2.0 Pnj Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xixixd

Membre Banni
Mar 22, 2011
49
0
431
Bonjour,
J'ai un problème avec mes PNJ Vendeurs sur mon serveur. Je vous explique:
Alors voila, je suis sous Ancestra Remake, et il n'y a pas tous les pnj vendeur donc j'ai voulu les faire, donc j'ai suivie plusieurs tuto, et a chauqe fois, le pnj est undefined, j'ai donc vider le cache+relancer mon serveur avec wamp et start, et j'ai même redémarrer mon ordi, et rien n'y fais. Je me suis dit, je me suis tromper quelque part, donc j'ai suivie le même l'exemple du vendeur de coifs, j'ai la même configuration (sauf les id et tout, enfin voila, je suis pas bête quand même). Puis je me suis dis que c'est un problème de redirection, mais ce n'est pas possible car j'ai un pnj d'alignement qui fonctionne donc la redirection est bonne, si quelqu'un connais un bon tuto, ou sais faire, pouvez vous m'aider, svp

Si vous faîtes des :hein: par moment dîtes le.
 
Last edited:

xixixd

Membre Banni
Mar 22, 2011
49
0
431
Ok merci du lien mais les redirection et les id sont bonne car j'y ai fais plusieurs fois et mes redirections sont bonne car grace aux redirection j'ai fais un pnj d'alignement enfin tout mes trucs sont bon, merci du lien

---------- Message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

C'est bon j'ai régler l probleme
 
Status
Not open for further replies.