéme.


RegistryBooster est un outil supplémentaire pour vous aider à faire le ménage dans votre base de registre Windows.

Le programme de chez Uniblue se présente dans une belle interface bleue accompagnée d'onglets très pratiques pour accéder aux fonctions de base: vue générale, scan, restauration, paramètres.

Un clic suffit pour lancer une analyse et détecter les éléments manquants, corrompus ou non-valides du registre. Tout est listé est expliqué, mais seuls les utilisateurs avertis sauront interpréter les noms d'erreurs trouvées.

Avant de se lancer à l'abordage et de tout réparer à la volée, RegistryBooster propose de créer un back-up de votre registre, pour pouvoir y revenir en cas de suppression inopinée.

Une sauvegarde intégrale ou partielle du registre est possible. Si vous êtes sûr de votre coup, vous pouvez toutefois sauter cette étape.

Tous les changements survenus (scans, nettoyages, back-ups créés, etc.) sont consignés dans un log très utile.

Pour être complet, RegistryBooster possède son propre outil de défragmentation, pour définitivement remettre de l'ordre dans votre PC.

RegistryBooster est un bon programme de nettoyage de la base de registre, complet et doté de fonctions complètes de sauvegarde.


Les Plus•Rapide
•Evident à prendre en main
•Back-ups du registre
•Outil de défragmentation

Les Moins
•Efficacité discutable des nettoyeurs de registre en général

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


•Bon je vous laisse les ami(e)s . J'éspére vous avoir aidez•
.
.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Pourrais tu mettre des Liens de téléchargement et pouvoir nous éclairer plus sur ton tutoriel Merci :p
 

.Shyders.

Membre
Jan 17, 2012
19
0
306
Ok dans mon prochun topic je ferais sa ! Merci de l'astuce.
Comment fait-on les screens ? :svp:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.