Plus qu'un forum de cheat ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonsoir,

En remarquant, je trouve que Cheat Gam3 commence à devenir plus un forum social, où nous discutons de tout et de rien, il n'a plus le même esprit de "Geekage", je trouve que c'est très bien !

Qu'en pensez-vous ?
 

daniboboy

Membre actif
Feb 4, 2010
186
0
581
33
Oui, c'est exactement ça. Il y a plus de news à la taverne, graphique ... que partie cheat :)

Mais je suis d'accord avec toi. Cela est très bien car ça donne de la maturité au site !!
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je suis daccord mais désacord ,

Les Cheat = Long à Programmer

Social = CON !
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Tu as raison personnellement je viens plus pour "la communauté" que pour les cheat de plus je me suis fait des Keupins ici :hap: , donc je trouve ça cool . Après bien sur ça reste un avis personnelle :D
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Moi aussi je viens plus pour la communauté, par exemple sur Dofus, il y a un Bot fonctionnel tout les 3 Mois, je suis maintenant plus actif Taverne + autres parties.
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Personnellement il y a un bon des deux cotés pour la communautés oui mais pour les cheat si sa va trop dans le HS il risque de ne plus avoir de cheat au bout de 2ans lol mais non je rigole bas d'un coter ces pas mal de coter social mais bon a la base ces surtout pour les cheat et l'investissement du forum:bye:
 

daniboboy

Membre actif
Feb 4, 2010
186
0
581
33
CG3= - Pour les cheater: un bon forum pour trouver des cheats sur beaucoup de jeux

- Beaucoup de ces cheater s'intègre à la communauté qui n'est plus forcément à "donf" sur le cheat, donc une communauté social très ouverts à tous !!

Je dirait l'alliage parfait. GG à CG3 :)
 
Status
Not open for further replies.