DISPONIBLE VENTE Plusieurs comptes millénium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zoukerr

Membre
Aug 29, 2010
7
0
421
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour donc aujourd'hui je met en vente mes différents compte sur Millénium-serveur car j'arrête de jouer, je n'ai plus le temps.


15 euro
Compte 1 : 2 points M votés sur le site pour rename
Guerrier 5811 de gs full PvE, Tranchant de l’ombre, lame d’épuration de Ramaladni, VPM, Crâne à croc, 3/5 T10,5 (transmogrification arme : Hache des rois-nexus)
60 emblèmes de givre, 597 points d’arènes et 41879 points d’honneurs. Monture spéciale : L’hypogriffe céranien et l'Ours de guerre amani Gemmé sur les parties de stuff définitives, pas de métiers et 6 jours 12h de jeu.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le compte contient aussi deux autres personnages de niveau 80, un druide féral acheté boutique PvE avec en plus le pantalon craft TDC ICC et le collier porte bonheur de Wodin et un chaman amélioration PvE acheté aussi sur la boutique avec la Carapace des rois oubliés, le collier porte bonheur de Wodin et le pieds et pantalon craft par les TDC 450 avec le parchemin ICC. Il y a aussi un démoniste lvl 4 avec deux montures du site les deux raptors si un jours vous voulez le monté.

15 euro
Compte 2 : 60k po et des brouettes
Un chasseur 5976 gs full PvE, Arc njorndar en os ou l’arc long à répétition de Zod, 2/5 T10,5, Carapace des rois oubliés, Corde de traqueur nerub’ar, Jambière des aurores boréales, Bottes en fourrure gelée, Protège-bras de chasseur du fléau, Hache de guerre fléauvénante, Hansart de gardien des ossements HM, Cape de l’assaut écarlate et le heaume de serpent des neiges en maille. Et beaucoup de transmogrifications dans les sac’s et banque.
71 emblèmes de givre, 31658 points d’honneurs et 8 emblèmes de triomphes. Montures spéciales : Raie du néant, Talbuk, Mécabécane, Drake de l’aile du néant, Drake Rouge, mamouth de voyage et l’hypogriffe céranien.
Métier : Ingénieur 405/450 Titre Jenkins
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le compte contient aussi un prêtre acheté sur la boutique PvP soit S6 avec rien de plus ni de moins.


7euro
Compte 3 :
Un chasseur 5648 full PvP 4/5 S7 1/5 S6, hors set S8 (botte, ceinture, brassard, cape etc...)Full gemmes, full enchantements.
7969 points d’honneurs et pas de points d’arènes. Stuff complètement transmogrifier.
Pas de métier ni de montures spéciales.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le compte contient aussi :
Un mage 5k5 gs PvP 3/5 S7 1/5 S6 et jambière de la mort tissé, l’oeil glacial de gargamoelle et le sautoir de la reine cramoisi. Hs S6/S7/S8. Le stuff est transmo au complet T1. Pas de métier, monture tigre spectral. 28 emblèmes de givre.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le compte comporte aussi trois autres niveaux 80 avec un stuff entre 3k gs et 4k, un paladin vindicte, un rogue et un démoniste acheté boutique PvE.

5 euro
Compte 4 :
Un mage comme celui du compte 3 avec la même transmo monture etc.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur le compte il y a pas mal d’autre personnage 80 avec un petit peu de stuff (S6, S5, etc)



J’ai tous les mails, ainsi que les e-mail de secours.
Les prixs peuvent être négociés, je n’accepte que par Paypal.
Pour me contacter soit me mp sur le forum, soit plutôt m’ajouter sur skype : Kaydipowa