Plus de sécurité pour vos comptes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Une petite annonce, pour vous avertir qu'un dispositif de sécurité supplémentaire pour vos comptes a été mis en place.
En effet, pour éviter le piratage de votre compte cheat-gam3, nous vous conseillons de vous dirigez sur "Mon Compte" dans le menu de gauche et de cliquer sur "Sécuriser mon compte".

En suivant les étapes, vous disposerez d'une clé sur votre téléphone qui vous sera demandée à chaque nouvelle authentification sur le forum en plus de votre mot de passe. Quel est l'avantage ? même si quelqu'un de mal intentionné possède votre mot de passe tant qu'il n'a pas la clé présente dans votre téléphone il ne pourra pas utiliser votre compte.

Cette sécurité est bien entendue facultative, c'est seulement pour les intéressés.

Note: Si vous ne parvenez pas a valider votre code pensez a verifier le fuseau horaire dans vos options : http://www.cheat-gam3.com/profile.php?do=editoptions#collapseobj_uopt_date

Cordialement.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Testé il y a quelques heures, j'approuve l'efficacité du logiciel.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Moi j'ai pas le "Sécuriser mon compte".
Edit : Que je suis con, j'étais dans "mon compte" du CP
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
C'est un simple SHA1 d'une clé et d'un timestamp unix en 64 bit

PHP:
$cle = '8 chars base32',
$bin = pack('N*', 0) . pack('N*', floor(microtime(true)/30));
$hash 	 = hash_hmac ('sha1', $bin, $cle, true);

Donc en gros vous pouvez même le calculer en autoit ou en java donc c'est compatible avec tous les OS
 

Attachments

  • CG3Auth.jar.zip
    415.5 KB · Views: 2
  • Capture d’écran 2013-03-05 à 17.56.41.png
    Capture d’écran 2013-03-05 à 17.56.41.png
    17.5 KB · Views: 6

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Bah fait un tuto pour Pc s'il te plaît, je suis con comme mes pieds et je vois vraiment pas comment faire pour utiliser le fichier .jar avec le système du forum.
 
Status
Not open for further replies.